TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Trop...plus de suspens, rien
En même temps c'est marqué spoiler hein, faut pas venir se plaindre ensuite parce que t'as cliquer en connaissance de cause hein .
Il ne faut jamais cliquer sur un spoiler

Sinon comme d'hab bien sûr les filles ont des corps de rêve mais leurs têtes et leur vulgarité. Elles n'ont aucune classe.
Pour les tentateurs c'est la même chose. Un petit bonus au Toulousain à voix enrouée = tête à claques.

Cette émission est naze mais elle en appelle à nos instincts les plus bas : j'adore
En tout cas, je suis assidûment comme chaque saison.
Citation :
Publié par chocoREM
ce qui m'énerve dans cette émission c'est la présentatrice:

"qu'avez- vous vu ? "
en faisant "non" de la tête à chaque phrase, même quand c'est pour affirmer un truc ou poser une question... ça m'énerve un truc de fou
Citation :
Publié par Azélie
Pour moi rien ne vaudra jamais ça.
Lui c'est une des pire merde existant sur terre, genre je le frappe dans la rue si je le croise.

Cette année y'a du lourd, toute en string et plus chaude que la braise.
Lindsay qui se fait déboîter ou presque des le 1èr jour, ça pue le comédien mais si ça n'en est pas, respect aux recruteurs.

Cette saison s'annonce légendaire ...
Lindsay va t elle se faire déboiter pour la 2eme fois en 2 jours? Va t elle changer de mec? La chaise Pier Import supportera t elle un nouvel affront? Leonard va-t-il balancer une tentarice de la meme facon?

Surtout ne ratez pas l'épisode 2!

Et voila, gratz TF1, ca marche a tout les coups, vous avez votre troupeau =)
Citation :
Publié par Lexivia
Lindsay va t elle se faire déboiter pour la 2eme fois en 2 jours? Va t elle changer de mec? La chaise Pier Import supportera t elle un nouvel affront? Leonard va-t-il balancer une tentarice de la meme facon?

Surtout ne ratez pas l'épisode 2!

Et voila, gratz TF1, ca marche a tout les coups, vous avez votre troupeau =)
Nous sommes si faibles. (Surtout Wumasta)
Thumbs up
Citation :
Publié par Milith
Ils distribuent des préservatifs aux participants quand même ?
Tiens, ça pourrait améliorer le concept de l'emission ça, mettre 8 séropo parmi les tentateurs, et advienne que pourra. Vive TF1, la télé-réalité et le voyeurisme éhonté.
Citation :
Publié par Spleet
Tiens, ça pourrait améliorer le concept de l'emission ça, mettre 8 séropo parmi les tentateurs, et advienne que pourra.
Mdr.

Imo il y aura beaucoup plus de couples fidèles, même Lyndsay sera exemplaire.
Citation :
Publié par Spleet
Tiens, ça pourrait améliorer le concept de l'emission ça, mettre 8 séropo parmi les tentateurs, et advienne que pourra. Vive TF1, la télé-réalité et le voyeurisme éhonté.
MDR

Le mieux, ce serait encore de le cacher ou de le révéler à la fin de l'émission.
Ou encore, un seul séropo parmi les tentateurs, la taupe en quelque sorte. Personne ne sait qui sait, bref la suspicion totale
Citation :
Publié par Wumasta
T'as eu une expérience personnelle avec lui Orald ?
Non mais c'est minable la manière dont il la prend pour une conne, tout simplement.

GG Oracle ...
Citation :
Publié par Wumasta
T'as eu une expérience personnelle avec lui Orald ?

@Ils m'ont ban: Si être faible veut dire regarder chaque semaine pour les bonnasses, alors en effet je suis extrêmement faible
Mais toi aussi mec, t'es encore plus addict que moi
Il poussait de petits cris au téléphone en voyant les tentatrices (véridique).
J'ai zappé dessus la nuit dernière, je trouve les tentatrices moins bonnes qu'il y a quelques années quand je suivais, on dirait que l'émission a perdue de sa superbe lol.
Par contre coté candidates, Lindsey est vraiment un bitch, tromper son mec dès le premier soir c'est énorme, au moins cette année y'aura du cul ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés