Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Visite de shattered halls, la partie lvl 70 de hellfire citadel.

http://www.wowdbu.com/grand_warlock_nethekurse.jpg : Fight simple mais très fun à faire.
http://www.wowdbu.com/warbring_omrogg.jpg : plus difficile mais sans grande surprise par contre.

Le boss final est warchief kargath bladefist qui nous a bien demonté :x Il attendra que l'on lvl up je pense
Sinon très bonne instance, assez scriptée avec des passages bien fun. Une bonne promenade.
Message supprimé par son auteur.
J'ai quasiment le même stuff que sur serv live (2 t3, 4 t2, helm ouro, belt cthun, staff aq, wand razu, rings nef et reput aq, neck maexna) à l'exception de boots socketed qui ont quasiment les mêmes stats que le t2 a qqes pts de healing pres et d'une cape d'une instance 5 bleu (dont les stats m'echappent mais un truc style 15 int/sta, 40 healing, 5 mp5).
En stuff dps avec la moitié de mes items provenant d'instances tbc, j'ai 7k3 hp self buffed.
Faut savoir qu'a chaque lvl up, tout le monde prend plus ou moins 250-300 hp (plus l'augmentation de stam).

Sur le screen la on est tous 66-67, donc grosso modo (et au bas mot) 1500-2000 hp de plus avec le meme stuff qu'au lvl 60. Y'a que moi de stuff vert/bleu tbc la, tout les autres sont avec leur stuff aq/nax.

Les hp sont vraiment énormement up dans BC.
"Est-ce que les gnomes ont une fonction vibreur ? Simple curiosité..."

Ces draenei, trop des allumeuses.²
Les nouvelles emotes roxxent.
moi j'ai plutôt qlq question sur les guerriers
pour la spe def

le dernier talent? comment est'il? il garde bien l'agro? mieu qu'un bete spam sunder armor?

le s5% pv et 10% force bien utile? (pour un taureen = +10%) on vien bien la difference?


miam tous ces pv ^^
Citation :
Publié par Spidy974
Y'a plus d'infos sur les réputations qui vont être reset ? lequel ?
normalement pas de réputation reset
juste celle des BC qui vont devenir useless :/

tu achèteras les objets pvp avec les points d'honneurs reçu en bg ou pvp sauvage
Merci Dawme pour les infos

Je trouve un peu dommage de filer le TP au mage au level 70, donc en fin de pex ... un peu comme si du 1 au 60, on avait du attendre le 60 pour se TP :x

Sinon, j'espère que le CS est buggé et qu'il ne restera pas soumis au CD universel ... sinon poubelle la version améliorée déjà (qui silencerait sur 2.5 sec ... pour 17 pts).
Citation :
Publié par CryptorKyd
Je trouve un peu dommage de filer le TP au mage au level 70, donc en fin de pex ... un peu comme si du 1 au 60, on avait du attendre le 60 pour se TP :x
En même temps, moi je trouve dommage de ne pas filer le TP aux autres classes
Par hasard.

Qui peux me dire ce qu il faut farmer en attendant la sortie de l addon, histoire de prendre un peu d avance.

J ai déjà un stock démesuré de pierres précieuses (pas loin de 500 au total en prévision de la nouvelle prof). Je sais meme pas si elles serviront.

En fait ayant stop il y a qques mois et pour ne pas etre trop largué, je me pose pas mal de question.

Les instances à 40 styles BwL ne m interressent plus.
Trop de temps perdu tous les soirs, mais des bons souvenirs .
J ai quand meme mon full T1 .

Bref si on peux m aiguiller sur les objets utiles par la suite.

Euh il sort quand BC ? ^^ 15 novembre non ?
Merci pour toutes ces infos.

¤ Dans l'état actuel de la Bêta, est-ce qu'il y a des instances à 25 ouvertes?

¤ A votre avis, dans l'état actuel des choses, est-ce que la date de sortie du 15 novembre, annoncée par certains sites, parait plausible ou pas?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Swallow
Merci pour toutes ces infos.

¤ Dans l'état actuel de la Bêta, est-ce qu'il y a des instances à 25 ouvertes?

¤ A votre avis, dans l'état actuel des choses, est-ce que la date de sortie du 15 novembre, annoncée par certains sites, parait plausible ou pas?

Merci d'avance
pour la relase la beta avait durée 1 mois donc oui
Citation :
Publié par Christobale
pour la relase la beta avait durée 1 mois donc oui
Euh, et alors ? C'est pas comme ça que ça marche en fait.
La date du 15 Novembre n'est absolument pas plausible, il manque encore beaucoup trop de contenu et de bugfixes. Si je devais parier sur une date, je dirais début décembre si le push suivant arrive vite.

Il y a magtheridon d'open pour 25 lvl 70 mais personne n'y a encore rien fait de notable.
Citation :
Publié par Spidy974
Y'a plus d'infos sur les réputations qui vont être reset ? lequel ?

en fait il y a ( actuellement ) quelques nouvelle réputations:

Honor Hold ( bastion de l'honneur ) premiere reput que tu chopppe,r elative à la citadelle hellfire.

Ensuite, il y a cenarion refuge, qui n'est pas la meme que c'elle de WOW classic.

tu as bien entendu la réput avec exodar ( pour alliance ) et réputation d'une tribu draenei, et d'une tribu sporelins ( sporelok ) c'est tres agréable, tu prend 250 par qéte, et ca monte bien souvent de 6-7 voir 8-9 selon les réputations et les mob que tu tuera
Citation :
Publié par Dawme
Euh, et alors ? C'est pas comme ça que ça marche en fait.
La date du 15 Novembre n'est absolument pas plausible, il manque encore beaucoup trop de contenu et de bugfixes. Si je devais parier sur une date, je dirais début décembre si le push suivant arrive vite.

Il y a magtheridon d'open pour 25 lvl 70 mais personne n'y a encore rien fait de notable.
Merci la koby
Citation :
Publié par Christobale
pour la relase la beta avait durée 1 mois donc oui
Ah, c'est nouveau ca ?

J'ai du me perdre dans une dimension parallele ou le temps ne s'écoule pas de la meme facon pour avoir fait + de 3 mois de béta pour la release.

A moins que tu penses que les 3 semaines de stress test constituaient toute la béta du jeu.
Citation :
Publié par Christobale
pour la relase la beta avait durée 1 mois donc oui
La closed bêta ( équivalent de ce qu'il y a actuellement sur BC ) avait commencé en Septembre 2004.

Je te laisse donc compter le nombre de jours qui se sont écoulés entre cette date, et la sortie de WoW dans le commerce.
La closed beta US a démarré en mars 2004 avec la phase 1, elle s'est terminée mi octobre pour une release 1 semaine plus tard.
La closed beta EU a démarré le 1er octobre 2004, elle s'est terminée mi janvier pour une release le 11 février 2005.
Quid des nouvelles versions des talents raciaux ?

J'ai cru lire ci et là que le gnome avait évasion en insta, et les humains +10% de spirit.

Mais qu'en est-il des autres races ? Ont-elles toutes bénéficiées d'un up ?

Des elfes de la nuit en particulier ? :innocent:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés