Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde.

Citation :
Ca donne quoi sur la beta ? Si elles sont là, y'aurait un screen qui traine ?
On peut en voir à Nagrand si je ne m'abuse, je prendrais un screen à l'occasion.
J'ai vu sur la série de screen de Finntroll que l'on pouvait, selon lui, apprendre a parler Furlbog dans la zone noob draenei. Comment marche le système ? ca s'étends a d'autre langue plus loin dans le jeu ?

Sinon need des retour direct du pet 41 démo, notamment son évolution en fonction du matos. Si possible j'aimerai bien des chiffres précis, la vidéo m'a un peu laissé sur ma faim
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Est-ce qu'il y a un Voleur parmi les Béta-Testeur qui pourrait nous parler un peu des nouveaux talents/coups spéciaux. Qu'est-ce que ça donne IG?

Je suis également preneur de toute autre infos concernant cette classe.

Merci

Avec ce post ca me fait peur

https://forums.jeuxonline.info/showt...=720114&page=1
Citation :
Publié par Säng
Joaillerie : Seul le Joaillier peut poser les Gemmes ou tout le monde le peu ?
Tout le monde peut poser les gemmes. Le joailler n'intervient que dans la taille de celle-ci.
Citation :
Publié par Wormz
J'ai pas tout saisis sur le CD universel, c'est quoi le soucis? ( je joue pas mage..)
C'est le cd qui se déclenche entre deux sorts, lorsque tu fais un sort un cd de 1 sec (1,5 avec le lag) apparaît pour t'empêcher de spam le sort, avant cs n'était pas affecté par ça on pouvait silence et sheep direct, maintenant après un silence on va attendre 1,5 sec pour pouvoir refaire un sort.
Citation :
Publié par Rayne
Tout le monde.
Ça signifie que si l'ont a un reroll on pourra filer les gemmes a ses autres persos et ils les poseront sans problème?

Bien sûr il faudra avoir un fort level pour les gemmes intéressantes et j'imagine qu'il y aura sûrement aussi des parchemins lootables dans les instances et avec les réputations.

Mais c'est quand même fort. J'hésite à faire enchantement + joaillerie sur mon main qui est celui avec les réputations les plus élevées mais dans ce cas pour looter les gemmes ça risquera d'être un peu pénible (et le stockage également) bref j'hésite.
Les premiers craft de gemmes se font a 300+ en Jewel.

Il y a 2 nouvelles reputations (Scryer et Aldor) dans une zone 64+ qu'il faut monter pour obtenir des recettes enchant et jewel, donc c'est pas aisé avec un reroll 60 ou moins.
Après il faut voir comment on peut monter les réput même si c'est toujours assez long. C'est surtout que ce n'est que la béta et il y aura sûrement d'autres recettes plus tard (comme aujourd'hui à AQ etc)
Citation :
Publié par Elric
Anneaux, colliers et bijoux logiquement.
Ah ok merci, j'avais en tete que c'etait uniquement du trinket + gemme. J'avais pas pensé a ça.
Citation :
Publié par Tzioup
on pose les gemmes sur les items.
les gemmes que t'as pas car t'as pas 300 en craft ? k merssi a+
Citation :
Publié par Tzioup
on pose les gemmes sur les items.
T'as pas besoin d'être Jewel pour ca.

Sinon avant 300 oé c'est des bijoux essentiellement, aussi des statut qui channel un heal sur toi par exemple.
question bête (oulaa jeu de mots la )

la spé bête hunter m'intéresse beaucoup

MAIS : la question primordiale est toujours la même le dps du pet va stagner quand celui des hunts va évoluer ou alors j'ai loupé un truc qui lierais mon dps a celui de mon pet ?

[edit] j'ai trouvé ma réponse omg .. c'est oui
Une autre question : pour participer aux arènes il faut s'inscrire en equipe, par exemple pour le 2v2 il faut s'inscrire a 4 en payant 50 po, si j'ai bien compris.
Maintenant toute l'equipe pourra jouer en même temps ? c'est a dire les 4 de la même equipe dans 2 groupes separés, ou seulement 2 joueurs de l'equipe à la fois ? (je sais pas si je suis tres clair ^^)

Autre chose : est il possible de quitter une equipe pvp ? Si oui : est ce que l'equipe doit obligatoirement retrouver un membre pour continuer a exister ou est dissoute ?

Et une derniere : Est ce qu'on peut etre dans plusieurs equipes de même rang (2v2 /5v5/ etc ..)?

Merci d'avance pour les reponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés