Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
Question aux rogues : notre deplacement furtif a changé " d'allure " ? Oo

Je sais pas, ca ma choqué quand jme suis mis en fufu, on aurait dit que mon elfe avait les jambes cassées Oo
Ma rogue UD marche pareil (niveau démarche), mais les enjambées sont beaucoup plus courtes, du coup elle fait genre 4 pas/sec, c'est assez ridicule.
J'ai maté le T4 de quelques classes, ça va être changé c'est obligé.
La plupart des items T3 / Hors-Set Naxx sont mieux.

Ha oui, il faut 50% d'xp en plus par niveau maintenant, lvl 67 > 68 = 913640 xp.
Citation :
Publié par Rayne
J'ai maté le T4 de quelques classes, ça va être changé c'est obligé.
La plupart des items T3 / Hors-Set Naxx sont mieux.

Ha oui, il faut 50% d'xp en plus par niveau maintenant, lvl 67 > 68 = 913640 xp.
en effet, ou alors le T4 c'est rien d'ultime, il y a peut etre un t5 du style t3...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Ma rogue UD marche pareil (niveau démarche), mais les enjambées sont beaucoup plus courtes, du coup elle fait genre 4 pas/sec, c'est assez ridicule.
bah au debut ca m'as donné l'impression d'aller plus vite en fufu.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726386
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés