Franchement nul à chier cet episode. Je m'arrête là pour ma part, il se passe rien dans cette émission de merde. J'ai bien fait de pas regarder toutes les saisons précédentes si ça ressemblait au show miteux de cette année.
Les plus
-La qualité du casting, des abrutis pareils qui ne soient pas trisomiques, aussi bien du côté des tentateurs que des couples, ça doit pas se trouver à tous les coins de rue
Les moins!
-Trop de blabla, trop de feux de camp de merde où on nous repasse des images qu'on a déja vu 5 fois : une fois au début de l'émission, une fois l'émission d'avant, une fois en flashback du mec, une fois au feu de camp, une fois en flashback de la meuf traumatisée par ce qu'elle a vu, stop quoi. A la fin à force de revoir les même images en boucle je connaissais mot pour mot les répliques du débile de 20 ans. (bon c'est pas difficile il en a 5 en tout et pour tout.)
-Pas assez de couples, du coup il se passe rien et on se tape tout le drama des neuneus incapables d'articuler un truc distinctement et qu'il faut sous titrer (???

)
-Des tentateurs bien mous et pas très hot. Non t'es pas OBLIGE de faire ressortir tes beaux abdos en permanence pour tenter une nana tu sais tu peux aussi heu....lui PARLER ? La faire RIRE ? Et toi la tentatrice là, t'es pas obligée de faire la potiche en souriant et de te frotter en dansant sur une barre à strip-tease, toi aussi t'as le droit de parler, d'insinuer des trucs un peu plus finement qu'en sortant comme une grosse beaufarde "LOL POUR RESUMER ON EST TOUS EN MANQUE QUOI" ...
-Une prod qui n'y met pas non plus du sien pour pousser tout ce petit monde à la faute. Et alors quoi, y'a un tenté qui part sur la plage tout seul compter les grains de sable pourquoi vous envoyez pas direct un commando de tentateurs à poil ? Pourquoi y'a des verrous aux portes ? Pourquoi les activités le soir se résument à se bourrer la gueule en dansant sur de la musique minable depuis quand être bourré en permanence au dernier degré donne envie d'autre chose que somnoler et être une grosse loque qui sert à rien ? Depuis quand il faut compter sur les candidats pour créer du contenu ? La prod a pas vu que ce sont des veaux incapables de prendre une initiative intéressante ? Je m'en tape que ce soit truqué, je veux voir des larmes et du cul.
Pour conclure: on sent que l'émission est faite avec des bouts de ficelle et bâclée au dernier degré alors qu'il y'a un énorme potentiel, mais personne n'y met du sien donc ça donne cet espèce de résultat bâtard qui ne va pas au bout du concept, on sent que TF1 essaye de garder une neutralité bienveillante complètement inappropriée quand la promesse faite au téléspectateur est un divertissement cruel et grinçant.