Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est déjà le quotidien de pas mal de démos ce qu'on voit sur cette vidéo. J'ai souvent farm de cette façon au sacrifice Void et en utilisant immolation à la place d'UA. Il suffit de trouver des mobs qui meurent avec une seule rafale de dots (En fonction de son +dmg) et c'est du non stop grâce au regen.
Une petite question:

Quand on débute dans la zone elfe de sang, quel est le moyen le plus rapide de retourner dans les zone plus "traditionnel" pour xp a bas niveaux? Genre les Tarides.

Désolé si la question a déjà été posé
Citation :
Publié par Juna
Une petite question:

Quand on débute dans la zone elfe de sang, quel est le moyen le plus rapide de retourner dans les zone plus "traditionnel" pour xp a bas niveaux? Genre les Tarides.

tp?
Citation :
Publié par Juna
Une petite question:

J'ai lu quelque part qu'il y a un portail en dehors (edit : à l'intérieur ?) de la ville des Elfes de sang qui mène directement vers un autre portail à l'extérieur de undercity. Il suffit de passer le portail pour être TP.
Ensuite Undercity -> Orgrimmar par le zeppelin et ... tu connais la suite

EDIT :
Citation :
De ce fait, la capitale des Réprouvés et Lune-d’argent seront reliées par un portail situé juste hors des murs de la ville des morts-vivants; ce qui permettra aux joueurs de sauter du zeppelin et de se téléporter directement dans la capitale des elfes de sang.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/misc/wo...ilvermoon.html
Des retours sur l'efficacité des filets de tailleurs?

On voit énormément de plans d'armes ou armures plaques. Qu'en est-il pour le tissu ou le cuir? A part la cravache travailleur du cuir regagnera-t-il un brin d'intérêt?

Les enchantements déjà présent dans wow ont-ils une limite de niveau? Si oui qu'elle est-elle?

Comment évolue l'apprentissage des armes ou de la pêche? Ca devenait très long une fois arrivé aux alentours de 275-280 dans wow. La difficulté est encore augmentée dans l'extension ou alors on va avoir de nouveau une progression efficace pour rebloquer vers 350? (je pense aussi a un métier comme l'enchantement qui devient très compliqué à monter lorsqu'on arrive sur la fin)

Les mobs vous semblent-t-ils équilibrer pour le moment (là je m'adresse surtout à ceux qui ont majoritairement un stuff bleu)?

Y'a-t-il déjà des réputations "opposés" ou un choix doit être fait?

Combien de point arènes gagne-t-on en une victoire contre une team équivalente (puisque j'imagine que le classement n'est pas encore en place)?

Pour l'instant les instances ont l'air faciles selon les retours mais demandent-elles un peu de tactique ou c'est simplement du "click'N'rush" (en gros les démonistes doivent-ils utilisé ban? des huma à sheep? Des draco à endormir, des pulls délicats, des boss demandant une certaine organisation)?

Les trajets déjà présent quadrillent-ils bien les différentes zones où doit-on beaucoup marcher parfois?

Y'a-t-il des villes semblant assez importantes où sont-elles toutes comme peut l'être un campement grom gol? Y'a-t-il une nouvelle ville pour le cartel?

Et une petite question pour les démonistes. L'outreterre regorge de démons, y'en a-t-il de nombreux asservissables ou est-ce toujours d'une pauvreté exaspérante?

Hum je pense que c'est tout pour le moment.
Citation :
Publié par math_huston
Voila les premieres images de la premiere instance des cavernes du temps avec Thrall que l'on doit sauver!
http://www.nihilum.co.uk/forum/showthread.php?t=5038
et apparement les Nihilum ont vraiment apprécier, donc ca devrait être pas mal
on pourras monter sur des dragons

en effet , ça a l'air assez énorme
Yo

Ca a deja dut etre posé mais je retrouve pas , donc ma question :

Est ce que toutes les répute montés actuellement auront encore une utilité ?
Citation :
Publié par Toxy
Yo

Ca a deja dut etre posé mais je retrouve pas , donc ma question :

Est ce que toutes les répute montés actuellement auront encore une utilité ?
Celle PVP n'existeront plus d'apres ce que j'ai lu
Citation :
Publié par Chlott
Des retours sur l'efficacité des filets de tailleurs?

On voit énormément de plans d'armes ou armures plaques. Qu'en est-il pour le tissu ou le cuir? A part la cravache travailleur du cuir regagnera-t-il un brin d'intérêt?

Les enchantements déjà présent dans wow ont-ils une limite de niveau? Si oui qu'elle est-elle?

Comment évolue l'apprentissage des armes ou de la pêche? Ca devenait très long une fois arrivé aux alentours de 275-280 dans wow. La difficulté est encore augmentée dans l'extension ou alors on va avoir de nouveau une progression efficace pour rebloquer vers 350? (je pense aussi a un métier comme l'enchantement qui devient très compliqué à monter lorsqu'on arrive sur la fin)

Les mobs vous semblent-t-ils équilibrer pour le moment (là je m'adresse surtout à ceux qui ont majoritairement un stuff bleu)?

Y'a-t-il déjà des réputations "opposés" ou un choix doit être fait?

Combien de point arènes gagne-t-on en une victoire contre une team équivalente (puisque j'imagine que le classement n'est pas encore en place)?

Pour l'instant les instances ont l'air faciles selon les retours mais demandent-elles un peu de tactique ou c'est simplement du "click'N'rush" (en gros les démonistes doivent-ils utilisé ban? des huma à sheep? Des draco à endormir, des pulls délicats, des boss demandant une certaine organisation)?

Les trajets déjà présent quadrillent-ils bien les différentes zones où doit-on beaucoup marcher parfois?

Y'a-t-il des villes semblant assez importantes où sont-elles toutes comme peut l'être un campement grom gol? Y'a-t-il une nouvelle ville pour le cartel?

Et une petite question pour les démonistes. L'outreterre regorge de démons, y'en a-t-il de nombreux asservissables ou est-ce toujours d'une pauvreté exaspérante?

Hum je pense que c'est tout pour le moment.
pour le craft cuir voila ce qu'un marchant propose dans le marais :

http://xs208.xs.to/xs208/06426/WoWScrnShot_102106_013431.jpg.xs.jpg

pour ce qui est de la repute elle monte assez rapidement , chaque quete raporte souvent 250 voir 1000 points de reput pour certaine.
Apres faut voir

un petit screen de l'outreterre :

http://xs208.xs.to/xs208/06426/WoWScrnShot_102106_003805.jpg.xs.jpg
Citation :
Publié par Wormz
Est ce que les étoffes lunaires servent encore à quelque chose?
maitre 1er soin

http://xs308.xs.to/xs308/06426/WoWScrnShot_102106_033635.jpg.xs.jpg

pour les bandages :

http://xs308.xs.to/xs308/06426/WoWScrnShot_102106_033715.jpg.xs.jpg

l'etoffe tisse-neant drop assez souvent egalement
Citation :
Publié par Nisse
Quel est le rapport entre la Netherweave et les Mooncloth ?
y en as pas t'as raison !

c'est comme le T0 et le T2 , y a pas de rapport , l'un est juste plus utile que l'autre.
Quelqu'un aurait-il des screens de Draenei, mâle et femelle en cuir, maille voir en plaques ?

Pour voir si leur papate à plus ou moins haut lvl "gache" un peu moins la skin que bas level. Et en position assise c'est pas trop laid ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés