Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concrètement, que peut apporter la compétence raciale Draeneï +15 Joaillerie à ce craft ?

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à cette question : Pourra-t-on trouver des recettes de joaillerie avec les réputations actuelles, à savoir Grumegueules, Confrérie du Thorium, Cercle Cénarien, Aube d'Argent, etc.
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Ca a sûrement été dit, mais quels sont les classes Daeneis svp?
http://www.wow-europe.com/fr/burning...l/draenei.html

(en haut à gauche DROITE, et c'est une info bien vieille )

Ah et re-edit, une question: A l'alpha, les BE avaient un kikoo saut ridicule (un 360°), les femelles à chaque saut, les mâles seulement de temps en temps. Toujours pareil à la beta ?
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Ca a sûrement été dit, mais quels sont les classes Daeneis svp?

Sinon en ce qui concerne le sertissage si on en parle pas c'est ptet que personne ne l'a encore monté jusqu'à 370 ?
mais au moins les premieres compos ou recettes quon apprend chez lartisant.
Coucou,

J'ai entendu des rumeurs, comme quoi les sets t1 et t2 auraient enlevé leur prerequis de classe.

Possible d'avoir un screen bc du t1 et t2, pour infirmer confirmer ?

Merci d'avance.
Bonsoir à tous

J'aurais aimé savoir si les blood elfe possédaient des mouvements qui leur sont propres ( je parle pas des danses ) ou si ils sont calqués sur leur homologue elfe de la nuit ?

Ah oui aussi, les paladins elfes de sang ont-ils une monture comme les humains, c'est à dire, quelque chose de spécifique ?

Merci encore d'avances aux remontées que nous font parvenir les béta testeur
Citation :
Publié par Säng
Concrètement, que peut apporter la compétence raciale Draeneï +15 Joaillerie à ce craft ?

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à cette question : Pourra-t-on trouver des recettes de joaillerie avec les réputations actuelles, à savoir Grumegueules, Confrérie du Thorium, Cercle Cénarien, Aube d'Argent, etc.
Actuellement ce n'est qu'un bonus de +5 pour les Draenei. (Je ne peux pas te répondre pour les autres questions)

Citation :
Publié par ~~~
Renseigne toi la prochaine fois, l'xp bleu vient d'être réactiver aujourd'huy avec le nouveau patch...
Tout à fait donc comme je l'ai dis, c'est faux et l'XP bleue marche normalement en beta depuis aujourd'hui. Sinon tu sais il vaut mieux tout lire avant de répondre car j'ai précisé un peu plus loin dans le post la raison pour laquelle il y avait eu divergence d'avis mais bon visiblement tu détestes avoir tord, c'est marrant

Citation :
Publié par Perdigan
Bonsoir à tous

J'aurais aimé savoir si les blood elfe possédaient des mouvements qui leur sont propres ( je parle pas des danses ) ou si ils sont calqués sur leur homologue elfe de la nuit ?

Ah oui aussi, les paladins elfes de sang ont-ils une monture comme les humains, c'est à dire, quelque chose de spécifique ?

Merci encore d'avances aux remontées que nous font parvenir les béta testeur
Les emotes/animations des BEs sont inédites et ne sont pas du tout calquées sur leur homologue elfe de la nuit.

Oui tout à fait sauf que la monture des Blood Knight est rouge/noire au lieu de Or/bleu (quoiqu'il y a un peu d'or sur la monture BK aussi)
Citation :
Publié par Joänne
Coucou,

J'ai entendu des rumeurs, comme quoi les sets t1 et t2 auraient enlevé leur prerequis de classe.

Possible d'avoir un screen bc du t1 et t2, pour infirmer confirmer ?

Merci d'avance.
Rumeurs malheureusement non fondée.
Citation :
Publié par Toulak

Les emotes/animations des BEs sont inédites et ne sont pas du tout calquées sur leur homologue elfe de la nuit.

Oui tout à fait sauf que la monture des Blood Knight est rouge/noire au lieu de Or/bleu (quoiqu'il y a un peu d'or sur la monture BK aussi)

Merci pour cette réponse rapide et bon jeu
Citation :
Publié par Christobale
spé affliction sans corruption instant je dis fake
Il cast le nouveau sort ultime affliction : 'Unstable affliction' qui n'est pas un sort instantané)
Et il a corruption en instant.
Citation :
Publié par Islord :o
Ca commence à etre gavant l'association Blood elf > Kevin, les gars.
J'ai pas généralisé autant ^^ il y a kikitoudur et warlock dans ma phrase, pour moi un BE pretre n'est pas un kevin par exemple ^^ mais bon chut on va se faire modérer
Ouaip et depuis le temps que j'avais prevu de reroll BE warlock avec ma copine BE mage... C'est pas cette video qui va m'en dissuader, c'est clair, mais je me base pas la dessus pour juger des competences du demoniste, mais plutot sur ma premiere experience en la matiere, un undead demo monte au lvl 40 qui m'avait deja bien plu, mais que j'ai abandonne faute de temps. La flemme de m'y remettre s'est transformee en envie de reroll

Et comme les BE sont des personnages tres charismatiques dans leur mepris exagere, et bien je pense que les "kevin" comme vous les appelez, ne seront pas les seuls interesses par eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés