Aller à la page... |
Socket was closed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te confirme, c'est bien les micro-coupure de sa box. (j'ai eu les même problème)
(Pour la livebox sagem, il y a une mise à jour à faire.. mais pour les autres, je n'en sais rien) |
![]() |
|
|
Read the FAQ ?
Mais sinon oui, c'est un problème de wifi. |
![]() |
|
|
coucou exactement le même cas ici, du coup j'ai abandonné le wi-fi
![]() |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Bagnard
|
Merci des réponses
![]() Et pourtant je lui ai linké la FAQ, il a dû la lire en diagonal ce saligaud, je lui tirerai les oreilles! |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas si simple à trouver : ça fait un peut jeu de piste.
![]() C'est pas ironique hein, vous vexez pas. FAQ XIII. Bugs et entretien de votre client Eve. 2. Les bugs côté client. Voir le wiki consacré aux bugs et leurs solutions. II. Plantages sans raison Retour bureau avec parfois les messages "the socket was closed" et/ou "Pure virtual function call" Tout est évoqué ici. PS : d'ailleurs je vais j'ai ajouté certaines propositions de solutions exposées ici. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La porte est clause !
|
![]() |
|
|
Comme je suis paresseux, un petit résumé dispo à 7ème Cie dans l'espace.
http://7iemecie.free.fr/forum/viewtopic.php?id=473 J'ai toujours eu la même implantation depuis la préhistoire du wifi, mais à cause de sa généralisation, la stabilité du réseau se trouva fort dépourvu quand la micro-coupure fut venue. Fight ! Une perceuse, plusieurs RJ45 pour une longueur de 60m (du non blindé et avec domino, théoriquement loin du top qualité), résultat flux et stabilité impeccable et plus un seul problème ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|