Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de nous prendre pour des cons, tous les mecs qui bossent chez Apple doivent avoir un iPhone jailbreaké, tellement l'iPhone est sous-exploité en sortie d'usine.
Citation :
Publié par Shylvune
Si tu dois faire un retour au SAV, suffit de restaurer sur iTunes, et plus aucune trace de jailbreak donc bon...
Et si tu ne peux pas le démarrer ? Mais que chez Apple ils peuvent ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai voulu télécharger de nouvelles applications mais on me dit que mon iPod Touch n'est pas compatible à cause de l'OS. Je le mets à jour en le branchant, on me dit qu'il faut payer. C'est un virus ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai voulu télécharger de nouvelles applications mais on me dit que mon iPod Touch n'est pas compatible à cause de l'OS. Je le mets à jour en le branchant, on me dit qu'il faut payer. C'est un virus ?
Non, les mises à jour sont payantes pour l'iPod.

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/software-update.html
Citation :
Publié par Raizin
Forfait Universal Music 26€ sms+mms+internet illimité + 1h30 d'appel.
C'est un forfait bloqué, c'est le probleme. Je suis assez grand pour décider de dépasser si le besoin s'en fait sentir.

Mais c'est clair que Bouygues avec son 2h d'appel a 39 € compense l'iphone a 199 € au lieu de 149 € pour ses concurrents.

Le probleme c'est surtout de savoir de combien de temps d'appel on a besoin.
Citation :
Publié par Soir
Et si tu ne peux pas le démarrer ? Mais que chez Apple ils peuvent ?
Si il est pas état d'être démarré ton machin, y'a peu de chance qu'ils te le remplacent.
Sinon, si c'est juste un problème logiciel, tu peux toujours trouver un moyen de le démarrer.
En dehors des application Apple Store gratuites, c'est aussi et presque autant pour les thèmes, pour le gestionnaire de sms alternatif, pour la vidéo il fut un temps, et pour pas me sentir bridé, limité avec un truc que j'ai payé que je jailbreak pour ma part.
Citation :
Forfait Universal Music 26€ sms+mms+internet illimité + 1h30 d'appel.
C'est dingue que pour le même prix j'ai seulement SMS illimité et 1h30 bloqué. Faut vraiment que j'achète un iPhone ou BlackBerry.

Sinon merci pour l'info au sujet de l'OS, je savais pas, et c'est bien nul.
Vidéo, thèmes, sbsettings (activation ou désactivation de la 3G/Edge/Wifi/bluetooth/luminosité/etc ), les petites application qui aient bien comme l'augmentation de la veille auto du lockscreen à 20 secondes, plus d'icones sur un seul écran ou sur le dock, stack qui permet de mettre quelques applications sous une seule icone...

Quand je dois reprendre le téléphone sans jailbreak, je vois la toutes les limitations imposées par Apple.

Pour donner une idée sur la personnalisation donnée par le jailbreak, un avant goût de mon thème actuel:

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs452.snc3/25886_1336848776626_1093305674_31033081_3934263_n.jpg
Est-ce que quelqu'un utilise un stylet, ici ? Oui, on n'en a pas besoin, la plupart du temps. Mais il y a quelques appli, par exemple d'écriture à la main, qui serait plus pratique au stylet.

Le stylet de mon PDA ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la protection sur l'écran ou bien s'il faut un style particulier pour l'iPhone...
L'iphone ne semble réagir qu'à la chaleur vivante (j'ai tester avec mon chat jvais pas tenter ma cuisinière), mais il existe des stylets pour iphone je crois, spécifique bien sur.
Je crois c'est une question de courant électrique et non de chaleur. Et oui ça existe mais c'est peu répandu et plutôt cher vu que se sont des matériaux conducteurs plutôt spécifiques.
Citation :
Publié par Soir
Rappel, ce site est vraiment pas mal, et par exemple liste chaque jour ou presque des appli payantes qui passent gratuites.
Oui je vais aussi sur ce site quotidiennement et c'est vraiment une bonne source d'information pour l'iPhone.

Dans le même genre je vais aussi sur iPhoneGen qui est pas mal non plus.

Et pour le stylet, l'utilisation que je vois moi c'est en hiver quand tu portes des gants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés