|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
ARGH !!! J'ai loupé la première !!! **se bouffe les doigts en pleurant**
HARRY MON DIEU !!! QUI T'EGALERA ??? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben était pas mal dans son genre aussi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Bah Brandon et Diana aussi faisait partie de ces milieux la, c'est pas comme si TF1 casting allaient changer une équipe qui gagne
![]() |
![]() |
|
|
c'est comme tatiana et son mec de SS1... Ils ont ecumé a peu pres toutes les tv realité en couple possible et imaginable
|
![]() |
|
|
Après tant d'année et tant d'écrits et de révélations autour de la Télé "réalité" il y en a encore pour croire que tout ça n'est pas "scénarisé".
C'est pourtant obvious ... |
![]() |
|
|
Damned j'ai loupé l'épisode, je me contenterai de la rediff.
sinon... OMG Lindsay quelle bon cru, je ne l'imaginais pas comme ça!! ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi rien ne vaudra jamais ça.
Mdr le mec qui ose demander à sa nana de se "battre" juste parce qu'il veut se garder sa nana ET sa maîtresse sous le coude. ![]() Déjà, le premier jour, j'ai vu les deux arriver, Ben et Fiona, que j'en pouvais plus. Le Ben il transpirait tellement le cul et elle, toute douce et amoureuse, que c'était voué à partir en vrille très vite. JE NE COMPRENDS PAS qu'il ait fallu qu'elle fasse l'Île pour ENFIN se rendre compte du capital connard macho de ce mec. Bref, sinon, Harry, je dis GG aussi. Très grand cru que celui de l'année dernière. Mais ne sous-estimons pas ceux de cette année pour autant ! Bon Lindsay ne présente déjà plus aucun intérêt, dès les premières minutes ça crève les yeux qu'elle est juste là pour se faire plaisir. Les tentateurs étaient à peine arrivés qu'elle était déjà partie dans sa tête. Et puis bon, franchement, je suis ni psy si sociologue, mais quand je vois une nana, brésilienne, superbe, 18 ans à peine, étudiante, avec un mec chef d'entreprise, pas trop laid, friqué, 26 ans, JE ME MARRE. Bref, eux ne sont pas intéressants, c'était évident (limite je voterais pour des acteurs), mais les trois autres couples ont quand même du potentiel, faudra juste être patients. Edit : LOL |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
LOL ils font comme si ils étaient surpris quand ils sont trompé mais faut oublier qu'il vienne sur "l'île" pour ça non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Punaise ! Vous me faites saliver là ! Faut que je vois la rediffusion !
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont baisé la brésilienne et le tentateur ? Ou ils ont juste passé la nuit l'un à côté de l'autre, gentiment sans rien faire ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
Je pense qu'ils ont sûrement joués a GTA4.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|