troukmouch

Dernières publications

RSS
19 May 2010 à 20:24 - Messages
Comme je suis paresseux, un petit résumé dispo à 7ème Cie dans l'espace. http://7iemecie.free.fr/forum/viewtopic.php?id=473 J'a... Lire la suite
27 November 2009 à 14:21 - Messages
Boitier en aluminium pour un refroidissement par dissipation mécanique, placement de tous les éléments sur un unique flux de ve... Lire la suite
25 November 2009 à 16:31 - Messages
Bonne remarque, tu ne nous a pas répondu. Dans un premier temps il y a la méthode empirique :- aucun overclock de quoi que ce s... Lire la suite
23 November 2009 à 11:44 - Messages
Aaahh le Funk/Disco des seventiesEn station, pour nettoyer son beau vaisseau, LA référenceRose Royce - Car washpour le look et ... Lire la suite
20 November 2009 à 16:33 - Messages
Vu ton besoin très particulier :(les éléments cités ne le sont qu'à titre d'exemple de puissance nécessaire. j'ai pris des modè... Lire la suite
19 November 2009 à 14:45 - Messages
J’en profite pour faire part au futur joueur occasionnel la vision d’un pilote qui se connecte de manière épisodiqu... Lire la suite
Tu as entièrement raison, j'ai fais de même. Monter les compétences d'apprentissage les plus lourdes du niveau 4 à 5, il me sem... Lire la suite
Pour revenir au sujet de la discussion, que peut on donner comme conseil à un joueur épisodique afin que chaque mission soit au... Lire la suite
29 May 2007 à 19:11 - Messages
Même pas vrai, j'avais une amie qui habitait Querrien (15km de Quimperlé) et sommes allés plusieurs fois lui rendre visite ;)... Lire la suite
29 May 2007 à 09:31 - Messages
Si on possède une photo d'époque type carte postale ou autre, comment est ce géré ? Prenons l'exemple d'une carte postale d'épo... Lire la suite
1 January 2007 à 14:42 - Messages
Avant que ma carte mère rende l'âme, j'avais ce phénomène. Depuis 1 an, sur une configuration inchangée et sur un accès net inc... Lire la suite
28 December 2006 à 11:58 - Messages
Test rapide. Beaucoup de nouveautés mais malheureusement une chute drastique du fps frisant l'injouabilité par moment.... Lire la suite

Jeux

troukmouch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

troukmouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

troukmouch n'a publié aucune critique de jeu.