|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Iphone (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ou mets un film de protection, cela ne vaut pas si cher qu'il faille se casser la tête, et les clés n'embêteront pas ton tel.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Moi j'ai mis le film protecteur qui fait miroir quand l'écran est éteint. Très très utile, mais plus pour les filles je suppose
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plusieurs mois que je l'ai et j'ai pas de soucis de reflets à l'extérieur
![]() On a peut-être pas acheté la même marque ? |
![]() |
|
|
Apple, c'est bien parce que tellement moins vulnérable que Windows, dixit les pomme-addicts.
Les SMS de votre iPhone piratés en 20 secondes chrono |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ce Wiki tu as déjà une bonne base pour commencer.
Pour le GPS gratuit pas évident, ça dépend de ce que tu cherches à avoir comme info, si c'est juste pour trouver ton chemin, l'application de base "plan" suffit peut être quand t'es à pieds. |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà le titre racoleur, "piraté en 20 secondes", je doute que les types aient mis 20 secondes pour découvrir une faille et l'exploiter, imo ça se compte plutôt en semaines voire en mois. Ensuite, ils oublient de dire que IE8 et Firefox sont passés à la moulinette eux aussi. Et enfin, Apple c'est bien parce que tellement moins attaqué que Windows, personne n'a dit que c'était infaillible, mais en pratique, même le dernier des cons est plus en sécurité sur un OS qui n'est pas attaqué de toutes parts. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
C'est sûr, c'est plus facile de développer dans un système ultra fermé. Mais bon, perso, développer pour Windows Mobile ne me fait pas peur.
|
![]() |
|
|
Pour remettre les choses en perspective, pour le piratage de l'iPhone, dans le même concours, il faut savoir que les navigateurs Safari, IE et Firefox ont été pareillement piratés. Source.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs en parlant de navigateur je sais pas si on en a parlé ici mais cette news (du 23 mars) laisse présager du bon :
Citation :
source |
![]() |
|
|
Ok donc même si il l'a enregistré avec un autre compte pas de soucis je peux le synchro avec mon compte.
Oui c'est un très récent. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Petite question en plus.
1er rechargement de l'iphone 3gs combien de temps il faut le recharger ? (il vient d'être déballé) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|