TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On a eu droit a un très grand moment de spectacle télévisé.

Léonard et la/chaise, excellent.

Je sens que la guerre entre Lindsay et Nanard va être délicieuse.

Que du bon, que du bon en perspective, avec un gros craquage collectif de la part des mecs.
Heroes j'ai regardé les 5 premiers épisodes ça ma vite gonflé.

Sinon je me suis pamé en regarde l'île de la tentation, trop drôle. Vivement la semaine prochaine. Jolien représente !
Il a une bonne excuse pour se farcir les tentatrices au moins. Mais sinon ça respire trop le fake couple entre la nana qui sort tout droit des plages brésiliennes et le mec posé, calme tout ça.
Jdois pas être normal, mais je les trouve dans l'ensemble limite moches les tentatrices hormis les 2 3 brunes, Carla et Gaelle je crois.

Mais dans l'ensemble, c'est risible c'est que de la poufiasse et chez les mecs du playboy qui se la pète. L'autre il est autant chef d'entreprise que moi je suis ministre.

Au niveau des candidats, Marta
Citation :
Publié par K-Lagan
Merde, comment ca se fait que ca passe aussi tard ?
heureusement que j'ai rien a faire d'important demain, mais si jamais la diffusion passe à 4h du mat je passe au téléchargement moi

bah question d'audience , c'est l'unique vérité pour eux , tant que les experts cartonnent et que les blaireaux sont pret à se tapper une énième rediff ya pas de raison que ça change.
Citation :
Publié par Smokeur
heureusement que j'ai rien a faire d'important demain, mais si jamais la diffusion passe à 4h du mat je passe au téléchargement moi
4h du mat ? rofl ça me rappel qu'a l'époque ils avaient bousiller la diffusion comme ça pour Angel
Raaaah, mais comment c'est trop bon cette émission. Après chaque année je crois que TF1 a réussi à toucher le fond et à chaque nouvelle saison je suis surpris de voir qu'ils arrivent à aller encore plus bas. Si lindsay et son mec se font la guerre pour savoir lequel des deux va aller le plus loin ça promet d'être collector.

Sinon c'est bizarre, il est en général de coutume qu'au moins un couple reparte ensemble, voire s'en aille avant même la fin des douze jours. Là j'ai plutôt l'impression qu'ils vont tous s'entre-déchirer et passer leurs idylles respectives à la moulinette.

Bref, que du bon.
Citation :
Publié par K-Lagan
Merde, comment ca se fait que ca passe aussi tard ?

Il leur arrive quoi TF1 ?
Les seins en gros plan font plus d'audience que Hiro filmé derrière le studio avec des figurants déguisés Playskool il faut croire.

Sinon j'ai vu la fin, c'est un nouveau bond dans la connerie, c'est sublime. Le mec qui s'appelle Disco m'a bien fait rire, la nana qui avait un oeil sur deux qui bug est moche comme pas permis, et le mec qui pète un chaise est très bon.

Doit y avoir une clause où le gars doit insulter le caméraman en fuyant sur la plage dans des coins pas éclairés pour péter les chaises Pier Import du décor.

J'aurais aimé qu'il arrache le faux palmier. En gros ils vont jouer au ping-pong ce couple, ça risque d'etre pur. Par contre y'a pas un Ben ou un Harry j'ai l'impression, j'espère que y'aura un concurrent sérieux au titre de demeuré total, quitte a le payer pour faire genre.
Citation :
Publié par K-Lagan
4h du mat ? rofl ça me rappel qu'a l'époque ils avaient bousiller la diffusion comme ça pour Angel
ça me fait penser que j'en ai jamais vu la fin... je regarderai ça quand c'était programmé en samedi aprés midi... faudra que je rattrape ça.

bon allez Heroes Time , ça fais un an que j'ai attendu quoi ^^
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
Ouais moi je connais l'Empereur du Japon, manque de bol il n'a pas été sélectionné au casting.
Libre à toi de ne pas me croire mp si tu veut des details.
Citation :
Publié par Findel
Connaissant irl trois personnes dans ce cru 2008 on va bien rire ^^.
Que tu connaisses une personne ok, mais 3 c'est pas très crédible.

Sinon moi j'ai connu Christelle (saison 3 en couple), elle était au collège. Je peux vous dire que les coup de téléphones/mail/sms ont plus cette année
Citation :
Publié par Airman
moi j'ai été le premier a planter le drapeau en lindsay

je sors.

Ça semble pas très dur de planter quelque chose dans Lindsay , faut dire qu'elle est peu farouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés