TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Rofl direct, la biatch :<

C'est trop gros la, y craque TF1, faut laisser un peu de temps quand même
mais oloooooooooooooool
lindsay roxxe!!
la meuf qui attends pas, genre elle fait l'emission pour se pecho des mecs en fait.
Le truc relou avec IDLT c'est que dans les résumés en fin d'épisodes des fois ils montrent des bribes de choses qu'ils montreront vraiment que deux ou trois semaines plus tard.
Et bien. Limite c'est pas lui qui la drague, mais elle qui l'allume. De bons moments en perspective, j'imagine pas la réaction de son mec, elle a même pas tenu une soirée quoi.

Enfin déjà pendant la présentation des séducteurs, vu comment elle les a regardé de haut en bas, c'était certain qu'elle allait visité du pays Lindsay

C'est bon là ça envoi déjà du bois. Paye le faux couple avec la brésilienne qui se pourlèche déjà avec un tentateur le premier soir Côté tentatrices on reste dans les classiques avec des filles bien vulgaires et maquillées comme des voitures volées.

Cette saison promet d'être mythique si la brésilienne continue comme ça crescendo pendant 12 jours, je plains son futur ex mec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
hahaha Lindsay direct!

" mademoiselle laissez moi vous baiser......... La main..."
mais quelle classe....
arrete c'est deja

culte

edit
linday
c'est carton plein
mon dieu o_o

edit2/
carla oh my god!!!
Oh con quand j'ai vu les mecs arrivés je me suis dis :

Ok, les préjugés, musclés, têtes moyennes, mal habillés, c'est pas possible qu'une femme apprécie.

Finalement il y a eu les tentatrices, même cinéma et ca me plaisait.

Hon-teux.
Le défilé est énorme ! Les mecs ils sont trop mal à l'aise c'est lol. Et les filles pas mieux, surtout la blonde avec ses remarques sur la beauté alors qu'elle s'est pas regardée .

NB Le tentateur à la voix cassée il va faire très mal.
Omagad autant ça m'arrivait de regarder l'année dernière de temps en temps, mais là j'ai quand même été époustouflé par la merde produite, tout est fake en partant des coupes, aux tentateurs et aux situations

J'ai arrêté à la pub .

Je préfère même ce fil qui est plus drôle avec les interprétations en direct du Jolien plutôt que le show lui même .
Comment c'est trop moche cette émission. De pire en pire chaque année. :/
J'regarderai pas plus longtemps.
Ohalala mais comme il joue mal Leonard, c'est un fake couple, mais il pourrait au moins faire semblant d'être un peu touché quoi .
L'actor-studio laisse à désirer là.

Pas crédible pour un sous son faux cinéma.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés