Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyad
Bien je propose que ça sois ici que les joueurs qui n'ont pas reçus de clé bêta pose leur questions aux joueur qui on eu reçus leur clé bêta.

Comme la question de NDA est déjà entendue,je pense que ça aidera aux mieux toute la communauté.


D'autre part j'aimerai que ce thread puisse rester un tant sois peux clean.
Donc
- Pas de troll.
- Pas de flam.
- Pas de commentaire qui servent a rien.
- Surtout évitez le plus possible de HS.

Je compte sur vous.
Pour ma part je serais sans pitié et je laisserai aussi le mots à mes potos modos.

Suite du fil
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719449
Prem's ?

Bon serieusement Une question de voleur, est ce qu'on trouvera plus facilement des bonnes épées dans les instances que pour l'instant ?? Parceque si on est dans un un guilde de 40 c'est un peu la spé dague obligatoire la :x
Citation :
Publié par Edelendil
Prem's ?

Bon serieusement Une question de voleur, est ce qu'on trouvera plus facilement des bonnes épées dans les instances que pour l'instant ?? Parceque si on est dans un un guilde de 40 c'est un peu la spé dague obligatoire la :x
Il faudra bien vu que la spe dague est mort sur bc.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Heu j'ai du louper pas mal de truc un petit resumé sur le rogue la svp ?
Nerf violent sur les critiques (resilience,...) et un spe dague qui critique pas, ne fait pas dégâts et ne peut pas profiter d'un template particulier (sf).
Citation :
Publié par Nvv
Nerf violent sur les critiques (resilience,...) et un spe dague qui critique pas, ne fait pas dégâts et ne peut pas profiter d'un template particulier (sf).
D'après ce que j'en ai compris la résilience coûte cher niveau itemisation tout en offrant pas une réduction "si" énorme. Enfin à voir avec les valeurs définitives, ça change tout les jours en ce moment. :p
Citation :
Publié par Nvv
Nerf violent sur les critiques (resilience,...) et un spe dague qui critique pas, ne fait pas dégâts et ne peut pas profiter d'un template particulier (sf).
Je pense que tu t'avance un peu vite là. On ne connait ni la valeur moyenne de résilience d'un lvl 70 full bleu matos lvl 70 ni le % de critique d'un voleur spé dague lvl 70 full bleu matos lvl 70. Et sans ces chiffres, on ne peut juger de la valeur de tel ou tel templates.
Par contre, si tu as toutes ces données merci d'éclairer ma lanterne et d'indiquer tes sources.
Citation :
Publié par - Corbo -
Je pense que tu t'avance un peu vite là. On ne connait ni la valeur moyenne de résilience d'un lvl 70 full bleu matos lvl 70 ni le % de critique d'un voleur spé dague lvl 70 full bleu matos lvl 70. Et sans ces chiffres, on ne peut juger de la valeur de tel ou tel templates.
Par contre, si tu as toutes ces données merci d'éclairer ma lanterne et d'indiquer tes sources.

Eclairez la mienne aussi
Citation :
Publié par - Corbo -
ni le % de critique d'un voleur spé dague lvl 70 full bleu matos lvl 70
Suffit de regarder le % de critique du set pvp qui est pas terrible.


Citation :
Publié par - Corbo -
Par contre, si tu as toutes ces données merci d'éclairer ma lanterne et d'indiquer tes sources.
Non j'ai pas je m'avance sans doute trop mais au vu des raports sur le fofo us..., bref on vera quand bc sortira

Citation :
Publié par Nisse
D'après ce que j'en ai compris la résilience coûte cher niveau itemisation tout en offrant pas une réduction "si" énorme. Enfin à voir avec les valeurs définitives, ça change tout les jours en ce moment.
J'espère.
Citation :
Publié par Säng
Blizzard a annoncé il y a quelque temps l'ouverture d'un nouveau BG pour BC. Pas de news là dessus (j'ai dit BG et pas Arène )
C'est ça non ?

http://bcspy.bc.funpic.de/images/scr...tlegrounds.jpg

Parcontre rien vu sur le mode de jeux ... mais ça me rappel fortement des cartes d'UT en CTF ( les grosses ouvertes ) , un ctf a plus de 10 ?

Si quelqu'un en sait plus ...
pour l xp bleue ( gain grace au repos )

cette xp bleue est complètement enlevée ds BC ?

ou seulement pour les 60+ ?

ou cest juste le temps de la béta ?

cad, à l arrivée de BC, si on laisse son perso en ville/auberge/déco il n aura plus de bonus a son xp futur ?
Citation :
Publié par Nvv
Nerf violent sur les critiques (resilience,...) et un spe dague qui critique pas, ne fait pas dégâts et ne peut pas profiter d'un template particulier (sf).
hmm dans ma vision pessimiste de bc c'est ce que j'imagine, et c'est un peu les retours lu sur le forum officiel voleur (enfin ce forum est loin d'etre fiable pour les info ^^) et j'aurais voulu savoir si mutilate (estropier en français) valait vraiment le coup car j'ai doute sur le fait de maintenir toujours le poison sur la cible pour bénéficier des dégats supplémentaires pour pouvoir se passer d'attaques sournoises et conserver des dagues.
(sinon j'ai eu que des retours plutot mauvais sur l'utilité du rogue dans burning crusade aussi bien pve que pvp on peut confirmer vite fait ? )
Il n'y a qu'une seule instance raid open à cette heure (et le level cap est toujours de 67), je crois, il faudrait un peu plus de tests, mais je ne pense pas qu'il perde sa situation de dps majeur.
Des calculs on été fait , et estropier amene bien un gain de dps par rapport a backstab de l'ordre de quelques % (j'ai pu les sources la dsl , je sais pu ou j'ai lu ca).
A coté de ca , la spé dps raid du rogue ca toujours été la spé combat(que ca soit en dague ou en epee) , et pas le template seal fate, et au vu des derniers changement de la ligne combat , je ne doute pas que le rogue gardera ca place de 1rst dps dans les conditions ou il l'est actuellement.
Estropier a l'air vraiment vraiment tres prometteur en PvP comme en PvE. En PvE combiné avec un template "poison". Poisons mortels sur les 2armes, et spam Envenom. Génération de combot ultra rapide, application de poisons ultra rapide, et spam un finish a 25energie qui fait bcp plus mal qu'une evi sur tout ce qui n'est pas en tissu.


De plus, ca parlait un peu plus haut du % de crit, par rapport a seal fate. Avec estropier, on obtient un proc seal fate lorsque la main droite crit, lorsque la main gauche crit, ou lorsque les 2crit. En admetant un "petit" 30% de critique, on a une probabilité de faire proc seal fate de 45% (c est des maths, je vous épargne la démonstration) (a 40% crit on a 60% de chance de proc seal fate). Donc au final, on est pas si perdant que ca, on se rattrappe beaucoup sur le fait que on met "2 coups en 1" (double application de poison, procs etcetc) ... Sang froid sur un estropier fait crit les 2mains en meme temps (avec des dagues potables, ca fait mal !) ...


Je suis un fervant défenseur de la spé épée depuis la premiere heure. Mais la, a la grande surprise de tout ceux qui me connaissent, je parle de respé dague pour pve vhl ... l'arbre combat est loin d'etre interessant pour pve. le nouveau talent est risible ... 15energie, pour 20% de melee offhand ... humm lol ... testez avec un poison de distraction mental (20% d'application) en offhand, qd ca proc, dites vous que vous auriez gagné 15 energie ... c'est assez faible ... moi, ca ne m'a pas convaincu :s ...
Citation :
Publié par karapace
[...]l'arbre combat est loin d'etre interessant pour pve. le nouveau talent est risible ... 15energie, pour 20% de melee offhand ... humm lol ... testez avec un poison de distraction mental (20% d'application) en offhand, qd ca proc, dites vous que vous auriez gagné 15 energie ... c'est assez faible ... moi, ca ne m'a pas convaincu :s ...
Perso pour avoir testé brièvement la branche assassinat pendant l'alpha, j'avais trouvé le talent 41 franchement pas génial.

Par contre le nouveau talent combat ... Je ne vois pas du tout les choses comme toi. Ce que je me dit, c'est que 20% de proc ok, mais quand en main gauche tu as une arme a 1.60, que tu es sous slice and dice + déluge ... Elle doit monter bien vite l'energie. Et c'est clairement ce qui fait actuellement défaut à une spé dague combat (celle que j'utilise actuellement). Par contre, je parle pour du pve, n'étant vraiment pas un adepte du "pvp" de wow en l'état actuel des choses. Mais qui sait, avec l'extension, peut-etre ... ou pas
Citation :
Publié par laiglet
pour l xp bleue ( gain grace au repos )

cette xp bleue est complètement enlevée ds BC ?

ou seulement pour les 60+ ?

ou cest juste le temps de la béta ?

cad, à l arrivée de BC, si on laisse son perso en ville/auberge/déco il n aura plus de bonus a son xp futur ?
D'apres les info du forum BC

Citation :
sachez que la barre de repos est inactif dans Burning crusade actuellement.
Il est possible qu'elle reprenne forme mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés