Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Juste evites les clés, briquets et pièces dans la poche et t'auras pas de problemes
Je me disais ca au début mais enfait apres 3 mois dans ma poche de jean avec thunes / briquet aucune rayures
Citation :
Publié par PoL !
Je me disais ca au début mais enfait apres 3 mois dans ma poche de jean avec thunes / briquet aucune rayures
Pareil, ça se raye pas si facilement que ça en fait.
Citation :
Publié par Soir
Ou mets un film de protection, cela ne vaut pas si cher qu'il faille se casser la tête, et les clés n'embêteront pas ton tel.
Elles viennent d'être retirées de la vente dans les Apple Store (on peut les trouver ailleurs mais vu leur utilité...).

Y'a pas mal de tests d'ailleurs sur youtube :

Ls tests sont nuls. Prends un verre dans ta cuisine, et fais-les mêmes : tu ne pourras pas rayer du verre avec du métal, de manière générale. Par contre, du minéral peut rayer le verre, y compris de l'iPhone. D'ailleurs, on trouve des messages, sur Internet, de gens ayant eu leur écran rayé.
J'ai deux petites rayures sur mon iphone depuis que ma coque s'est cassée. Il était principalement dans ma veste, avec mes clés mais je faisais gaffe à ce qu'elles soient de coté coque (même si ca bouge des clés donc bon). Elles ne sont pas ennormes, mais une est au milieu de l'écran, et dans certaine position ca retient vraiment l'attention.
En revanche, he viens de rajouter un film protecteur et la rayure est bien diminuée, on ne la voit plus que sous certains angles.
Citation :
Publié par Nounouze
Moi j'ai mis le film protecteur qui fait miroir quand l'écran est éteint.
Je l'avais, très classe, posé sur le bureau. Mais je l'ai remplacé par un normal et avec les beaux jours, tu risques de faire pareil : à l'extérieur, il crée tellement de reflets que l'on ne voit presque plus ce qui est affiché.
Je ne suis pas un fan boy, j'ai un PC/Windows, chez moi. Mais l'iPhone, c'est plus que bien, c'est très bien. Parce que très agréable à utiliser et une tonne d'appli... J'ai des appli dont je doute qu'elles existent sur un autre tel ou PDA.

Par contre, quand la base d'appli du nouveau Windows mobile sera étoffée, je ne sais pas si mon prochain tel sera un iPhone.
Citation :
Publié par Soir
Par contre, quand la base d'appli du nouveau Windows mobile sera étoffée, je ne sais pas si mon prochain tel sera un iPhone.
Jusqu'à l'annonce du prochain iPhone... et là "on se dira je vois pas comment je pourrais revenir à Windows Mobile ou Android"
Vais chercher le mien ce week end.

- Vous avez qques "indispensables" en termes de Applications ?

- Sinon je cherche aussi un Gps mais plutôt pour moi quand je suis à pied pas en voiture. Y en a t'il des bons gratuit ou pas cher ? (qui a la Belgique car je suis en Belgique ^^)
Citation :
Publié par Eoghan
- Vous avez qques "indispensables" en termes de Applications ?
Sur ce Wiki tu as déjà une bonne base pour commencer.

Pour le GPS gratuit pas évident, ça dépend de ce que tu cherches à avoir comme info, si c'est juste pour trouver ton chemin, l'application de base "plan" suffit peut être quand t'es à pieds.
Citation :
Publié par Visionmaster
Apple, c'est bien parce que tellement moins vulnérable que Windows, dixit les pomme-addicts.

Les SMS de votre iPhone piratés en 20 secondes chrono
Ce troll en bois.
Déjà le titre racoleur, "piraté en 20 secondes", je doute que les types aient mis 20 secondes pour découvrir une faille et l'exploiter, imo ça se compte plutôt en semaines voire en mois.
Ensuite, ils oublient de dire que IE8 et Firefox sont passés à la moulinette eux aussi.
Et enfin, Apple c'est bien parce que tellement moins attaqué que Windows, personne n'a dit que c'était infaillible, mais en pratique, même le dernier des cons est plus en sécurité sur un OS qui n'est pas attaqué de toutes parts.
Citation :
Publié par Linou
Jusqu'à l'annonce du prochain iPhone... et là "on se dira je vois pas comment je pourrais revenir à Windows Mobile ou Android"
Pas sûr. Microsoft a frappé un grand coup, là, avec leur nouveau système d'exploitation. Question pratique et confort d'utilisation, il n'a pas grand chose à envier à l'iPhone. Le réel avantage qui reste à l'iPhone, c'est son avance en matière d'applications.

Et à propos d'appli, j'ai un PC avec Windows, je sais développer avec les outils MS, je pourrais développer pour un tel avec Windows, alors que je ne le peux pas pour l'iPhone. Et cela, ça me gonfle .
Citation :
Publié par Soir
Pas sûr. Microsoft a frappé un grand coup, là, avec leur nouveau système d'exploitation. Question pratique et confort d'utilisation, il n'a pas grand chose à envier à l'iPhone. Le réel avantage qui reste à l'iPhone, c'est son avance en matière d'applications.

Et à propos d'appli, j'ai un PC avec Windows, je sais développer avec les outils MS, je pourrais développer pour un tel avec Windows, alors que je ne le peux pas pour l'iPhone. Et cela, ça me gonfle .
Non, le réel avantage de l'iPhone c'est que Apple s'occupe de l'OS et du téléphone, Microsoft ne s'occupe pas des téléphones.
Pour un développeur c'est un sacré avantage, perso ça m'emmerde beaucoup moins de savoir que mon appli peut tourner en 320x480/480x320 et pas autrement, que de prévoir le coup pour 10 résolutions et 10 versions de l'OS différentes, et je ne parle même pas des configs.
Ça permet aussi d'avoir un OS qui colle pile poil au téléphone, cf les specs techniques où le Nexus One avec son super proc à 1GHz enterre le 3GS sur le papier, mais en pratique ça donne pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre.
Pour remettre les choses en perspective, pour le piratage de l'iPhone, dans le même concours, il faut savoir que les navigateurs Safari, IE et Firefox ont été pareillement piratés. Source.
D'ailleurs en parlant de navigateur je sais pas si on en a parlé ici mais cette news (du 23 mars) laisse présager du bon :

Citation :
Publié par Clubic
Opera annonce solennellement qu'une version native d'Opera Mini pour iPhone a aujourd'hui été soumise à l'App Store pour approbation par Apple, une semaine jour pour jour après le lancement de la version finale pour tous les autres smartphones.
...
En terme de fonctionnalités, s'ils offrent tous deux la navigation par onglet, Opera Mini apporte quant à lui la promesse qui a fait son succès sur les autres téléphones portables : un trafic réduit et une navigation accélérée d'autant, au moyen de la fonction Opera Turbo, qui réduit le poids des pages par compression des données du côté du serveur. La fonction de synchronisation Opera Link et la page d'accueil Speed Dial sont également de la partie.

source
Tiens je vais finalement avoir un Iphone à bon prix avec facture etc qui a 15 jours.

Par contre je me demandais, il faut que je demande des pass ou quoi ?
Pour l'apple store il faut enregistrer l'iphone non ? Si la personne l'a déjà fait je dois avoir ses pass ou je peux me recréer un compte sans soucis ? Ou il faut créer un compte lié à un Iphone ?

Je compte pas le Jailbreaker donc acheter des applications sur le store.
On peut le jailbreaker et acheter des applications, hein.

Pour le compte, tu dois juste en créer un et le synchroniser avec ton iPhone. A priori, c'est tout ce dont tu as besoin (encore plus si le tel est très récent).
Je viens d'aller m'acheter un Iphone 3GS 16 Go et par curiosité j'ai voulu voir la semaine de production mais la j'avoue que j'ai un stude. Je retourne la boîte et il y a plein de n°

(1P) Part No. MC131NF...
(S ) Serial No. 850051C...
UPC 88590936....
IMEI 0121580008...

Bon on dit le serial donc je suppose que c'est (S ) Serial No. 850051C... mais j'ai lu bcp qui vienne de l'acheter avoir la semaine 58 un truc du genre. Moi si je regarde le 4eme et 5eme chiffre ca donne 05... La 5eme semaine Oo ?

Sinon le 3eme chiffre donne l'année donc moi 0, 2010 ?

EDIT : J'ouvre la boite et dedans carrément dans la boite on voit un code barre marqué 602-6738-A c'est celui la ? bah non si le 3eme chiffre c'est l'année ca fait 2 Oo

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés