Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
En même temps lvl 60 à Coilfang c'est un peu tôt
Le reste du group ne l'était pas, mais je l'ai vite compris qd même... Surtt qd je me suis fait OS par un mob qui m'a mis un 5300 .
Citation :
Publié par Perforine
Le reste du group ne l'était pas, mais je l'ai vite compris qd même... Surtt qd je me suis fait OS par un mob qui m'a mis un 5300 .
tu parles des 2 geants? ^^ a mon avis y a une astuce
Citation :
Publié par bling bling
un tank t3 c plus simple
Bah on avait un tank 64 stuff TBC surtt et c'est passé comme une lettre à la poste avec pr seul healer un pala spé vindicte .

Par contre je connais maintenant leur agro range et j'éviterais le rénov au début du pull .
je viens d'arriver a shattrah et je me demande quel faction monter ? laquelle a le plus de quetes ? ou sont les meilleurs rewards pour un shadowpriest ?

j'aime bien ce systeme, ca va permettre de voir autre chose avec les rerolls
Citation :
Publié par Säng
On ne peut pas monter toutes les factions que l'on veut ?
Il y'a 2 factions opposées à Shattrath, les "Scryers" et "The Aldor".
Lorsque tu en montes une, tu baisses dans l'autre.
Par contre il n'y a que très peu de différences niveau reward pour le moment, donc je ne me suis pas encore décidé.
Citation :
Publié par Rayne
Il y'a 2 factions opposées à Shattrath, les "Scryers" et "The Aldor".
Lorsque tu en montes une, tu baisses dans l'autre.
Par contre il n'y a que très peu de différences niveau reward pour le moment, donc je ne me suis pas encore décidé.
l'enchant exalté d'un est orienté mage (dgts+endu) et l'autre faction pour healer (healpower+endu)

sachant que la faction de l'enchant pour healer commence en detesté, l'autre en amical
Citation :
Publié par creepgenie
l'enchant exalté d'un est orienté mage (dgts+endu) et l'autre faction pour healer (healpower+endu)

sachant que la faction de l'enchant pour healer commence en detesté, l'autre en amical
Oui, la seule différence est pour les Tailor, sur ce "libram"
Pour les factions, les ally commencent amical "The Aldor" et inamical "Scryers" et inversement pour la horde.
Il suffit de faire 3 fois la quête de collecte (15 min) pour passer amical, c'est pas un problème.
- Eye of the storm 15 vs 15 ( new battleground ) est ouvert , un mix entre Arathin Bassin et Warsong Gulch, 4 points de captures et un drapeau au milieu nécessaire aux captures.

- Nouveau talent en sublety pour le rogue ( Shadowstep : une sorte de tp dans le dos de l'adversaire lorsque l'on est en stealth et un bonus aux ambush/garrote/backstab de 20% pdt 10 sec) + Cloak of shadow qui passe en simple sort achetable.) gros up rogue d'après les premiers feedback (possible de nerf d'ailleurs)

- Nouveaux objets pour le weaponsmith

-Courbe d'xp grandement augmentée

- + pas mal d'autres changements.... (changement de talents de differentes classes + des nouveaux loots)

- Limite d'xp tjs de 67

- Stat de tier 4 Rogue Warrior Priest

- ainsi que plein de nouveau bugs

Pas de patchnotes officiel atm
Citation :
Publié par vErgnio
Je viens de tester le nouveau talent rogue, c'est monstrueux, je sais pas si ils vont pas laisser ça comme ça...
Ah quand même un truc positif pour le rogue
Citation :
Publié par ~~~
Ben oui, ca va nous permetre de rivalisé avec les démo/priest shadow ...
3 fois de suite pour être sur ?

Sinon, petit up du druide apparemment.

On peut enfin utilisé potion, bandage et nourriture en forme animale mais on peut également parler au pnj et récupérer les objets de quêtes sans devoir changer de forme !

Les enchantements et effets des armes sont maintenant "utiles" en forme animale.

Petit changement sur mangle/mutilation et sur lambeau (je n'ai pas le détail exact).

Par contre rien pour les autres 41 du druide.
Question aux rogues : notre deplacement furtif a changé " d'allure " ? Oo

Je sais pas, ca ma choqué quand jme suis mis en fufu, on aurait dit que mon elfe avait les jambes cassées Oo
Citation :
Publié par Bôkuto
Second souffle war nerfé.
On passe de 10% de pv en 10sec à 5% de pv en 10sec.

Ca devait être un peu trop cheated

EDIT on passe aussi de 20 de rage a 10
Ca c'est moins cool
Non c'est toujours 10% / 20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés