|
Donc, forfait Origami iPhone : 100€. Forfait Origami : 200€ ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iphone (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le service client où a été acheté l'iPhone, c'est plus ou moins logique.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que en 3G ou en Edge, il a une seule ip.
|
![]() |
|
|
Citation :
Téléphone à 160 euros, et abonnement à partir de 29 euros pour deux heures de com, Internet, SMS, MMS, et TV illimités : http://www.laboutique.bouyguesteleco...sio-170_g.html Ils ne font aucune pub pour ce forfait car ça boufferait tous les forfaits "dédiés iPhone" sur lesquels ils margent comme des porcs. edit Gros doute là, en allant sur le site et en choisissant le forfait Evasion l'iPhone est à plus de 250 euros... je crois qu'ils se sont alignés sur la concurrence... |
![]() |
|
|
Laisse tomber la grille tarifaire a été revue. Avec l'Evasio et un 3GS 16 Mo tu es à 339 euros le téléphone maintenant, ce qui n'était pas le cas en septembre quand j'ai acheté le mien.
Essaie de voir par téléphone avec un conseiller sinon, je suis sur que tu peux faire baisser le prix du ticket d'entrée. Citation :
Il te faut juste ton numéro RIO (chez BT tu l'obtiens en appelant un service qui te renvoie le RIO en SMS), et tu le fournis au nouvel opérateur. http://magazine.jechange.fr/portabilite-numero |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Présentation ce soir de l'OS 4.0 pour ceux qui ne sauraient pas/auraient oubliés.
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Le multitache sur iPhone, pour mon utilisation, ne servirait pas à grand chose, c'est clair et net.
Le multitache pour iPad serait beaucoup plus appréciable je pense... |
![]() |
|
|
Ca m'etonnerai qu'ils l'ajoutent sur l'un et pas sur l'autre.
D'ailleurs, ça va être l'occasion de voir s'ils "unifient" les OS d'iPad et iPhone/iTouch ou non. |
![]() |
|
|
Multitâches sur iPhone OS 4.
"On n'est pas les premiers, mais on sera les meilleurs". ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|