Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Alors:
Pouvant être actif 5 secondes sur 10 si tu as la rage pour, ce truc permet de dégouter un caster...sauf que pendant ce temps la, tu le tues pas non plus, malheureusement. et tu seras à court de rage avant que le mec ne soit à court de mana. Il ne redirige de plus qu'un seul sort, donc en meule globale tu sais pas trop ce qu'il va t'éviter, par contre tu continueras à te manger tout le reste.

-Intervention requiert le lvl 70, personne n'a donc encore pu tester.
est ce qu'un spell rang 1 ne suffit pas tout simplement à faire cramer le reflec pour pouvoir caster un gros sort dérrière ?

Si qqn a deja essayer de test les news talents , est ce que la regen de Second wind peut etre interrompu ( par des dmge par exemple ou un dispell ) ?
Citation :
Publié par Kael Deathreign
j'ai trouvé une info sur http://bcspy.bc.funpic.de/ qui m'a fait un peu tiquer...
apparemment Magtheridon aurait survécu a l'attaque d'Illidan et serait le dernier boss de la citadelle de hellfire. http://bcspy.bc.funpic.de/images/scr...agtheridon.jpg

Alors a vôtre avis : info ou intox ?

Instance: Entre de magtheridon, nécessite 25 personnes de niveau 65 minimum.

Ca sera le onixya de BC, deux trois trash et le boss.
Citation :
Publié par melphala
Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment les set t4 ou si c'est le set arène ou celui pvp?
[Wormz : devenu sans objet]
T4, mais la skin est très proche de celui de l'arène.

Tiens, j'ai une ch'tite question de rien du tout conçernant les pnjs, sont-ils eux aussi up ? Toutes populations urbaines (entre autres) ont-elles pris des niveaux ? Je pense par exemple aux gardes, maîtres des vols, chefs de faction ??

Valà, c'était la ch'tite question useless de la matinée, merci ...
les gardes des villes sont level 65
Les maitres des griphons ont pas bougés, sont level 55 élite
Pour les Boss de faction, ils sont level ??, ce qui doit être équivalent à un level 73 élite
Citation :
Publié par Dez
Quid des nouvelles versions des talents raciaux ?

J'ai cru lire ci et là que le gnome avait évasion en insta, et les humains +10% de spirit.

Mais qu'en est-il des autres races ? Ont-elles toutes bénéficiées d'un up ?

Des elfes de la nuit en particulier ? :innocent:
Up !
Les changements niveau talents raciaux pour l'instant :

Orc

Hardiness :
Chance to resist Stun effects increased by an additional 15%.
Blood Fury :
Increases melee attack power by (5 + 4 * level) and your damage and healing from spells and effects by up to (4 + 2 * level), but reduces healing effects on you by 50%. Lasts 15 sec.
Cooldown: 2 min

Gnome

Escape Artist :
Escape the effects of any immobilization or movement speed reduction effect.
Casttime: Instant
Cooldown: 1 min

Human

The Human Spirit :
Spirit increased by 10%.

Rien pour les elfes donc
Citation :
Publié par Nisse
Blood Fury est up hein. :)))
a ouais le pur talent inutilisable en raid/team BG grace au merveilleux bonus -50% soin ? génial, j'ai hate de l'utiliser maintenant qu'il a été up ! ^^
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est moi ou le guerrier gnome va être inaretable ?
Pensez aux voleurs aussi ...

D'ailleurs petite question aux beta-testeurs aux commandes d'un voleur, si il y en a, que donne le nouveau talent 41 de la branche Assassinat, Estropier ?

Merci déjà à toutes les réponses apportées et au temps que cela demande aux beta-testeurs qui préferaient rester sous perf de BC plutot que de poster ici .
Citation :
Publié par Khellendorn
Il semble selon un post que je'ai vu sur le fofo officiel (y a le lien sur la 1ere page du site off) que Turalyon aurait disparu et que son fils Arathor le rechercherait, j'en sais pas plus
Quoi ?! Turalyon a disparu ?!?!
Nooooooooooon !

Je peux avoir le lien s'il te plait ?
Citation :
Publié par ShadowBlade
Instant?! Ptain, 1min de cd, le talent ultime quoi :'(
Et si il a Second souffle a 2 ça lui donne 20 de rage et 10% de vie en 10 sc ... on va oublier le root contre un gnome war je crois xD
Iblis en main hand est un bug

Citation :
It's currently set as a main-hand weapon in the beta, and it's a bug. We're changing quite a few weapons in preparation for the shaman dual-wield ability, but some apparently got caught up in the cycle that weren't intended to
source :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...34905530&sid=1

Jme disais bien que les dev pouvaient pas être aussi con
Citation :
Publié par Coren
Peut on cumuler le lightning shield + le nouveau shield d'eau ?

Sinon pas mal la refonte du racial orc, mais domage qu'ils aient baissé le resist au stun :/
tu ne peut porter que 1 shield a la fois si je ne me trompe pas
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés