[TBC] Montures des nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Ouf pour les BE c'est pas un poney en plastique comme ceux des NE.

Moi qui espérait un oiseau de proie qui vole à raz-motte, ça va

Attendons de voir ça de visu !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Certains diraient que l'on se demande ce que les elfes de Sang ont à faire avec la Horde, mais ce serait des mauvaises langues.
Ils ont certainement tout autant leur place dans la Horde que les Réprouvés, et certainement plus leur place dans cette faction que les elfes de la nuit dans l'Alliance (et personne n'a jamais remis en question cet état de fait on dirait?).

Citation :
Publié par Nash
un poney en plastique comme ceux des NE.
Oo gné? C'est pas plutôt des chatons en plastiques?
Citation :
Publié par Syldur
Ils ont certainement tout autant leur place dans la Horde que les Réprouvés, et certainement plus leur place dans cette faction que les elfes de la nuit dans l'Alliance (et personne n'a jamais remis en question cet état de fait on dirait?).
Oui, je le reconnais, mais c'était juste histoire de faire une réponse à tendance trollique ...
J'm'excuse quoi.
*sigh* Trucage à 200%

Le modèle du blood elf est celui actuellement en jeu - c'est à dire un modèle moche édité à partir de celui des elfes de la nuit et même pas habillable, qui n'a pas les yeux verts d'ailleurs.

La "monture" est un strider de Kalimdor, animaux déjà visibles en jeu au Darkshore, dans les Barrens, à Durotar etc.

Donc... fake mal fait sur serveur pirate.
fake de serveur emule, ce n'est pas le model actuel des BE sur la video ? morphologie de NE et je ne remarque pas les 20% de polygones en plus..

puis une bete autruche des barrens pas possible enfin.

edit// owned by syldur, pas bete le coup des yeux
Citation :
Publié par Orion Ystralia
La monture BE, ça peut être sympa. Je m'attendais en fait à un parallèle avec la monture des Elfes mais apparemment il n'en est rien
Il faut arrêter de croire que les elfes de sang sont des elfes de la nuit blonds habillés en rouge, hein Ils ont leur propre concept, leur propre personnalité.$

Le félin incarnait bien le côté sauvage et indompté des elfes de la nuit, ainsi que leur aspect nocturne, prédateur et mystérieux, voir exotique... Tout un tas de concepts qui ne correspondent en rien aux elfes de sang.

Les elfes de Quel'Thalas sont beaucoup moins rustiques, moins sauvages, moins sombres et mystérieux. Ils sont plutôt aristocratiques, magiques et tournés vers l'élément du Soleil et de la lumière. Franchement, un tigre ne l'aurait pas fait

Je me réjouis de voir à quoi ressemblent cette monture, je pense également à un cousin terrestre du Dragonhawk.
Citation :
Publié par Syldur
Il faut arrêter de croire que les elfes de sang sont des elfes de la nuit blonds habillés en rouge, hein Ils ont leur propre concept, leur propre personnalité.$

Le félin incarnait bien le côté sauvage et indompté des elfes de la nuit, ainsi que leur aspect nocturne, prédateur et mystérieux, voir exotique... Tout un tas de concepts qui ne correspondent en rien aux elfes de sang.

Les elfes de Quel'Thalas sont beaucoup moins rustiques, moins sauvages, moins sombres et mystérieux. Ils sont plutôt aristocratiques, magiques et tournés vers l'élément du Soleil et de la lumière. Franchement, un tigre ne l'aurait pas fait

Je me réjouis de voir à quoi ressemblent cette monture, je pense également à un cousin terrestre du Dragonhawk.
Il voulais dire le même type, je crois. Comme pour les montures Draenai se rapprocherons sûrement de la sensation qu'on éprouve en montant un Kodo côté Horde.

Sur les screen de TBC, j'ai vu des tigres modifier par la magie... Je vois pas pourquoi ça n'aura pas été avec la race ou on aurais pu imaginer des Lyons.

Ce n'est pas plus mal comme ça, personnellement j'aurais bien voulu monter le phoenix de feu que le Mage de sang pouvais invoquer dans TFT, trop la classe.
Un chocobo..ouais

Ils l'exploitent leur état d'esprit Blizzard: on n'invente rien on reprend tout des les meilleurs RPG

/me commence a faire 4-5bank pour stock la runique ou la lunaire
6k de runique,mettons 6k de lunaire..a 4j de CD..
65 ans !! OMG
(bon ok si je me suis gourré tt sa c'est du calcule mental fait a 1h30 du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés