Patch 1.12 à 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'avais laissé le blizzard background downloader faire son taffe en arriere plan, et ce matin en me levant j'avais deja les 698mb de patch, donc voila, patché et prêt, merci blizzard
J'ai le pack de langue UK, j'ai donc d/l les fichiers de patch UK comme d'habitude, et là ce matin Blizzard me dit: "Ce patch ne peut être téléchargé que depuis le répertoire original de WoW", donc en français...

Donc je me rends sur le lien d'Ivan, je d/l la dernière partie du patch UK, et quand j'essaie d'installer, il me dit que j'ai la version 1.10. Mais en fait, il va check la version FR, ma version UK est bien en 1.12 ...

Qqun a une solution svp ?
- ATTENTION -

>> http://forums.wow-europe.com/thread....89461372&sid=2

Citation :
Les joueurs utilisant Pack de langues européennes (PLE) afin de changer le langage par défaut de leur jeu, pourraient avoir leurs captures d’écran effacées en mettant à jour leur client avec la version 2.01. Nous invitons donc chaque joueur utilisant le PLE à faire une sauvegarde du dossier contenant leurs captures d’écran avant d’effectuer la mise à jour. Vos captures d’écran se situent dans le dossier « Screenshots » de votre répertoire de jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots\). Les joueurs n’utilisant pas le pack de langues européennes ne seront pas affectés.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Citation :
Publié par Abraham
J'ai le pack de langue UK, j'ai donc d/l les fichiers de patch UK comme d'habitude, et là ce matin Blizzard me dit: "Ce patch ne peut être téléchargé que depuis le répertoire original de WoW", donc en français...

Donc je me rends sur le lien d'Ivan, je d/l la dernière partie du patch UK, et quand j'essaie d'installer, il me dit que j'ai la version 1.10. Mais en fait, il va check la version FR, ma version UK est bien en 1.12 ...

Qqun a une solution svp ?
+1 j'ai exactement la meme erreur :'(
Il faut Dl la version frFR du patch si c'est ton client de base, pour ceux qui utilisent le PLE pour jouer en Vo le répertoire WoW/enGB sera effacé, car il y a une modification profonde des méthode de choix de la langue du jeux, donc comme dit plus haut pensez a sauvegarder les screen que vous souhaitez conserver avant d'installer le patch.
This update requires "Wow.exe" version 1.12.0.5595 or later. You have an older version, 1.1.2.4125.

Voilà l'erreur que ca devrait vous faire et que ca me fait aussi :<
Ca vérif le exe francais et non pas celui en anglais...a mon avis faut essayer de patch les deux :/
Patch DL mais impossible de l'installer
A la base l'updater que j'obtiens avec le wow-final, je peux rien en tirer, message d'erreur "ce fichier est en lecture seule et ne peut être maj"...
BN Update quand j'essaye de le lancé, c'est varié, au début idem que le wow-final, puis après usage de l'outil de répa blibli ça a donné "le launcher doit être en 1.4.XX et vous êtes en 1.4.0" quelque chose qui s'en rapproche, puis pour finir, il me sort maintenant qu'il n'y a aucun patch à installer.
Quand au Background Downloader, il rencontre une erreur à chaque fois que je tente de le lancer, avec son sempiternel rapport d'erreur qui sert à rien.
J'ajouterai que mon launcher déconnai depuis le tout premier pré-patch, il DL toujours le même .MPQ de 953kO, je ne sait pas pourquoi...

Alors si didier lesbontuyau se promène dans le coin, j'accepte ses suggestions volontier
Citation :
Publié par Hanz
This update requires "Wow.exe" version 1.12.0.5595 or later. You have an older version, 1.1.2.4125.

Voilà l'erreur que ca devrait vous faire et que ca me fait aussi :<
Ca vérif le exe francais et non pas celui en anglais...a mon avis faut essayer de patch les deux :/
Non, il faut update ta version de base ( frFR) jusqu'a la 1.12 ce que tu n'as jamais fait apparemment. Puis installer le patch Frfr, tu pourra après choisir ta langue de jeux, mais ta version enGB de WoW, update ou pas tu peu la mettre a la corbeille
Citation :
Publié par Aaltar
Et meeeerde, ça m'a effacé non seulement mes screenshots, mais aussi tout mon répertoire Anglais. Tain mais toute mon interface que jvais devoir me retapper alors que je l'ai fait y'a pas 2 semaines, ils ont apprit à coder où Blizzard ?
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Et meeeerde, ça m'a effacé non seulement mes screenshots, mais aussi tout mon répertoire Anglais. Tain mais toute mon interface que jvais devoir me retapper alors que je l'ai fait y'a pas 2 semaines, ils ont apprit à coder où Blizzard ?
Si t'es sous Win Xp, tu devrais pouvoir faire une restauration système, et récupérer tes screens. Après faut que tu les copies quelque part (genre héberger ou une clé USB), et tu peux annuler ta restauration . Je crois que ça fait bizarrement planter si à partir de ça tu veux ré-éxécuter le patch, pas sûr.
En fait il te demande 4giga pour decompresser et l'installer mais dès que c'est finit d'installer ca prend pas 4 giga de plus t'inquiète pas
Par contre en faisant le menage de mon repertoire wow j'ai supprimé les fichiers d'update de la première version a maintenant (sauf celle d'aujourd'hui) c'est grave?
Citation :
Publié par Toine
En fait il te demande 4giga pour decompresser et l'installer mais dès que c'est finit d'installer ca prend pas 4 giga de plus t'inquiète pas
Par contre en faisant le menage de mon repertoire wow j'ai supprimé les fichiers d'update de la première version a maintenant (sauf celle d'aujourd'hui) c'est grave?
Ca me fout dans la merde , j'ai pas 4Go à liberer :x
Citation :
Publié par Aratorn
Quasi 8 Go pour BC actuellement.
Te conaissant depuis DAOC je dirai que tu as 2 go de screens non JPG et 2 autres giga de vidéo pas encore compressées (2 minutes seulement ? ).

Sinon là j'ai que le choix de serveur Eng langage... donc apparement c'est encore down. Et le blizzard downloader il est up depuis la dernière maintenance, falait le laisser travailler J'ai vu sur les chat général du jeu "non faut le couper c'est pour nous espionnner" ou "faut le stoper car il bouffe ta mémoire itou itou et les martiens ils vont te sucer ton cerveau"...

Bref j'avais les 700 mo après 4 jours en laissant le dwlder tourner la nuit en coupant le jeu et en continuant mes P2P habituels Maintenant je sais que Clubic est rapide aussi, si vous allez sur les forums US ou Curse Gaming y'a des liens qui trainent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés