TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Réjouissez-vous compagnons du cercle taberna car la crème de la crème de la télé réalité estivale est de retour pour une nouvelle saison sur la chaîne numéro 1 des ménagères de moins de 50 ans. Nous allons encore une fois pouvoir nous gausser devant ce que la gente humaine fait de plus vil et de plus pathétique.

Grande question : cette année sera t-elle celle ou quelqu'un pourra enfin arriver à détrôner harry, grand poète et philosophe à ses heures, en terme de roxxance dans la déchéance ? Petit lien pour se remémorer ses exploits :

http://fr.youtube.com/watch?v=tK9PFsmSsKU

La fête commence mardi 8 à 22h30
Mon moment préféré c'est quand ils essaient de fuir les caméras en pétant un plomb. Putain mais ça sert à rien mec.

Et stop essayer de parler au cadreur et au preneur de son, ils sont payés pour pas t'écouter.

Je sais que t'es furax parce que ta meuf a tenu la main à un chippendales mais faller y penser AVANT de venir détruire ton faux couple ici.
En attendant si vous arriver pas à patienter, y a L'amour est dan le pré, et c'est des grands moments aussi ! Les mecs désespéré qui rencontre des nanas toutes aussi désespérées, et moches pour la plupart, ça donne lieu à des bonnes crises d'hilarité...

http://www.m6.fr/html/emissions/lamo...epre/index.php

Enjoy

Mais Ben, il était très très fort aussi.

J'espère que TF1 nous aura trouvé quelqu'un a la hauteur.

J'espère quelqu'un a la hauteur.

J'espère.
Citation :
Publié par Leon Niquetth
En attendant si vous arriver pas à patienter, y a L'amour est dan le pré, et c'est des grands moments aussi ! Les mecs désespéré qui rencontre des nanas toutes aussi désespérées, et moches pour la plupart, ça donne lieu à des bonnes crises d'hilarité...

http://www.m6.fr/html/emissions/lamo...epre/index.php

Enjoy
OMG!!
Message supprimé par son auteur.
Cette année on aura visiblement droit à du subtil, j'ai vu la bande annonce et un des participants s'amuse à balancer une chaise sur un mur. C'est bien brandonesque comme comportement. En plus ça faisait quelques saisons qu'il n'y avait pas eu de nerveux, miam
D'après ce que j'ai lu cette année y'aura du lourd, ça s'annonce bien trash comparé aux années précédentes.
Peut être "le chant du cygne" pour l'île de la tentation, quelqu'un sait si ça avait bien marché l'année dernière ?
Quelqu'un aurait un lien vers des best-of des autres années, c'est difficilement trouvable sur Youtube. Notamment le gars de l'an dernier avec son coté Bad Boy qui m'avait déclenché un fou rire persistant.
Citation :
Publié par Ashley
Je suis fan de ce "truc". A voir entre potes pour un maximum d'effets .
mais grave ashley, c'est ouf cette emission!!
bon cette année j'espere que du coté meuf (tentatrices surtout)ca envoie! hohohohoh
Citation :
Publié par Pandaren
Han trop trop bien, vivement mardi. J'espère qu'il y aura le même genre que l'année dernière, le mec qui propose à sa copine qu'il aille voir ailleurs pour savoir si il l'aime vraiment..
C'était vraiment un champion Ben'... Le boucher de l'île de la tentation.
Dans le genre second degré... j'en viens toujours à me demander si ce sont de vrais gens / personnalités qui " jouent " dans cette émission, le niveau est tellement énorme que je me dis souvent " c'est pas possible ces mecs sont payés pour être aussi cons "
yuhu sa reprend ^^ j adore ce truc .
pfiou j avait complètement oublie ce passage de harry il est quand meme trop fort ya pas a dire personne ne le battra ( quoi que le mec de l année dernière qui a au final tout perdu c'etait sympa surtout quand il avait tenter de récupérer la fille chez cauet ^^ )
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Dans le genre second degré... j'en viens toujours à me demander si ce sont de vrais gens / personnalités qui " jouent " dans cette émission, le niveau est tellement énorme que je me dis souvent " c'est pas possible ces mecs sont payés pour être aussi cons "
Ils sont payés pour jouer leur rôle ( aucune histoire n'est vraie )

Par contre ils sont pas payés pour être aussi cons
C'était le critère de recrutement ça ...
Aaarg comment vous pouvez regarder un truk pareil^^, ces émissions c'est tout du bidon, un des truks les plus con qu'on a put faire jusqu'à présent à la télé (avec 15min de pub toute les 30 min et les gens regarde ça...).
Quoi que ça peut être intéressant à prendre au 10ème degrés pour étudier la société d'aujourd'hui, mais bon cela na pas été fait pour ça; franchement même pour me moquer je ne me rabaisserai jamais à regarder ce truk. Mais bon faut croire que ça intéresse beaucoup de gens, c'est moi qui doit être bizarre alors...
Citation :
Publié par immortals
Aaarg comment vous pouvez regarder un truk pareil^^, ces émissions c'est tout du bidon, un des truks les plus con qu'on a put faire jusqu'à présent à la télé (avec 15min de pub toute les 30 min et les gens regarde ça...).
Quoi que ça peut être intéressant à prendre au 10ème degrés pour étudier la société d'aujourd'hui, mais bon cela na pas été fait pour ça; franchement même pour me moquer je ne me rabaisserai jamais à regarder ce truk. Mais bon faut croire que ça intéresse beaucoup de gens, c'est moi qui doit être bizarre alors...
Tu va nous dire que c'est en regardant bouillon de culture et ex-libris que tu as appris à écrire comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés