IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Aller à la page... |
[TBC] Classes CaC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais wait and see, BC annonce tellement de changement dans les règles qu'on est pas trop en mesure de faire des prévisions sur les dps.
|
![]() |
|
|
Je t'invite à relire le message en question :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...11063&sid=1#25 À aucun moment Tseric n'affirme que seul les CC de plus de quinze secondes seront affectés. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
La spe dague va mourir sur BC, un rogue dague qui ne critique pas fait des dégats ridicule, sans oublier les spe sf.
|
![]() |
|
|
Le debuff MS reprendra peut-être justement du poil de la bête. Actuellement un fury peut doom un tissu en 3/4 secondes, le debuff MS est pas franchement utile du coup. :|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tout ces trucs de résilience la..ca concerne surtout le jcj non ? car moi par exemple je fais que du pve quasiment, donc je devrais pas trop m'en préoccuper .. non ?
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Le point sur les statistiques
Voici ce que donne les nouvelles stats :
Score de coup critique : 30 = 1% de critique (lvl 70) Score de toucher : 21 = 1% de critique (lvl 70) Résilience : 10 = -0.3% de critique et -0.6 de dégâts sur les critiques (lvl 67) Vous pouvez retrouver les stats du set Arène du Voleur ici (en FR) : http://assemblee-defias.com/previewbc.html |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
avant çà pleurait parce que les combats duraient 4/5 sec et now çà ouin ouin parce que çà va durer trop longtemps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|