TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est donc la fin si j'ai bien compris ce soir//demain ?
C'est la semaine prochaine que les couples sont réunis il me semble.
Je confirme, dernier épisode de la saison la semaine prochaine. Ce soir sera consacré au rendez-vous de 24h qui se termine bien souvent par une nuit au pieux avec une tentatrice/un tentateur. Bref si ils évitent les flashback trop nombreux, ça devrait être marrant (go dany !!!)
Citation :
Publié par K-Lagan
Le pauvre Andy, comment il est soulé la de la Dany
En même temps qu'est-ce qu'elle est conne la Dany: "j'ai un caniche et trois chats, et tu vois c'est un probleme avec Pierre, ca nous empeche de nous mettre en couple''...
Elle est exceptionnelle, y a vraiment pas d'autre mot. Elle a réussi à souler le tentateur le plus neuneu de l'histoire.

"Ouais mon chat c'est un peu comme mon enfant quoi" collector ... malheureusement on l'entend souvent celle-ci. NON, les animaux ne sont pas des enfants bordel.
Mon cerveau a du vouloir me protéger, parce que j'ai rien retenu de ce qu'elle a pu dire.
A chaque fois qu'elle parlait, mon corps était ailleurs

En tout cas j'en connais une qui va tomber de haut, pauvre Martha, elle se sent pleinement amoureuse
Message supprimé par son auteur.
Bon épisode hier soir. Excellent le passage avec dany qui arrive à dégoûter le plus chaud des tentateurs. Cette année je vois bien venir le grand chelem de la part de la prod : 4 couples brisés sur 4 (je ne compte pas le dernier arrivé qui n'a passé que deux jours sur l'île) Tous les garçons ont passé la nuit avec leur tentatrice.

Les retrouvailles risquent d'être collector (en particulier pour martha)
Citation :
Publié par Aegis66
Excellent le passage avec dany qui arrive à dégoûter le plus chaud des tentateurs.
olol j'ai vu la rediff hier soir : "c'est pas onze tentateurs qu'il lui faut, c'est onze bouddhistes, et encore..."

MDR Dany la tueuse...

Elle me ferait presque de la peine si elle n'avait pas 37 ans... Du coup, je n'ai ni pitié, ni compassion pour elle...

Ca sera chaud ce soir avec son Pierrot le chaud.
Dernier épisode de la saison ce soir. J'espère sincèrement que dany va conclure cette saison en beauté de la même façon que lindsay l'a faite commencer. Va t'elle rentrer dans la légende de l'émission avec une rupture mythique pendant le dernier feu de camp en arrivant à concurencer harry ? La réponse dans quelques heures
C clair, c tellement emmerdant que je jol

Par contre cette année les filles (en couple) ont rien compris aux jeux, ont diraient qu'elles sont venu chercher des amis et ou des confidents, les tentateurs doivent bien être soulé.
Y a que William qui a tiré son coup avec la brésilienne au final https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés