Légende
|
Quel sont les nouvelles couleurs pour les chaman et les paladin? Etant donné que pour l'instant ils sont tout les 2 rose dans la fenetre raid.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question-Réponse sur TBC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Reward d'une quete je crois. Bouclier vert, 3000+ d'af + de def et + de stam que le shield armament.
|
![]() |
|
|
d'après ce que je vient de lire sur ce sujet, ca voudrait dire que les casual vont pouvoir rattraper le niveau de stuff des gens plus présents sur le jeu?
|
![]() |
|
|
On me dit que pour l'extension Iblis passe en main hand. C'est une blague ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nop, iblis => main droite.
Autre question, on peut la DL qqpart en direct DL cette beta ? Le programme de Blizzard pompe TOUT mon upload. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vidéo Warlock avec le nouveau pet "fel guard" en branche démonologie :
http://video.google.com/videoplay?do...urning+crusade Il tape très fort le bougre (critik souvent à presque 500 ![]() Sinon je trouve son skin vraiment impressionnant avec sa grosse hache. On a vraiment l'impression d'avoir un méchant garde du corps ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Crédits à membre Finntroll pour le screen. |
![]() |
|
|
Citation :
aprés avoir vu ce post j'ai vraiment beaucoup de mal a me décider ... ![]() |
![]() |
|
|
http://video.google.com/videoplay?do...urning+crusade
Vidéo warlock où on voit le sort ultime "shadow fury" en destruction. Hou la ça rigole pas ![]() On voit aussi le warlock faire bobo à un hunter spé bête (avec talent 41 pts "beast within") et à un pauvre paladin qui sait qu'il va mourir ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La définition des vidéos est mauvaise c'est très pixélisé résultat on voie pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|