TF1 : île de la tentation, nouvelle saison !!! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niloa
Ils ont baisé la brésilienne et le tentateur ? Ou ils ont juste passé la nuit l'un à côté de l'autre, gentiment sans rien faire ?
Ce qui me fait halluciné c'est vraiment la caméra dans le petit trou de la cabane, comme par hasard ils ont la bonne vue lorsque le couple d'embrasse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
OMG j'avais oublié à quel point il était bon Harry
Je le dis depuis le début ! il est L'ELU ! L'unique ! Le précieux ! Ca fait des années que j'attends de savoir si un seul pourra ne serait- ce que lui arriver à la cheville. POur l'instant, malgré toutes leurs immenses qualités, jamais personne n'y est parvenu.
Le : "J'avais pris l'habitude, le ménage, la vaiselle, laver la moquette"

Ca mériterait un oscar quoi :/

Y avait aussi le marseillais de l'an dernier qu iétait pas mal, personne à une related video ? :d
Bordel de mard²²²²²

J'suis tombé sur un site qui parlait de l'émission et ils auraient pu foutre /!\ ATTENTION SPOILER /!\ parce qu'ils donnent des putains d'info sur les épisodes à venir entre Lindsay et son mec...
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Bordel de mard²²²²²

J'suis tombé sur un site qui parlait de l'émission et ils auraient pu foutre /!\ ATTENTION SPOILER /!\ parce qu'ils donnent des putains d'info sur les épisodes à venir entre Lindsay et son mec...
Source ?
Citation :
Publié par Niloa
Ils ont baisé la brésilienne et le tentateur ? Ou ils ont juste passé la nuit l'un à côté de l'autre, gentiment sans rien faire ?
Naïf.

http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés