|
Bonjour,
je dois me décider rapidement sur mes choix d'orientation pour la rentrée prochaine. Je suis actuellement en BTS informatique de gestion (1ère année donc). Je souhaite ne pas poursuivre dans l'informatique à vrai dire n'ayant pas une affinité extraordinaire avec celle-ci... je veux me re-diriger vers le commerce and co. J'ai donc comme possibilités (je n'en ai pas vu d'autre du moins) : ![]() - finir mon BTS malgré tout, en tentant les concours Tremplin et Passerelle, et des concours supplémentaires pour d'autres écoles (style ESG, j'en vois pas tellement d'autre en fait... les grosses écoles ne veulent pas de BTS à ce que j'ai pu voir nan?). Avec cette voie là, je ne perd pas d'année d'étude a priori. - arrêter ce BTS, tenter le peu de concours en septembre pour les écoles, en repartant donc à un niveau post bac (j'en ai pas trouver bcp d'école ici aussi -_-) en ayant dans tous les cas la fac Paris II en Eco-G. Je perd donc un an d'étude ici. Des conseils, avis? d'autres idées de parcours? Help me ![]() ![]() |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |