anaxagore

Dernières publications

RSS
23 juin 2006 à 15:09 - Messages
Anub, le nain en stuff kikoo AQ qui tappe avec une grosse aiguille a tricoter ? :chut: Bah le plus dur c'est de trouver le hea... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:36 - Messages
lol ?je pense pas que c'etais la volonté de base de blizzard mais il faut avouer qu'aujourd'hui il considèrent l'équilibrage sa... Lire la suite
22 juin 2006 à 16:34 - Messages
Perso, je comprend pas l'acharnement sur les domages du guerrier... faut arreter la fixette dessus hein c'est plus le war overp... Lire la suite
21 juin 2006 à 16:29 - Messages
Pour que les Bg interserveur satisfassent tout le monde, je pense que déjà pour Warsong et Arathi, il faudrais des files différ... Lire la suite
18 mai 2006 à 13:47 - Messages
lui aussi a perdu beaucoup de réput pour un seul kill :mal:... Lire la suite
12 mai 2006 à 13:51 - Messages
/HSSinon elle roxx ton UI § tu peu poster les mod utilisés stp ? :amour:... Lire la suite
10 mai 2006 à 20:05 - Messages
1/ Daoc c'est le mal !2/ WoW c nul y'a même pas de pvp, reste sur daoc !...3/ quasi toutes les combinaisons marchent bien, choi... Lire la suite
Donc quasi tous les duos marchent bien (pensez au mages pour la flotte si c des classes mana :D )Sauf ceux a base de paladin do... Lire la suite
:mdr: Sinon, autre point a voir si vous envisagez de pve end game : le shaman est useless et personne ne need de war sans stuf... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:13 - Messages
Joli thread a flood trolls et flam Despé :mdr: Mais euh c juste moi vous vous affolez pour rien ? dev page officielle je vois ... Lire la suite
Bah ça sent pas bon pour les mages et shamans, surtout pour les shamans d'ailleur j'pense, revoir une classe est deja compliqué... Lire la suite
10 janvier 2006 à 22:11 - Messages
il parait meme que "Morb" a des relations intimes avec "Aguilar" et qu'en contrepartie en plus de mettre des liens vers leurs s... Lire la suite
23 décembre 2005 à 14:36 - Messages
Depuis la release euro80j sur le main, 25j sur differents reroll+open beta US + closed/open beta euro => 25j+release US => 30j&... Lire la suite

Jeux

    anaxagore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anaxagore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anaxagore n'a publié aucune critique de jeu.