TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
O m G la meuf collector.
Déjà son speech avec sa comparaison rosée du matin / fleur fétrie / arrosage journalier.
Ca c'est du lourd.
Non Céline je ne regarderais pas les images.. et elle tourne l'écran ... K.

Et son mec Pierre qui choisit la nana la plus canon

Sans déconneeeeeeeer
OMG dany quoi C'est une blague cette fille ? Elle arrive à faire fuir les tentateurs, on dirait qu'elle est plus là pour se montrer et jouer un jeu qu'autre chose. Vivement que la pub passe pour la voir couiner comme un goret. Pas mal aussi johann et liloo, le dernier feu de camp promet d'être bien sympa entre les deux.

Sinon milenna Elle a des yeux vraiment magnifiques. Je ne me souviens pas l'avoir vu lors de la grande parade ni à un autre moment jusqu'à aujourd'hui. C'est un crime de ne pas montrer ce genre de tentatrices.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais alors là, franchement, on touche le fond... Le nouveau couple est tout simplement d'un ridicule inégalable... (Oh my god Dany)
J'arrive même pas à croire que cela puisse être un véritable couple avec le sois-disant "No limit" de Dany au départ, et qui se met à chialer ensuite parce que Pierre a massé une gonzesse...
Et comme si ça suffisait pas, elle refuse de voir les images et le peu qu'elle voit lui fait douter de son couple, nan mais LOL² quoi...

L'île de la tentation c'est fini pour moi cette saison je pense.
Mouhahahahaha Dany est exceptionnelle ! Je multikiffe ! Obligé demain elle passe au moins 10 fois au zapping

[Edit: au fait à un moment on entend une chanson pendant que Johann pleurniche sur sa pouf (je crois avoir reconnu Amy Winehouse mais pas sûr ...) quelqu'un connait le titre et/ou l'interprète ? ]
Franchement nul à chier cet episode. Je m'arrête là pour ma part, il se passe rien dans cette émission de merde. J'ai bien fait de pas regarder toutes les saisons précédentes si ça ressemblait au show miteux de cette année.

Les plus

-La qualité du casting, des abrutis pareils qui ne soient pas trisomiques, aussi bien du côté des tentateurs que des couples, ça doit pas se trouver à tous les coins de rue

Les moins!

-Trop de blabla, trop de feux de camp de merde où on nous repasse des images qu'on a déja vu 5 fois : une fois au début de l'émission, une fois l'émission d'avant, une fois en flashback du mec, une fois au feu de camp, une fois en flashback de la meuf traumatisée par ce qu'elle a vu, stop quoi. A la fin à force de revoir les même images en boucle je connaissais mot pour mot les répliques du débile de 20 ans. (bon c'est pas difficile il en a 5 en tout et pour tout.)

-Pas assez de couples, du coup il se passe rien et on se tape tout le drama des neuneus incapables d'articuler un truc distinctement et qu'il faut sous titrer (??? )

-Des tentateurs bien mous et pas très hot. Non t'es pas OBLIGE de faire ressortir tes beaux abdos en permanence pour tenter une nana tu sais tu peux aussi heu....lui PARLER ? La faire RIRE ? Et toi la tentatrice là, t'es pas obligée de faire la potiche en souriant et de te frotter en dansant sur une barre à strip-tease, toi aussi t'as le droit de parler, d'insinuer des trucs un peu plus finement qu'en sortant comme une grosse beaufarde "LOL POUR RESUMER ON EST TOUS EN MANQUE QUOI" ...

-Une prod qui n'y met pas non plus du sien pour pousser tout ce petit monde à la faute. Et alors quoi, y'a un tenté qui part sur la plage tout seul compter les grains de sable pourquoi vous envoyez pas direct un commando de tentateurs à poil ? Pourquoi y'a des verrous aux portes ? Pourquoi les activités le soir se résument à se bourrer la gueule en dansant sur de la musique minable depuis quand être bourré en permanence au dernier degré donne envie d'autre chose que somnoler et être une grosse loque qui sert à rien ? Depuis quand il faut compter sur les candidats pour créer du contenu ? La prod a pas vu que ce sont des veaux incapables de prendre une initiative intéressante ? Je m'en tape que ce soit truqué, je veux voir des larmes et du cul.

Pour conclure: on sent que l'émission est faite avec des bouts de ficelle et bâclée au dernier degré alors qu'il y'a un énorme potentiel, mais personne n'y met du sien donc ça donne cet espèce de résultat bâtard qui ne va pas au bout du concept, on sent que TF1 essaye de garder une neutralité bienveillante complètement inappropriée quand la promesse faite au téléspectateur est un divertissement cruel et grinçant.
OMG.

Alors franchement, LOL Dany!

Elle est surpuissante, sa facon de chialer, sa facon de parler, d'insulter son mec "Tu vas la bouffer ta merde!!§§§²²²", de faire genre je vais pas mater les images, etc...

C'est juste énorme.

"T'as rien compris pauvre con!!§§§²²"
Up for great justice !!!

Un autre couple arrive dans le jeu ce soir et la demoiselle a l'air particulièrement Ca plus la suite des frasques de dany ça promet d'être sympathique.
Putain je suis dégoûté mon enregistrement a foiré la semaine dernière, j'ai pu voir que la premiere moitié.
Heureusement que ce soir ils vont rediffuser ça 10 fois.

En plus après y'a "Le Raid". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"Et piapiapia piapiapia HUMMMMM *raclement de gorge intolérable* et piapiapia MAIS POSEZ LUI LA QUESTION POSEZ LUI *raclement de gorge intolérable bis* "

Je l'encaisse pas cette truie et je peux même pas attendre la fin pour l'insulter.
Les gros jaloux aigris lorsque le mec et la fille du nouveau couple arrivent La robe de mylis est bien sympa, original pour faire un entrée tranquille. Dany toujours aussi lourde pendant le feu de camp. Le streap-teaseur c'est bien lâché avec la tentatrice, la blonde risque fortement de péter un cable, ça devrait être sympa à voir
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Je l'encaisse pas cette truie et je peux même pas attendre la fin pour l'insulter.
Omg, je ne peux que plussoyer .

Olol le strip de shaun, et Marta qui dit que ca fait partie de leur couple .
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Et malheureusement pour nous, elle a eu enfin un zeste de lucidité pour comprendre (au bout de quelques années) que Shaun fait partie intégrante de son homme...
Depuis le temps qu'elle nous les brise avec son délire schizo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés