Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bordel.

Rupture de stock depuis 13h sur les Champs, j'y étais à 16h :/

Ils en aurons le 15 apparemment.

Et, celui des champs + celui de madeleine m'ont dit qu'il fallait absolument la boite, qu'il va falloir que je retrouve :/

C'est un iPhone 3G 8Go que tu as ? Je peux peut être t'aider.
Non mais la boîte ils ne me l'ont pas demandé samedi et le gars qui a récupéré et vérifié mon téléphone n'avait pas l'air de s'en soucier le moins du monde. A mon avis tu peux très bien y aller sans. Ça me paraît un poil abusif de devoir ramener une boîte, l'emballage, un morceau de carton quoi
T'es tombé sur quelqu'un à côté de ses pompes, le numéro IMEI il est sur la partie amovible qui permet d'insérer la carte sim, donc bon.
Dites, la mise à jour 4.0 me fait ramer sur mon Iphone 3GS quand j'envois des sms. Genre je tape mon message et rien ne s'affiche, et au bout de quelques secondes enfin ça arrive..

Vous savez d'où ça peut venir?
L'internet n'est pas vraiment bridé, chez BT, et probablement pas non plus chez Orange. Je n'ai jamais atteint la limitation mensuelle qui aurait fait baisser la vitesse de transfert.
Il me semble que la 3g était bridée pour les forfaits non prévu pour l'iphone. Je ne sais pas ce qu'il en est de aujourd'hui, mais les forfaits iphones sont devenus "abordables" comparativement aux autres pour les mêmes prestations.
Citation :
Publié par Calvin
Dites, la mise à jour 4.0 me fait ramer sur mon Iphone 3GS quand j'envois des sms. Genre je tape mon message et rien ne s'affiche, et au bout de quelques secondes enfin ça arrive..

Vous savez d'où ça peut venir?
Pareil -_-
pas de problème particulier avec le miens et la MaJ ios4
Hello les gens!

Voilà, j'ai perdu mon téléphone il y a bientôt 2 mois, sur le coup, j'étais dans la merde, je l'ai remplacé et me suis réengagée pour 24 mois, chez Bouygues. Du coup, je n'ai pas de points pour en changer aujourd'hui. Avec la sortie de l'iphone 4, je pensais pouvoir trouver un 3g ou 3gs d'occasion pas très cher. Mais je ne m'y connais pas vraiment. Est-ce que vous avez remarqué une baisse des prix? à combien est-ce que vous l'estimeriez? Où est-ce que je peux en acheter un (Leboncoin est-il fiable, par exemple?)? Vous en avez un à vendre? =D

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Soir
L'internet n'est pas vraiment bridé, chez BT, et probablement pas non plus chez Orange. Je n'ai jamais atteint la limitation mensuelle qui aurait fait baisser la vitesse de transfert.
Je parle pas de la limite fair use mais bien du débit.
Bon sinon après le Q&A de ce soir, j'ai bien envie d'enfin me prendre cet iphone !
hey les amis, vous savez si on peut utilisé un autre logiciel que Itunes pour gérer l'iphone, car je n'arrive pas a ajouté des musiques/applications ect avec...
de plus j'ai tous mes albums en double voir triple et je n'arrive pas a les supprimer
Citation :
Publié par Barbe 'ich
hey les amis, vous savez si on peut utilisé un autre logiciel que Itunes pour gérer l'iphone, car je n'arrive pas a ajouté des musiques/applications ect avec...
de plus j'ai tous mes albums en double voir triple et je n'arrive pas a les supprimer
Copytrans Manager, je l'utilise pour mon iPod, il est fluide et simple d'utilisation!
J'ai eu le mien cette aprem (ça me change de la brique que j'avais avant) mais la ce soir je peux pas appeler ni envoyer de sms alors que ça marchais quand je l'ai eu dans l'instant... En plus je vois mon crédit baisser peu a peu j'avoue ça me fait un peu peur.

Quelqu'un aurait une idée ? Y'a un temps d'activation du nouveau forfait ? J'avoue j'ai oublier de demander au vendeur...

edit: bon pour les messages c'est bon, je dirais pas ce que c'était je me sens con . Par contre si quelqu'un a une réponse pour le temps du forfaitet tout ?
Salut JoL,

Je pars mardi en Grèce, et je voudrais savoir comment faire pour garder mon iphone allumer sans avoir une facture à 4 chiffres à mon retour en France ?

Si je retire la carte sim, que je coupe les notifications, ça marche ? Genre, ça devient un iPod et avec le wifi je peux surfer, check mes mails, utiliser skype, whatsapp, etc ?

Parce que j'ai vu une option dans les réglages, mais j'ai pas trop confiance...d'autant que j'ai appelé le service client sfr et la nana m'a carrément dit : à l'étranger, éteignez votre iphone et ne vous en servez pas

Merci, et bon dimanche.
Je ne sais pas ? C'est mon premier iPhone, donc si je vous la question c'est que j'en ai aucune idée.

Le mode avion ça coupe vraiment tout, sans mauvaises surprises ? et je peux activer le mode avion et avoir le wifi activé en même temps ?
mais non tu désactives simplement les données à l'étranger et tu pourras utiliser ton phone sans problèmes, elle n'y connait rien la nana...
Tu laisses ta carte sim à l'intérieur tu désactives les données à l'étranger pour aller sur internet tu te connectes a un wifi normal pour apeller tu apelles et tu reçois sans problème, pas la peine de rester en mode avion à moins que tu ne veuilles ni émettre ni recevoir la bas...
Citation :
Publié par Xarius
Suffit de désactiver le roaming (dans le panneau de config de l'iphone) et c'est tout. Tout le reste (genre wifi & co), tu gardes.
En plus simple, voila =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés