Aller à la page... |
Question-Réponse sur TBC (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non, BC est en quelque sorte un second départ pour tout le monde.
|
![]() |
|
|
C'est pas la même réput.
|
![]() |
|
|
Je réitère ma question alors, est ce que les étoffes lunaires seront encore utile? (craft, réput ou autres..)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu personne en parler mais apparemment l'application du +dmg a été changé.
Du forum warlock US : Citation :
Curse of doom va peut-être enfin mériter son nom. ![]() |
![]() |
|
|
Elle va faire encore plus mal... en pve.
|
![]() |
|
Légende
|
![]() Une question au niveau de la localisation, elle a l'air d'etre assez avancé non? |
![]() |
|
|
Est ce que les stats des armes g14 level 60 sont dispo dans la beta ou toujours pas ? Je need les stat de l'arc particulierement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait me dire comment on obtient cet objet ?
|
![]() |
|
|
Non, à présent en tous cas ca ne sert à rien. Il y a même une AUTRE réput' Cénarienne...A mon avis, autant laisser tomber actuellement ce qui n'est pas strictement nécéssaire. Les rewards de ces réput' seront obsolètes très vite de toutes façons.
C'est pas compliqué, avec mon hunter j'ai déja changé 6 pièces de matosse en deux soirées passées quasi à soloter avec un bout d'instance dedans. Pour les persos stuff T2 le seuil de changement de matosse se situe plutot autour du lvl 65. Pour trouver mieux que le T3 par contre y'a le temps, sauf peut etre des pièces spécifiques. Des gens de Nihilum ont fait une partie de CoT (event lvl 70 donc) en étant stuff T3 et lvl 65-67. Citation :
|
![]() |
|
|
Et pour les lvl range des bg ça va se passer comment? On aura un 50-59/60-69-70 ou ça restera à 50-59/60/61-69/70
![]() |
![]() |
|
|
non, tu as une suite de quête élite faisable au 60 qui donne un trinket avec 3x crit rate passif et 125 dmg on use.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|