Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laiglet
aura t - on plus de slot de personnages avec BC ? + que 10, quoi
Il me semble qu'Aguilar avait repondu un truc du genre " ce n'est dans projets a l'heure actuelle..." dans une interview.
Rien ne nous permet d'affirmer le contraire sur la béta.
Citation :
Publié par vErgnio
Il me semble au contraire qu'il a annoncé un truc genre 5 nouveaux slots par serveur. mais pas sur à 100%
je suis sure d'avoir lu le contraire justement
aucun slot en plus.

mais bon comme d'hab entre ce que disent les cm et la réalité y a un chtit gouffre
Je viens de voir ça en engeneering :

Citation :
Remote Mail Terminal : Unfold the Remote Mail Terminal so that it can receive and send mail. It only has enough power to last for 5 min.
Je lis bien ? C'est une boite aux lettres temporaire à la manière du robot réparateur ? J'espère qu'il coûtera pas grand chose à faire histoire qu'on puisse s'en servir en farmant.
Citation :
Publié par LeChuck
J'ai compris la même chose sur ce remote mail terminal qui risque de faire fureur
Tu m'étonne, tu envois tout à un reroll lorsque tes sacs sont pleins et ça te fait un sac sans fond quoi

Et sinon, un CM avait dit qu'ils reverraient complètement le systéme de réputation auprés des factions. Il faut faire quoi pour monter ses réput dans BC?
Citation :
Publié par mescalito
Tu m'étonne, tu envois tout à un reroll lorsque tes sacs sont pleins et ça te fait un sac sans fond quoi
Si nous sommes dans le vrai, faudra voir les conditions d'utilisation (quel rang d'ingénierie par exemple) et surtout le coût (l'analogie avec le Robot Réparateur est bonne)
Dans un sens, ils ont vraiment refondu les réputs en rendant l'ensemble plus fun sur la forme même si le fond est le même. Au lieu d'avoir 2 3 grosses réput, tu en as maintenant une bonne dixaine (et sûrement d'autres à venir dans les nouvelles zones), qui montent plus vite avec des quêtes répétables à chaque lvl. Donc y a plus de sens de progression car ça va bien plus vite à monter 10 reput friendly que 2 exalted. Au final c'est plutôt bien fait pour le moment.
Citation :
Publié par LeChuck
Si nous sommes dans le vrai, faudra voir les conditions d'utilisation (quel rang d'ingénierie par exemple) et surtout le coût (l'analogie avec le Robot Réparateur est bonne)
Oui, ça m'étonnerais qu'ils fassent n'imp. avec ça, ils ont déjas assez de problêmes avec les gold farmer.

En revanche, je sais toujours pas à quoi sert le travail du cuir puisque les armures se loot. Quelqu'un à vu des truc utiles?
(Me parlez pas de la cravache je suis druide )
Citation :
Publié par Dawme
Donc y a plus de sens de progression car ça va bien plus vite à monter 10 reput friendly que 2 exalted. Au final c'est plutôt bien fait pour le moment.
Oui mais si pour les trucs intéressants il faut être éxalté ca en fait encore plus à monter.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, d'un autre coté il faut bien des objectifs en jeu, on dirait que ca vous emmerde de jouer. :x
Ce qui est emmerdant c'est de faire la même chose en boucle
Mais je ne voyais pas du tout comment ils comptaient faire la refonte du système de réput. vu que pour moi ça ne peut passer que par des quêtes.
J'espere quand même qu'il y aura des choix à faire et qu'on ne peut pas avoir une trés bonne réput. envers toutes les factions sinon je vois pas l'intérêt de les multiplier.
Citation :
Publié par ~~~
ca va vite si tes pas manchot.
Hum ... ok

Mais je voulais dire : aussi long que 1 à 60 ? Ou alors quelle équivalence actuellement?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xilam
Ya t'il une évaluation du temps moyen pour passer du niveau 60 à 70 ?
Perso j'ai mis une semaine irl pour 60-67 à raison de 12+ heures par jour de jeu. Mais je joue pas une classe extrêmement adaptée au levelling / bash (priest).

Citation :
J'espere quand même qu'il y aura des choix à faire et qu'on ne peut pas avoir une trés bonne réput. envers toutes les factions sinon je vois pas l'intérêt de les multiplier.
Il y a des réput en opposition, oui. Sinon faut vraiment pas voir ça comme du grind de fou pour le moment, les réputs montent durant le levelling grâce aux quêtes, elles montent parfois en tuant des mobs dans les instances liées, ect... enfin je me suis pas senti opprimé par le besoin de grind une réput actuellement. Peut être ça changera au 70 mais le systéme semble plus sympa et la pente moins haute que dans wow classic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés