Aller à la page... |
Iphone (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sayez Opéra mini dispo gratuitement sur l'AppStore.
Personnellement je n'y croyais plus. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les amateurs de Flash sur l'iPhone voici peut être une solution à venir :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah voyons, c'est a l'internet de s'adapter pour l'ipad/phone...
|
![]() |
|
|
Je nai pas lu les 18 dernières pages mais, y a t-il quelques nouvelles au sujet d'un éventuel prochain Iphone 4 ?
|
![]() |
|
|
Je suis du meme avis, juste attendre encore un peu...
|
![]() |
|
|
Et j'imagine qu'on a pas accès au forfait iPhone si on a autre chose que l'iPhone, ça craint. u_u
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Voilà une nouvelle app qui devrait faire parler d'elle, un nouveau RPG de Square exclu iPhone qui a franchement l'air sympa : http://www.youtube.com/watch?v=vuiXjmhZ4-8
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
![]() J'espère que ça serait pas comme 95% des jeux iPhone, trop simples... (Le seul vraiment "dur" c'est GeoDefense et GeoDefense Swarm, les RPGs sont généralement vite vu... :s) |
![]() |
|
|
Pour 10€49 j'espère qu'il a une bonne durée de vie.
A noter qu'il n'est pas dispo en français. |
![]() |
|
Bagnard
|
Aucun RPG sérieux sur iPhone n'est disponible en français. C'est vraiment relou ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon, après 2/3H de jeu, mon premier avis :
Le coup de choisir à chaque tour Solo ou Pair, c'est vraiment bien pensé : Pair permet de bonnes patates, mais pas possible de répartir les dégats pour taper sur plusieurs personnes, et tu t'exposes plus aussi (Ils attaquent à deux, mais se font cogner à deux aussi...). Solo est le truc classique (chaque perso fait son action dans son coin) Les puzzle incorporé un peu partout sont plaisant, pas transcendant coté difficulté pour l'instant. Les graphismes et la musique sont vraiment bien pour un jeu iPhone, on dirait un port d'un FF de Gameboy ou un truc du genre, ça fait vraiment plaisir de voir un produit "pro". Le système pour acquérir les skills est assez novateur également. Sinon pour la durée de vie, à priori elle est pas mal avec un seul couple, et tu peux "refaire" l'histoire qui varie à chaque fois (je crois) avec les cinq couples, donc... ![]() Il semblerait également que chaque couple aient une bonne brute warrior bien solide et un mage un peu tapette qui crève bien vite. Sinon, c'est de l'anglais, mais de l'anglais "Oh my god, they took the Princess, we must save her blablabla" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|