Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je demande au beta testeur quelques trucs que je n'ai pas pu faire moi même

hunter a BC concretement sa vaux quoi ? quel spé avez vous test ? que vaux l'ultime spé bete ? il y a des nouvelles fleches ? possibilité de les crafts ? skin / stats d'armes a distance ?

bref pas mal d'interrogation ^^

chamy avec ambidextrie sa vaux quoi aussi ?

bref j'hésite encore a lacher ma hunt pour reroll chamy comme je le disais a tous mes amis ses dernieres semaines quelques talent m'ont mis le doute

bref qqun qui a pu tester les deux pourrait m'en dire plus sur ses impressions ?
Citation :
Publié par Saif/Tork
d'après ce que je vient de lire sur ce sujet, ca voudrait dire que les casual vont pouvoir rattraper le niveau de stuff des gens plus présents sur le jeu?

Oui je pense, ça va aller très vite.

Mais rassurez vous, l'écart GB/casual va ensuite se réamplifier pour, j'espère, atteindre des proportions plus énormes que avant BC. C'est pas drole sinon
Citation :
Publié par Saif/Tork
d'après ce que je vient de lire sur ce sujet, ca voudrait dire que les casual vont pouvoir rattraper le niveau de stuff des gens plus présents sur le jeu?

Pendant la phase xp (60-70), l'écart sera sans doute moins marqué que maintenant oui, les gens stuff t3 changeront très peu de pièces tandis que les autres trouveront leur bonheur mais théoriquement les raids hl 70 réaccenturont l'écart en faveur des gros joueurs.
Citation :
Publié par Saif/Tork
Les rattraper ? Pas vraiment. Atteindre leur niveau actuel, oui.

Les rattraper, non, certainement pas. Le stuff épique level 70 sera incomparable avec le bleu 60-70 ramassé par les casual.
nop, iblis => main droite.

Autre question, on peut la DL qqpart en direct DL cette beta ? Le programme de Blizzard pompe TOUT mon upload.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bref j'hésite encore a lacher ma hunt pour reroll chamy comme je le disais a tous mes amis ses dernieres semaines quelques talent m'ont mis le doute
d'après ce ke j'ai pu en lire : conserve ta hunt ^^
Vidéo Warlock avec le nouveau pet "fel guard" en branche démonologie :
http://video.google.com/videoplay?do...urning+crusade

Il tape très fort le bougre (critik souvent à presque 500 ) et a un jolie "intercept".

Sinon je trouve son skin vraiment impressionnant avec sa grosse hache.
On a vraiment l'impression d'avoir un méchant garde du corps
Citation :
Publié par Jab

Autre question, on peut la DL qqpart en direct DL cette beta ? Le programme de Blizzard pompe TOUT mon upload.
Non, aucun ftp ne la propose actuellement.
Quelqu'un aurait un site répertoriant les différentes compétences acquises niveau par niveau avec leurs statistiques respectives ?

Par exemple (au pif) niveau 63 sinister strike rang 9 ajoute +X points de dégâts.
Vous voyez le genre ? ^^
Citation :
Publié par Elric
Quelqu'un aurait un site répertoriant les différentes compétences acquises niveau par niveau avec leurs statistiques respectives ?

Par exemple (au pif) niveau 63 sinister strike rang 9 ajoute +X points de dégâts.
Vous voyez le genre ? ^^
Il y à sa sur le site off
Citation :
Publié par CNLNN
La définition des vidéos est mauvaise c'est très pixélisé résultat on voie pas grand chose.
En visionnant en mode normal (bouton en bas à droite de la vidéo) tu verras peut être mieux (mais ça sera tout petit )
Citation :
Publié par ~~~
Il y à sa sur le site off
Sur le site officiel apparaissent les nouvelles compétences et les nouveaux rangs dont le changement diffèrent des précédents.
Par exemple évasion rang 2 qui permet aussi d'esquiver les attaques à distance ou kriss.

Moi ce que je veux savoir c'est niveau par niveau à quelles compétences j'aurai accès.

Niveau 61 :
poison truc
compétence bidule rang 6
compétence machin rang 4

et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Jab

[lien hors charte]
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés