TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leon Niquetth
Que doit-on voir derrière la prolifération de ce genre d'émissions et l'attitude de ceux qui les regardent (TROP MARRAN IL A PAS DE MEUF DANS SA CAMPAGNE MDRRR).
Thumbs up
Il y en a eu tellement de mecs fantastiques dans cette émission que les noms ne me reviennent pas, à l'exception Ben et Harry bien sur.

Mais souvenez-vous également de ce couple de chtits, le type bodybuildé complètement beauffard qui mettait des strings et arrivait à dégouter les tentatrices. Son nom ... ?

Mardi soir, je serai donc devant mon poste de télévision, pour découvrir le cru 2008 d'abrutis, prêt à rire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Mais OMG je crois que l'année prochaine j'vais y aller avec une bonne amie, et on se fera plaisir tout les 2 chacun de notre coté
J'passerai pour un salaud et elle pour une salope, mais putain 12 jours tout frais payés (Alcool et activités aussi ) sur une ile paradisiaque avec 11 bonnasses ça vaut bien le coup de passé pour un enculé à la télé
Quand tu vois que tous les couples sont ensemble depuis un an (et quand tu vois les couples à la base, la rupture est déjà évidente sans l'émission ), l'idée est à mon avis dans toutes les têtes.
c'est la première année que je regarde, c'est assez drôle comme émission. Les séducteurs qui se présentent en essayant de faire une phrase stylé c'est énorme

Pas mal aussi le coup du couple qui veut améliorer ses relations en allant là haut.

Citation :
Publié par Ashley
Mais sinon il me semblait que c'était la dernière année là ?
Ce serait assez dommage que TF1 supprime une de ses seule émission audiovisuelle de qualité.

Sinon mon p'tit Wu, moi aussi je suis chaud, on y va tous les deux ?

J'te laisse les tentateurs, par contre. (Je sais que c'est plus ton truc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés