Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Säng
Quelqu'un aurait-il des screens de Draenei, mâle et femelle en cuir, maille voir en plaques ?

Pour voir si leur papate à plus ou moins haut lvl "gache" un peu moins la skin que bas level. Et en position assise c'est pas trop laid ?
Spour ça que faut faire des classes Draenei qui ont une grande probabilité de finir en robe xD
Citation :
Publié par Tarama
Spour ça que faut faire des classes Draenei qui ont une grande probabilité de finir en robe xD
Lol uè c'est clair sauf qu'il n'y a que le chasseur que je n'ai pas encore reroll (et chaman mais pas du tout envie)
Citation :
Publié par Mathéo
y en as pas t'as raison !

c'est comme le T0 et le T2 , y a pas de rapport , l'un est juste plus utile que l'autre.
Ah, Matheo et ses remarques déplacées et idiotes, ils en ont de la chance les KormA de t'avoir ! Pauvre Morb

Si Nisse a fait la remarque, c'est parce que tu quote un message sur l'etoffe lunaire, pour ensuite poster tes 2 screens sur l'etoffe du néant. Il demande le rapport entres tes screens et le quote. Ca y est, tu y es là ? Parce que vu ta réponse ça avait dû t'echapper hein.
Sur le screen, je vois "votre réputation auprès d'expédition cénarienne est neutre" Me dites pas qu'ils ont remplacés la réput cénarienne par ça....

Ya donc aucun intérêt a BC d'être éxalté auprès du cercle ?

*Prépare une corde*
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Ah, Matheo et ses remarques déplacées et idiotes, ils en ont de la chance les KormA de t'avoir ! Pauvre Morb

Si Nisse a fait la remarque, c'est parce que tu quote un message sur l'etoffe lunaire, pour ensuite poster tes 2 screens sur l'etoffe du néant. Il demande le rapport entres tes screens et le quote. Ca y est, tu y es là ? Parce que vu ta réponse ça avait dû t'echapper hein.
ok au temps pour moi , j'ai effectivement fais une confusion :/

Mille excuses
J'ai vu personne en parler mais apparemment l'application du +dmg a été changé.

Du forum warlock US :

Citation :
FULLY CONFIRMED

For channeled and and spells with cast time, the formula is:

cast time/3.5*100%

For dots, the formula is:

duration/15*100%

No difference, you say? Well, there is a HUGE difference. The hard cap of 100% has been removed!

Keep in mind that there are 3 penalties: AoE spells have their coefficients cut by 66%, and spells with both damage and healing get a 50% penalty. Spells with a snare effect have a 5% penalty. Drain soul also gets a 50% penalty, too, for no reason whatsoever. (Well, almost. 20 dpm with 700 spell damage gear . . .)

Corruption: 120%
Curse of Agony: 160%
Siphon Life: 100%
Drain life: 71.5%
Drain soul: 215%
Curse of Doom: 400%
Soulfire: 171%
Hellfire: 141%
Rain of Fire: 76%
Dark Pact: 96%
Unstable Affliction: 120%
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...83634&pageNo=1

Curse of doom va peut-être enfin mériter son nom.
Aucun rapport, ni une réponse, mais juste une précision pour les curieux. J'ai testé les emotes BE, ils sont enormes. (emotes vocaux je parle, bien que le /rude femelle blood elf rox violement aussi).

exemple avec l'emote /idiot (en fr, emote feminin):

"Je suis allé à Fossoyeuse l'autre jour pour me faire faire un soin du visage ... Vous avez vu ces gens ?! J'ai dis: "Vous n'avez même plus vos mandibules et vous voulez vous occuper de MON visage ? Ca a enervé cette pauvre femme ... enfin je crois. Vous avez déjà essayé de parler avec une demi-machoire ?! Ahahah, on aurait dit un murloc !"

"Les miroirs ne parlent pas ... heuresement pour vous ils ne peuvent pas rire non plus !"

J'ai adoré le style "pouffe" ^^

Autre exemple avec le même emote chez un mâle BE: "Quoi, les taurens sont nos alliés ? Génial, entrecôtes deux fois par semaine !"

Rien à voir avec les emotes actuels, j'ai trouvé ça terrible
Citation :
Autre exemple avec le même emote chez un mâle BE: "Quoi, les taurens sont nos alliés ? Génial, entrecôtes deux fois par semaine !"
Lol pas mal celle là
Citation :
Aucun rapport, ni une réponse, mais juste une précision pour les curieux. J'ai testé les emotes BE, ils sont enormes. (emotes vocaux je parle, bien que le /rude femelle blood elf rox violement aussi).

exemple avec l'emote /idiot (en fr, emote feminin):

"Je suis allé à Fossoyeuse l'autre jour pour me faire faire un soin du visage ... Vous avez vu ces gens ?! J'ai dis: "Vous n'avez même plus vos mandibules et vous voulez vous occuper de MON visage ? Ca a enervé cette pauvre femme ... enfin je crois. Vous avez déjà essayé de parler avec une demi-machoire ?! Ahahah, on aurait dit un murloc !"

"Les miroirs ne parlent pas ... heuresement pour vous ils ne peuvent pas rire non plus !"

J'ai adoré le style "pouffe" ^^

Rien à voir avec les emotes actuels, j'ai trouvé ça terrible
Exact les EDS sont tres narcissique et la modestie n'est pas leur qualité premiere
Citation :
Publié par Mathéo
Exact les EDS sont très narcissique et la modestie n'est pas leur qualité première
Arf c'est tout moi ça, je vais devoir passer du coté obscur alors.
Une question Quid de l'utilité à BC des réputation importantes maintenant : Aube, cercle Cénarien etc..
Y a til personnages de ces factions dans BC et gardent elles une utilité ?
Non, à présent en tous cas ca ne sert à rien. Il y a même une AUTRE réput' Cénarienne...A mon avis, autant laisser tomber actuellement ce qui n'est pas strictement nécéssaire. Les rewards de ces réput' seront obsolètes très vite de toutes façons.
C'est pas compliqué, avec mon hunter j'ai déja changé 6 pièces de matosse en deux soirées passées quasi à soloter avec un bout d'instance dedans. Pour les persos stuff T2 le seuil de changement de matosse se situe plutot autour du lvl 65. Pour trouver mieux que le T3 par contre y'a le temps, sauf peut etre des pièces spécifiques. Des gens de Nihilum ont fait une partie de CoT (event lvl 70 donc) en étant stuff T3 et lvl 65-67.

Citation :
Quelqu'un saurait me dire comment on obtient cet objet ?
Résultat d'un disenchant si je dis pas de conneries, évidemment le disenchant de stuff bleu sur BC actuellement il y en a pas des masses.

Citation :
Publié par Andromalius
Résultat d'un disenchant si je dis pas de conneries, évidemment le disenchant de stuff bleu sur BC actuellement il y en a pas des masses.
C'est lié quand ramassé et essentiellement utilisé en forge. J'espère que tu te plantes. :x
Je lis partout que le stuff est tres rapidement obsolete, avec plein d'images d'armes et armures plutot sympathiques.

Mais qu'en est-il des bijoux ? Pour un mage par exemple, le trinket de l'Argent Dawn est il remplacable rapidement ? Le Toep, le Zandalar ?

Plus clairement, ma question serait : cela vaut-il encore le coup de monter exalte Argent Dawn pour leur bijou ?
Citation :
Publié par Erathiane
non, tu as une suite de quête élite faisable au 60 qui donne un trinket avec 3x crit rate passif et 125 dmg on use.
Haha le delire XD
Okay merci pour la precision.

Bon ben je sais pas quoi faire en attendant... Puisqu'il n'y a rien de special a farmer... Des suggestions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés