Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
comment on peut faire pour avoir sa monture volante ? yen a t'il des speciales (pala,demo,pvp) ?

ah oui, autre question, le passage du jeu actuel a burning croisade se passe comment ig ? on passe juste ds un portail et hop on est ds l'outreterre sans prerequis ou ya une belle et longue quete avant ? ou faut payer une fortune? etc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silimalaris
Quelle est la vitesse d'xp env ?

Ca monte bien, c'est juste du farm/quetes classiques ou y a des etapes clés ?

Merci
Pareil, le rythme est il le même que pour le 50 => 60 ? 55 =>60?
Les quêtes rapportent aussi de l'or si on a capé le level?

/bow
Citation :
Publié par Elric
Je peux utiliser mes insignes d'aq40 pour pex ou pas ? Aux dernières nouvelles c'était à l'étude mais j'aimerai bien savoir moi. ^^
Si le fait qu'il faille avoir l'extension pour monter 70, j'en déduis que seul les nouvelles zones donneront de l'xp et comme rendre tout ces trucs qui donnent de l'xp en dehors ne se rendent que dans des zones actuelles ca devrait pas marcher.
ça m'étonnerait qu'on ne puisse gagner de l'xp que dans les nouvelles zones, aux maleterres par exemple on pourrait farmer la réput tout en montant de level...
Pourquoi tuer des mobs 58-60 aux maleterres ne rapporterait rien ?

Par contre je me demande si finir des quêtes 60 actuellement mais ne pas les rendre, rapporterait de l'xp en les rendant dès que BC est installé ? J'ai 6 ou 7 quêtes d'instances à rendre et je compte attendre ^^
alors deux question de tete étant au boulot :

Spell reflect : fonctione sur tous les sorts ? Fear root poly ? ou que les sorts à dégats ? L'anim est-elle tres visible ?

Le talent spe Def pour les 30% absorb du shield : avis ? Ca augmente les dégats du shield slam ? de combien ?

d'autres a suivre quand j'aurais plus le temps
Citation :
Publié par chatonne
Merci pour le lien mais la c'est le stuff arene ou le stuf pvp normal ?

pour les armes, y aura t'il des armes lvl 70 pour les gens ne faisant que du pvp et qui ne feront pas d'arene ?
T'as 2 vendeurs si tu regarde les noms des pnj en haut des fenetres d'achat.

Celui qui vend tout les trucs en Gladiator's xxxx. C'est le stuff Arene, avec lequel tu paye en récompense d'arene.

Tout les trucs avec les rangs pvp, c'est le stuff PvP qui s'achete avec les marques PvP.
@ Stupido :
Le rythme à été très rapide pour nous ( sur l'alpha ) mais ne sera pas la meme chose a la release : les courbes d'xp ont été réajustées de nombreuses fois et nous avons bénéficié du bonus d'xp de repos ce qui ne sera pas le cas a la release. Cependant je dirais globalement que la vitesse de grind est très bonne bien supérieure a celle des lvl 50->60, simplement grace a la foison de nouvelles quetes très rentables ;-)

@ Sinfull // Themis|Rakshasa
Je vois pas pourquoi ça marcherais pas, déja sur l'alpha de nombreuses personnes attendent le débloquage de lvl pour rendre leurs quetes terminées. D'ailleur 25 quetes dans le nouveau journal de quetes je sais pas si ça été dit ;-)
(et une colonne de plus les emplacements de banque - donc également un sac de plus a 25g - )

@ Aiishya ][ Rebecka
Spell reflect fonctionne sur les sorts ciblés de dommages direct. Sans avoir pu le tester il "devrait" fonctionner sur death coil par exemple ( une composante dmg direct ) mais pas sur une nova qui est une zone. L'anim est visible sans plus : screen officiel
Pour le talent +30% absorb shield, comme déja dit il est difficile de se faire une idée plus précise que les descriptions des sorts sans addon d'analyse des combats logs
le skin des armure pvp arene change ? si oui quelqu un a des screen ? ^^
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Symap comme thread :

Questions générales :

- Apparement nous n'avons que des retour de l'alpha concernant la recolte des points pvp, ca donne quoi en beta ? rapide ? long et fastidieux ?

- Le nouveau craft, il donne quoi en pratique ? quel genre de bonus ? c'est utile en pratique ?

- ( la j'avoue ne pas avoir cherché ) : la monture volante, c'est quoi les vitesse ? ca reste 60 et 100 % ? si oui, quel interet ?

- les arénes ? qqun a testé ? c'est bien ?

- Blizzard avait pas dit qu'ils allaient ameliorer le pvp extérieur a l'extension ? si oui, il y a quoi de plus ?

Questions classes :

- Le priest ? les nouveaux sort ( surtout invocation de mob de l'ombre ) sont aussi bien que sur le papier ?

- Rogue > c'est pas trop dur a gerer avec les nouvelle stat ( resilience....) ?
Nouveau skill ? nouveaux template ? un ptit retour ?
Citation :
Publié par SHaDoNiK
le skin des armure pvp arene change ? si oui quelqu un a des screen ? ^^
Oui, ils sont en cours de modélisation certains ont déjà changé d'autres non ( anciens skin pvp en attendant)
Citation :
Publié par NerD`
Est-ce que les gobelins interfèrent quelque part dans TBC, j'ai monté ma répute Bloodsail Bucaneers, j'veux savoir si je dois m'en mordre les doigts
Oui, commence a bash les pirates :s

Le flypath de shattrath ainsi que la zone 52 ( ou se trouve par exemple les reward arene ) sont allignés a gadzet
Citation :
Publié par lyra59
- ( la j'avoue ne pas avoir cherché ) : la monture volante, c'est quoi les vitesse ? ca reste 60 et 100 % ? si oui, quel interet ?
L'intérêt est d'atteindre des donjons HL situés en hauteur (je ne pourrais pas te dire les noms, je n'ai pas reçu de clé

Citation :
Publié par lyra59
- les arénes ? qqun a testé ? c'est bien ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719447
Espérons que le felguard ne soit pas une grande blague avec un truc du style :
-sacrifie un membre du groupe
-coute 10 fragments
-nécessite un raid de 10

Need un pet qui soit pas un inferno/doomguard bis.
Bonjour .

Quelques questions à ceux qui ont la chance de jouer dans cette beta :

* Quels sont les sorts raciaux des prêtes Draneis et Elfes de sang ?

* De nouvelles instances bas levels sont elles prévues pour les 2 nouvelles races ou bien les rerolls Draneis ou Bloodelf devront hanter les mêmes qu'actuellement ? (Ragefeu, Mortemines etc... jusque Stratholme and Co)

* Pourrait on avoir quelques screens de personnages Draneis et Elfe de Sang des 2 sexes, avec différents looks, coiffures, visages etc ?
Et également (j'abuse un poil peut être là ? ) un screen de la monture Dranei et un de celle du Bloodelf ?

Merci
Citation :
Publié par anaxagore
Oui, commence a bash les pirates :s

Le flypath de shattrath ainsi que la zone 52 ( ou se trouve par exemple les reward arene ) sont allignés a gadzet
C'est débile a souhait ... sérieusement :s Enfin j'me marrerais bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés