TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sinon, il était nul à chier l'épisode, on a quasiment pas vu une paire de seins pendant 1h c'était horrible.
ué +1 et j'ai eu du mal à me lever je regarderai plus
Un épisode bien pourris ce soir. Passablament ennuyeux de bout en bout à l'exception des ébats de lindsay dans l'eau et de ses retrouvailles au feu de camp avec son cher et tendre. Les autres couples sont quasiment transparents, j'espère qu'ils vont commencer à déconner sinon le niveau de cette saison va retomber comme un soufflet.
D'après ce que j'ai lu dans un article du Télé Star (si je me souviens bien), qui comportait une interview du trio (Lindsay, Léonard, Williams) la rumeur du faux-couple a était lancé par la Lindsay, elle-même, afin de brouiller les pistes... (et ne pas trop passer pour une p**** )

Le Léonard continuerait d'affirmer qu'il était bien ensemble, assumant de passer pour le cocu de service ...
Il mettrait les réactions et les dires de Lindsay sur le compte de son jeune âge (J'étais pas aussi crétine à 18 ans, du moins je l'espère !).

La prod les auraient virés, toujours selon l'article, prétextant qu'ils n'allaient pas bien psychologiquement, et qu'il valait mieux qu'ils quittent l'aventure.
Lindsay affirme, elle, qu'ayant cédé trop vite à la tentation, la prod aurait trouvé que le couple était devenu obsolète pour l'audimat, d'où leur éviction.

Pearl.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
La même jme suis endormi , TF1 a saboté son émission hier soir
Ils sont forts mine de rien, ils arrivent à faire 1h/1h30 d'emission avec 3 images, Lindsay qui pleure, la blonde qui lèche le téton de Shaun, et Leonard qui embrasse la tentatrice, le tout pour 25 secondes d'images.
Up !!!! Ok le dernier épisode était naze, mais espérons que ce soir ce sera mieux. En plus d'après ce que j'ai pu lire dans un programme télé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce n'est pas un, mais deux nouveaux couples qui devraient rejoindre le jeu.
Citation :
Publié par Aiina
Ils sont forts mine de rien, ils arrivent à faire 1h/1h30 d'emission avec 3 images, Lindsay qui pleure, la blonde qui lèche le téton de Shaun, et Leonard qui embrasse la tentatrice, le tout pour 25 secondes d'images.
C'est exactement ce que je me suis dit. Bien que cette émission soit tellement marrante, le fait qu'ils nous repassent en chaine chaque scène devient vraiment lourd. Bref, il doit pas se passer énormément de chose sur cette île!
Je suis verte pour Liloo. Je la trouve vraiment gentille, je me suis attachée
Et celui avec qui elle partage son date est le moins pire des tentateurs.

Par contre, on voit Manu, sur un hamac :
"Manu se laisse envahir par l'angoisse"
BOF.
Citation :
Publié par Phaeton
Par contre, on voit Manu, sur un hamac :
"Manu se laisse envahir par l'angoisse"
BOF.
Le mec bronzait tranquille quoi.

Sinon c'est moi ou ils vont se retrouver qu'entre tentateurs pour un final gang bang à la fin ?
Cet épisode était un peu mieux que celui de la semaine dernière, en grande partie grace à l'arrivée du nouveau couple. La femme est comment dire... (omg les lèvres qu'elle a) Le type aussi a une belle tête de vainqueur. Le top reste l'extrait de la semaine prochaine avec le mec qui déconne directement et sa copine qui pleure comme un goret en hurlant. Ca va être excellent
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Eh ben ça promet pour la semaine prochaine, la gonzesse et le mec on l'air d'être des champions du monde.
Mdr, trop. Surtout la nana quoi, je me demande dans quels bas-fonds TF1 a été la dénicher celle-là. On dira tout ce qu'on veut sur TF1 mais en casting, ils roxxent sévère
Citation :
Publié par J0lian
Je sais pas si c'est passé sur ce topic (je ne suis pas l'emission), mais le couple avec la brésilienne est un fake couple, qui a été évincé par la production pour sa fakitude, et sera remplacé.. CF les actualités de Yahoo.

// Edit : Désolé alors =p
Moi je crois surtout que TOUT est orchestré par TF1 (voire plus haut dans la hiérarchie) ... de Lindsay qui trompe son fake mec dès le premier jour, jusqu'aux "révélations" qu'elle fait dans les journaux. Tout ce beau monde y trouve son compte au final, ça fait exploser les ventes de torchons et tout le monde finit par regarder cette émission de daube.
- Ololol la meuf de 29 qui a cru qu'elle allait faire sa vie avec un mek de 20 ans \o/
- Alexandra, trop une makrelle, a chaque feu de camp elle a envie de rire de "ses" copines.

Citation :
Publié par Aiina
J'aurais peut être du chronométré le début ou j'ai commencé, vu que moi je l'ai regardé en différé (bien pratique quand il pleut le dimanche tavu)

Fin bref, sur un fichier qui fait 1h02 pour l'épisode de mardi, doit y avoir 35/40 min de regardables, le reste : merci l'avance rapide.
Je regarde l'épisode de ce soir en ce moment sur une chaine belge. La nouvelle est phénoménal Elle a du compter sur ses doigts la différence d'âge entre Llilou et Johann (20-29 ans). Une vraie perle.
OMAGAD, le nouveau couple est énorme. La gonzesse est d'une bêtise sans nom et franchement, vous verrai que cet épisode vaut le coup rien qu'avec son "scandale". J'en dit pas plus

Je sais pas où ils ont été les chercher, probablement d'une campagne quelconque lol
Rofl je regarde aussi sur Plug et elle est en cours de scandale

"NE FAIT PAS A AUTRUI ..."

Loul

Edit: Mais lol la nana qui craque car elle voit les mains de son mec faire un massage...
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
En tout cas je ne pense pas que la nouvelle candidate va se faire allumer par beaucoup de tentateur ....
Lol ! plutôt envi de la noyer

Je crois qu'on touche le gros lot, cette année c'est fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés