TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
@K-Lagan: Tu l'a connu lorsque tu étais au collège ou elle était au collège lors du tournage de l'émission ?
Haha !! ou pas.

Lorsque j'étais au collège.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est clair

Ps: Nassir Jones, Ils m'ont ban t'as pas demander de faire un truc ?
Il m'a demandé de te fouetter mais n'étant pas adepte de vos petits jeux salaces je ne le ferai point.
Message supprimé par son auteur.
Mon classement perso :
1- Harry, LE champion toutes catégories, le number one, l'ultime guerrier !
2- Le ch'ti qui faisait fuir mêmes les plus vénales et les plus déterminées des tentatrices.
3- Ben, le mythofou incomparable et le macho le plus comique de la téléréalité.

Sérieux, depuis Harry, je me demande QUI sera le nouveau dieu vivant, le nouvel élu !
Citation :
Publié par toutouyoutou
ARGH !!! J'ai loupé la première !!! **se bouffe les doigts en pleurant**

HARRY MON DIEU !!! QUI T'EGALERA ???
Vu les gars de ce soir, personne
Citation :
Publié par K-Lagan
Que tu connaisses une personne ok, mais 3 c'est pas très crédible.
Sans doute des tentateurs ou -trice.
Je suppose que TF1 ne se casse pas la tête pour les castings de ces gens là, et va les chercher toujours dans les même endroits, comme des agences de casting, ou des gogodanceurs -ceuses.
C'est un petit milieu fermé, qui se connait bien entre eux. D'ailleurs, un des candidats fait partie de ce monde (gogodanceurs), pour moi, il y a anguille sous roche avec le casting de ce couple là.
Après tant d'année et tant d'écrits et de révélations autour de la Télé "réalité" il y en a encore pour croire que tout ça n'est pas "scénarisé".
C'est pourtant obvious ...
Pour moi rien ne vaudra jamais ça.

Mdr le mec qui ose demander à sa nana de se "battre" juste parce qu'il veut se garder sa nana ET sa maîtresse sous le coude.

Déjà, le premier jour, j'ai vu les deux arriver, Ben et Fiona, que j'en pouvais plus.
Le Ben il transpirait tellement le cul et elle, toute douce et amoureuse, que c'était voué à partir en vrille très vite.
JE NE COMPRENDS PAS qu'il ait fallu qu'elle fasse l'Île pour ENFIN se rendre compte du capital connard macho de ce mec.

Bref, sinon, Harry, je dis GG aussi. Très grand cru que celui de l'année dernière.

Mais ne sous-estimons pas ceux de cette année pour autant !
Bon Lindsay ne présente déjà plus aucun intérêt, dès les premières minutes ça crève les yeux qu'elle est juste là pour se faire plaisir. Les tentateurs étaient à peine arrivés qu'elle était déjà partie dans sa tête.
Et puis bon, franchement, je suis ni psy si sociologue, mais quand je vois une nana, brésilienne, superbe, 18 ans à peine, étudiante, avec un mec chef d'entreprise, pas trop laid, friqué, 26 ans, JE ME MARRE.

Bref, eux ne sont pas intéressants, c'était évident (limite je voterais pour des acteurs), mais les trois autres couples ont quand même du potentiel, faudra juste être patients.

Edit : LOL
Citation :
Publié par Azélie
Pour moi rien ne vaudra jamais ça.

Edit : LOL
Ha oui, très sympa les deux vidéos. Je ne me souvenais même plus de la première mais elle est vraiment culte.

Euh sinon, j'ai grave kiffé l'épisode de ce soir. En plus, il y'a une asiat' parmi les tentatrices mais bon comme pour les années précédentes, on ne le verra pas
OMG Lindsay. lol.

J'ai hâte de voir la semaine prochaine la vengeance de son mec. Abusé, le pauv' gars direct le premier jour sa gonzesse qui le trompe.

Mdr le type, il en revenait pas.

Vivement la semaine prochaine. \o/
Les mecs ont des beaux corps, mais je n'aime pas cette attitude prétencieuse et sûr de soi.

J'ai ultra ptdr devant Lindsay. La grosse bimbo qui pourrait être en fait une tentatrice, et qui couche déjà avec un gars. Genre on avait pas compris la raison de sa venue. Le gars a du tomber de haut.

J'aime bien le luxembourgeois par contre Le strip-teaser n'est pas mal, mais sa tête vient tout gâcher.
Citation :
Publié par So Long
Les mecs ont des beaux corps, mais je n'aime pas cette attitude prétencieuse et sûr de soi.
Cette phrase me fait rire,
si les mec sont comme tu le dis, les filles ne sont pas mieux, sauf qu'elle font vraiment vulgaire en plus a 90%
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Cette phrase me fait rire,
si les mec sont comme tu le dis, les filles ne sont pas mieux, sauf qu'elle font vraiment vulgaire en plus a 90%
Bah oué, c'est le cliché made in Club Med. Le mec beau, attirant, attentionné et surtout très sûr de soi. Et puis tu as la bimbo en string, des fesses et des courbes parfaites, arrogante mais attachante, et qui ne parle que de ces cheveux 24/24.

Disons que ces gens sont parfaits pour un coup d'une nuit. Mais de là à imaginer sa vie avec...voilà quoi.
Citation :
Publié par Niloa
Ils ont baisé la brésilienne et le tentateur ? Ou ils ont juste passé la nuit l'un à côté de l'autre, gentiment sans rien faire ?
Ca manque de cul dans cette émission
Citation :
Ils ont baisé la brésilienne et le tentateur ? Ou ils ont juste passé la nuit l'un à côté de l'autre, gentiment sans rien faire ?
La nana qui t'embarque un tentateur dès le premier jour dans sa piaule et qui se jette dessus comme une mort de faim, à mon avis... Y a baisouille dans l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés