Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixo`
Beaucoup plus rapide en fait. Puis y a tout ce qui est réalité augmentée qui commence à percer, avec des appli 3GS "only" qui apparaissent.

Le 3GS vaut son surcoût je trouve, c'est pas le jour et la nuit entre un 3G et 3GS, mais quand même. Surtout qu'on dirait pas qu'Apple va sortir un nouveau cet été, donc pas avant un an le nouveau ?

Il n'existe aucun bon forfait pour l'Iphone, soit ils sont trop chers, soient ils sont bancals. Bienvenue en France.
Pourquoi y aurait pas de nouvel iPhone cette année ?
Au contraire ils ont plutôt intérêt à mettre le paquet vu que le 3GS paraît pas être une grosse évolution du 3G.

Sinon pour le 3GS, y a quand même la caméra qui est pas négligeable, et oui il est vraiment plus rapide que le 3G.
On peut aussi filmer avec le 3G, maintenant (j'ai mis l'appli dans le wiki iPhone), mais bon, des fois, mon 3G, je le trouve vraiment lent . Rien que pour cela et pour la réalité augmentée, j'aimerais avoir un 3GS !

Sinon, moi non plus, je ne vois ce qu'ils pourraient faire de révolutionnaire.
Bonjour,
Moi je pense que ça serait une révolution si il mette le flash pour les certain sites en flash et les jeux ^^. Mais aussi un flash sur avec l'appareil photo et d'augmenter les Mégapixel. Je pense qu'avec sa si il en vende pas encore plus ^^.
Citation :
Publié par Raizin
Bin aucune différence entre le rec et le normal, et le 3GS n'apporte pas grand chose non plus. Il est un peu plus rapide.
Le truc avec le 3GS c'est qu'il devient la "norme" pour les développeurs.
Il est plus rapide que le 3G donc les applis sont calibrés pour, d'où les applis "3GS only".
Pour ce qui est des forfaits, je trouve qu'on a largement de quoi faire pour un prix plus que correct avec l'Evasio ou l'Universal bloqué (les deux chez BT tiens...).
Citation :
Publié par Garren
Lol tu pouvais économiser 659€ tant qu'à faire
Ouais et non. Il peut aussi envoyer des sms et aller sur le net via la 3G.
Perso, je me sers aussi peu de la fonction téléphonie mais avoir un téléphone avec la console de jeu/le navigateur web/l'agenda/etc, ça reste bien pratique.
Ma copine aimerait acheter un Iphone 3GS en belgique prochainement.

- Est ce le bon moment où vaut t'il mieux attendre l'éventuel nouvel iphone ?

- Pour les belges au courant, la vente couplée ne va t'elle pas arriver prochainement chez nous ?
Est ce qu'il faut attendre, c'est à ton amie de voir. Le prochain ne sortira pas avant juin au plus tôt. Malheureusement, on ne peut rien promettre niveau changement avant la keynote qui parle du prochaine modèle, c'est à dire on ne sais quand.
A voir donc si les supposés changement valent le coup (et encore, je vois pas trop quoi améliorer de mon coté... peut être un flash derrière et le support du multi taches?) ou si le 3GS en soi lui convient et qu'elle ne peut pas attendre.
Citation :
Publié par Soroia
Est ce qu'il faut attendre, c'est à ton amie de voir. Le prochain ne sortira pas avant juin au plus tôt. Malheureusement, on ne peut rien promettre niveau changement avant la keynote qui parle du prochaine modèle, c'est à dire on ne sais quand.
A voir donc si les supposés changement valent le coup (et encore, je vois pas trop quoi améliorer de mon coté... peut être un flash derrière et le support du multi taches?) ou si le 3GS en soi lui convient et qu'elle ne peut pas attendre.
Tu peut toujours rêver de voir un jour du Flash sur iPhone et ce n'est pas l'arrivée du HTML5 qui va arranger les choses...
Citation :
Publié par Misshentai
Le forfait Iphone le moins cher en belgique comprend 200MB de données, ca me parait ridiculement petit, non ?
ça parait juste, 10 mb par jour si tu surfes pas le week end, ça fait 20-30 min de surf par jour je dirais à la grosse louche... moi j'ai 500 mb et je dois surfer une heure par jour et je depasse pas mais je dl rien depuis l'iphone je fais tout via le pc.
Tien question d'ailleurs par rapport au forfait bloque iPhone de chez Bt . J'ai déjà un 3 gs et je veux prendre ce forfait a la place de mon forfait sfr .. C'est possible d'y souscrire sans acheter de téléphone ? Sans engagement ? Comme on prend pas de tel avec le forfait est moins cher ?

Même question avec evasio
La vendeuse m'a expliqué je crois que non justement le forfait bloqué de BT est dispo qu'à partir d'un nouvel engagement. Pas possible de changer de forfait pour prendre celui-ci.

Sinon y'a un mec qui vient d'écrire un soft pour lire le flash sur iPhone.
Ouais donc j'ai aucun intérêt a prendre le forfait bloque même si je revend le tel dans la foulée autant prendre evasio quoi . quelqu'un a ce forfait qu'en et il de la couverture 3G etc sur la banlieue parisienne ?
Citation :
Publié par Ariakah
Tu peut toujours rêver de voir un jour du Flash sur iPhone et ce n'est pas l'arrivée du HTML5 qui va arranger les choses...
Je n'ai pas suivi au fait : pourquoi ce blocage de Apple à propos du Flash ?
Et surtout, le Flash Player sous OS X (et Linux) est codé comme de la merde par rapport au Flash Player Windows, qui n'est déjà pas brillant en terme de performances.
Par exemple, si tu vas sur Youtube avec un MacBook sous OS X, et que tu regardes des vidéos en Flash, le processeur est tellement sollicité que les ventilos s'affolent au bout de 2 minutes de visionnage, les ressources que ça bouffe c'est impressionnant.
Donc bon, Apple en veut quand même pas mal à Adobe qui ne se bouge pas le cul et qui a réussi à rendre le Flash incontournable un peu partout, donc ils font l'impasse sur iPhone OS (et c'est pas plus mal).
Surtout parce que le flash c'est aussi un excellent moyen de contourner l'app store =)

Je suis globalement assez satisfait de mon 3GS mais je déteste cette politique de merde et ce modèle éco mené par Apple, itunes c'est un bordel sans nom, bcp de choses sont bloquées et franchement prendre des risque avec le jailbreak pour finalement faire des trucs basiques sur les autres phones (disque UMS etc) ça me tente pas.

Le point faible de l'iphone c'est Apple.
Et sinon à quand une application JOL iphone ?
(Sérieux j'y connais rien : ce serait impossible à développer ? (parce que ça me frustre de pas avoir accès aux spoilers sur le fofo quand je suis sur l'iphone )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés