Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikro
On pourra donc stacker + de 20 marques par BG ? ^^
A terme oui mais ça n'est pas encore le cas sur la beta (known bug).

Citation :
Et sinon est-ce les même qu'actuellement et elles fonctionneront encore pour acheter la monture, ou il faudra refarmer les BG ?
Pas de réponse officielle mais vu que l'item semble inchangé, je pense que les marques actuelles fonctionneront.

Citation :
les items actuels avec +x% critique deviennent quoi avec BC et le nouveau mode de fonctionnement ? Ils reçoivent un montant de critique en fonction du niveau ? (genre Plaque de Blackhand inutile dès le niveau 60 )
Ils reçoivent l'équivalent de leur %crit pour lvl 60 en rating tout simplement, c'est à dire 14 rating pour 1% crit si je ne m'abuse. Ceci dit, tu verras que les items comme blackhand, hand of justice ou d'autres choses bleues pré raid game encore massivement utilisées aujourd'hui sont les premiers items à se voir offrir un remplacement dans tbc (en l'occurence, un quest reward très tôt est un trinket complétement similaire à blackhand mais avec un use increase ap).
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
C'est certainement pour changer les armes le plus rapidement possible surtout celles qui sont véritablement énormes comme Iblis.

Tiens petite question à laquelle je n'ai pas vu de réponse (ou alors c'est moi ):

les items actuels avec +x% critique deviennent quoi avec BC et le nouveau mode de fonctionnement ? Ils reçoivent un montant de critique en fonction du niveau ? (genre Plaque de Blackhand inutile dès le niveau 60 )

Oui les anciens obj sont changé av les nouveaux bonus.
Je n'ai pas vu de questions concernant la couture:

- Est-ce que l'etoffe lunaire est plus que necessaire pour les nouveaux crafts ?

- Quoi de neuf côté couture ?

- Apparemment vous tester et finissez rapidement les nouvelles instances. Les boss sont comment ? Du type Grobbulus, on teste une fois et 2eme fois il est down ? One shot ? Originalité ds les instances, boss ?

Citation :
Publié par cygnus
La réputation a sillithius... elle sert a part a quelque chose a part pleurer en pensant au temps nécessaire a passer exalté ?
Il y a au moins une ville du cercle cénarien là bas avec des quêtes répétables pour monter sa réputation (du genre 400 de réputation par quête jusqu'à révéré).
Citation :
Publié par Leidine | Linky
- Apparemment vous tester et finissez rapidement les nouvelles instances. Les boss sont comment ? Du type Grobbulus, on teste une fois et 2eme fois il est down ? One shot ? Originalité ds les instances, boss ?

Je n'ai fait qu'un instance, celle avec le boss et ses adds en bas avec l'instance raid visible sous le verre du plancher. Le premier boss c'est du tank/heal/DPS, le deuxieme boss tu le oneshot si tu as déja fait un boss high end qui fonctionne pareil, sinon tu wipes une fois et la deuxième si t'es pas bête tu le tues. Le troisème tu as des adds qui t'attaquent, puis seulement le boss, les doigts dans le nez.
Si t'es bien équipé tu roules dessus, si tu es mal équipé ce doit être plus dur mais il n'y a rien de "technique" dedans, c'est une instance à 5 comme toutes les précédentes. On a du mettre 1h30 pour la faire sans aucune connaissance de l'instance.
Citation :
Publié par Christobale
Quelqu'un pourrait t'il pourrais créer des draenei/BE et faire une video des animations attaques speciales 1h/2h et incant sorts ?
Envoie moi une clef et j'te fais les vidéos
- les mages ont-ils un ou plusieurs nouveaux TP dans l'outre-terre ? Si oui, existent-ils en version portail par la suite ?

- A quels level sont les nouveaux ranks d'eau/pain ?

- Est-il vrai que le counter-spell dans BC est soumis au CD universel ? :/

- La transfo druide en corbeau est-elle upable en 100% ?

- La validation d'une quete actuelle le jour de la sortie de BC donnera de l'xp ?

- Les premiers nouveaux sorts s'achètent au 62 ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par CryptorKyd
- les mages ont-ils un ou plusieurs nouveaux TP dans l'outre-terre ? Si oui, existent-ils en version portail par la suite ?

- La validation d'une quete actuelle le jour de la sortie de BC donnera de l'xp ?

Merci d'avance

- Le pain je ne sais pas mais au lvl 67 les mages n'ont pas encore le rang supérieure pour l'eau.

- Oui.

- Je ne sais pas.

- Oui.

- Oui.
Citation :
Publié par Jab
Le racial des gnomes en instant, à peine abusé.
Pour une fois que les cac (gnome) sont up contre le kitting on va pas se plaindre , mais j'avoue que c'est bien cheaté surtout avec un cd de 1 min xD.
Citation :
Publié par CryptorKyd

Merci d'avance
- 70 pour les 2 mais une nouvelle eau est achetable chez les inn d'outlands (lvl 65 requis, 55xx rendus).

- Oui mais il n'y a pas encore eu d'info officielle sur la nature de ce changement : bug ou nerf volontaire ?

- Qui sait, la crow form est à 68 de toutes façons, personne ne l'a.

- Probablement mais sûrement pas les répétables. Blizzard a déjà affirmé vouloir lutter contre les moyens dénaturant la courbe d'xp (vous pouvez refiler vos tokens AQ, ça ne marchera pas). Pas de rested XP non plus pour les lvl 60.

- 61, il y a des spells tous les lvl et non tous les 2 lvl.

Citation :
La gestion de guilde a-t-elle changée ou ça se résume toujours à une chatroom ?
Hélàs non, c'est toujours aussi nul et pauvre (un des gros points noirs du jeu depuis la release imho).
Citation :
Citation :
Publié par CryptorKyd

- Oui.
Oh mon dieu ce nerf -_-

Je suis pas mage et j'ai toujours détesté les cs de mage (paladin inside), mais un CS sur cooldown universel ça va changer pas mal de choses, et ça va faire pleurer beaucoup de mages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés