Aller à la page... |
Question-Réponse sur TBC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle est la vitesse d'xp env ?
Ca monte bien, c'est juste du farm/quetes classiques ou y a des etapes clés ? Merci |
![]() |
|
Prophète
|
Quels sont les sorts raciaux Prêtre des 2 nouvelles races ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Ca se passe comment l'Hotel des Ventes et l'accès aux BG à partir des nouvelles villes?
De même, le passage d'un continent à l'autre se passe comment? |
![]() |
|
|
[Druide] le bonus de vitesse du set pvp s'applique t'il a la forme corbeau ?
|
![]() |
|
|
@ Stupido :
Le rythme à été très rapide pour nous ( sur l'alpha ) mais ne sera pas la meme chose a la release : les courbes d'xp ont été réajustées de nombreuses fois et nous avons bénéficié du bonus d'xp de repos ce qui ne sera pas le cas a la release. Cependant je dirais globalement que la vitesse de grind est très bonne bien supérieure a celle des lvl 50->60, simplement grace a la foison de nouvelles quetes très rentables ;-) @ Sinfull // Themis|Rakshasa Je vois pas pourquoi ça marcherais pas, déja sur l'alpha de nombreuses personnes attendent le débloquage de lvl pour rendre leurs quetes terminées. D'ailleur 25 quetes dans le nouveau journal de quetes je sais pas si ça été dit ;-) (et une colonne de plus les emplacements de banque - donc également un sac de plus a 25g - ) @ Aiishya ][ Rebecka Spell reflect fonctionne sur les sorts ciblés de dommages direct. Sans avoir pu le tester il "devrait" fonctionner sur death coil par exemple ( une composante dmg direct ) mais pas sur une nova qui est une zone. L'anim est visible sans plus : screen officiel Pour le talent +30% absorb shield, comme déja dit il est difficile de se faire une idée plus précise que les descriptions des sorts sans addon d'analyse des combats logs ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est ce que quelqu'un a t il pu tester le Felgard (41 demonologie) ou il n'a pas encore ete implante ??
|
![]() |
|
|
Est-ce que les gobelins interfèrent quelque part dans TBC, j'ai monté ma répute Bloodsail Bucaneers, j'veux savoir si je dois m'en mordre les doigts
![]() |
![]() |
|
|
on pourrait avoir quelques screens des recettes joaillerie?
Connaitre un peu les nouvelles réput a grind, les récompenses liées a ces réputs si possible? D'avance merci. |
![]() |
|
|
Need info sur les reputs!
Reset? Quel reput? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|