Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bin vu l'itemisation des beta testeurs (a croire qu'ils n'ont pris en beta que les gens surstuffé) c'est pas beaucoup plus dure comparativement qu'un strat avec mon reroll .

mais non je pense que cela correspond bien à du UBRS a 5 coté puissance des mobs. Ensuite les pulls sont vraiment plus facile, et pas de packs très dur à gerer comme ceux que l'on peux trouver dans la salle après the beast.
c'est du 3/4 mobs grand max. souvent avec des non elite (comme les dresseurs de chiens avec leur 2 toutous pas elite)
Citation :
Publié par Eno
C'est difficulté Strat baron ou UBRS a 5 ? Parce que si il faut être en T2 pour faire la première
Nous on l a plié en moins de 40min et j etais assise sur certains boss et jms on a wipe, c etait vraiment super facile
Citation :
Publié par Ao | Trapp
bin vu l'itemisation des beta testeurs (a croire qu'ils n'ont pris en beta que les gens surstuffé) c'est pas beaucoup plus dure comparativement qu'un strat avec mon reroll .

mais non je pense que cela correspond bien à du UBRS a 5 coté puissance des mobs. Ensuite les pulls sont vraiment plus facile, et pas de packs très dur à gerer comme ceux que l'on peux trouver dans la salle après the beast.
c'est du 3/4 mobs grand max. souvent avec des non elite (comme les dresseurs de chiens avec leur 2 toutous pas elite)
dans mon grp 3 etait stuff T1 le mt T2 et moi stuff T1 T2.

Et vraiment je n avais rien a faire coté heal, on avait pas du tout un grp opti,meme pas de mage. on av un war, un pal, un druide, un pretre et un hunt.

On a jms utilisé de popo ni rien. et dés le debut av des quetes on peut se stuff quasi comme du T1 donc pour moi c est plus facile qu un ubrs a 5 et pas qu'un peu surtout qu'on etait que lv 60
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
On m'a parlé d'un up des armures/armes PvP actuelles, info ou intox ?
Intox pour ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

Citation :
Publié par Eno
Il y'a des quêtes affiliés a ces nouvelles instances ?
Oui. J'en avais une pour les remparts, deux pour la fournaise. (c'est les deux premières instances accessibles, je n'en ai pas fait d'autres)
Pour répondre a celui qui parlait du t4 pour chaque spe, cela a été confirmé par daghorn

Il y aura un ensemble d’armure (tier4) pour la plupart des configurations de talents de chaque classe. En effet les « Boss » laisseront en butin une marque pour un emplacement d’un ensemble d’armure dédié une certaine classe. Ainsi lorsque vous apporterez cette marque, vous pourrez obtenir la pièce de l’ensemble d’armure de votre choix. Par exemple un guerrier pourra choisir entre un morceau d’armure lui apportant de la défense et un autre plus orienté DPS, un druide pourra choisir entre un équipement orienté soins, équilibre ou combat farouche.
Citation :
Publié par Nidain
Vi enfin une Iblis c'est 62 dps hein
C'est pas parce que cette epee bleue drop sur TBC que c'est forcément mieux.
Si Ilbis était uniquement portable par le pied gauche, ça changerait quand même rien.

Sachant que les récompenses arènes/set pvp ce sont des armes 1 main 70-80 dps, Ilbis ce sera démodé dès le lvl 65 où les premières instances 70.
Citation :
Publié par Saif/Tork
Des instances torchables en 30/40 mn ca vous fait pas plus peur que ca??
Sérieusement je trouve cela inquiétant.
on risque pas se faire ch***?
Perso en ce qui concerne les instances à 5 ça me fait chier quand ca dure 2h^^
Citation :
Publié par Saif/Tork
Ce sont des ailes d'instances, faites par des T2, si tu fais les 3 ailes avec un groupe T0 T1, ça devrait prendre nettement + de temps

Sur la map de l'Outreterre on peut se rendre compte du nombre de ces instances/ailes et de leurs niveaux
Citation :
Publié par Saif/Tork
Au contraire tant mieux les instances trop longue remplies de trash mob c'est bien relou.
Citation :
Publié par Saif/Tork

pas plus que ça, c'est juste une des ailes qui est faisable en une heure. T'inquietes pas , si tu y vas en pickup tu vas retrouver tes 3 heures mininum
Question a nos bienfaiteurs et dispênsateurs d'infos bien aimés, j'ai nommé les unskilled.

Je suis mage, entre autres, et je me pose pas mal de question sur le sorts arcane blast, tout particulièrement au niveau de l'importance du buff.

de base le sort coute je crois 300 mana et se cast en 2.5s.

de combien est l'augmentation du cout et la réduc du temps de cast par stack de buff.

en fait, j'aimerais qu'on me confirme qu'il devient instant après le 5e cast x) (OMG le chain instant a 800-1000 pièce....)
Citation :
Publié par Beuar
en fait, j'aimerais qu'on me confirme qu'il devient instant après le 5e cast x) (OMG le chain instant a 800-1000 pièce....)
me semble avoir lu qu'il y avait l'histoire du CD universel mais j'aimerai savoir aussi pour un des dots de mon démo
Citation :
Il y aura un ensemble d’armure (tier4) pour la plupart des configurations de talents de chaque classe. En effet les « Boss » laisseront en butin une marque pour un emplacement d’un ensemble d’armure dédié une certaine classe.
Ainsi lorsque vous apporterez cette marque, vous pourrez obtenir la pièce de l’ensemble d’armure de votre choix.
Par exemple un guerrier pourra choisir entre un morceau d’armure lui apportant de la défense et un autre plus orienté DPS, un druide pourra choisir entre un équipement orienté soins, équilibre ou combat farouche.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread....66026743&sid=2
C'est ce qu'on appelle une très bonne nouvelle pour les raiders non ?
Ca a sûrement été dit, mais quels sont les classes Daeneis svp?

Sinon en ce qui concerne le sertissage si on en parle pas c'est ptet que personne ne l'a encore monté jusqu'à 370 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés