TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon et bien c'était tout simplement à chier cette fin. M'enfin c'est plutôt bien représentatif d'une saison toute pourrie et ennuyeuse.
Des filles qui viennent chercher des potes, des mecs trop réglo', TF1 qui essai de meubler avec des extraits vu et re-re-vu des dizaines de fois...

Bref, je ne suis même pas sûr de regarder la saison prochaine vu comment j'ai perdu mon temps cette année...
Et merdoum ! L'ordre moral règne même sur l'île de la tentation... Fait ch*** quoi ! Pas un coup en douce, pas un déchirement, pas une insulte méchante ou une claquasse dans la tronche, pas de joli mensonge tout pourri pour faire tenter de croire qu'on a été fidèle... C'est bien fade tout ça...
Et le tout relevé à la sauce bons sentiments sirupeux et mielleux, et la petite morale de fin : Lindsay, la seule bitch qui a compris l'esprit du jeu, qui se retrouve seule comme une grosse tanche alors que son mec s'en est retrouvé une et fait sa vie peinard... Manquerait plus qu'elle ait chopé la chaude pisse pour qu'on y soit pleinement...

Monde de merde...
Mais quel dernier épisode de merde. Tous les couples qui repartent ensemble, rien que ça. Comme si n'importe quel mec normalement constitué aurait accepté de repartir avec dany après son comportement au feu de camp... ils nous prennent vraiment pour des cons avec leur scénario plein de bon sentiments. L'aggro nocturne du copain de marta sur la tentatrice a été bien vite oubliée, c'est très étonnant, il y aurait pourtant eu matière à casser le couple. La presse people devrait relayer la rupture dans peu de temps.

Finalement un début de saison bien sympa avec lindsay et ensuite juste quelques soubresauts grâce à dany. Cette saison aurait été l'une des plus mauvaises de toute.
Citation :
Publié par DayTayCay
Bertrand j'laime pas, faut qu'il s'casse.

Deçu pour Christophe et Christopher
Koh-lanta c'est deux thread plus bas
Pas une baffe rien .

Saison a jeter tout comme les candidats completement daubés , gg la prod pour le casting et pour avoir sans cesse repassé les mêmes images.
Citation :
Publié par Aegis66
Finalement un début de saison bien sympa avec lindsay et ensuite juste quelques soubresauts grâce à dany. Cette saison aurait été l'une des plus mauvaises de toute.
Ca serait clairement mieux avec des couples pr0n amateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés