Patch 1.12 à 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
A noter qu'on peut mettre à jour son client WoW sans avoir un abonnement actif.
C'est ce que je viens de faire.
Il suffit de mettre son login/password et le download/installation du patch se déroule sans problème.
Bien sûr pour jouer il faudra se réabonner (moi j'attends le 16 Janvier )
Citation :
Publié par lvan
http://a.wirebrain.de/wow/

Patch DL et installé, à demain (ou après-demain) sur la nouvelle version.
J'ai téléchargé le gros zip tout en 1 avec ce lien , et j ai 2 fichiers CRC corrompu dedans (dont le gros Partial-2) , du coup je re dl les fichiers séparément , par contre le doute m'assaille :

Est-ce que le patcher de blizzard vérifie les .mpq avant de lancé l'update ? histoire de pas foiré mon jeu et de devoir repassé par la case CD d'origine.
Citation :
Publié par LinT
J'ai téléchargé le gros zip tout en 1 avec ce lien , et j ai 2 fichiers CRC corrompu dedans (dont le gros Partial-2) , du coup je re dl les fichiers séparément , par contre le doute m'assaille :

Est-ce que le patcher de blizzard vérifie les .mpq avant de lancé l'update ? histoire de pas foiré mon jeu et de devoir repassé par la case CD d'origine.
Visiblement il vérifie bien les fichiers du patch.
Bonjour, Apres le DL, a 100% de linstallation un message d'erreur m'affiche "Impossible de créer le ficher "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.exe.Temporary" si le probleme persite etc etc ...."

Suis-je le seul dans cette situation deconcertante ?

Ya t-il une t'il un solution ... est ce normal ... enfin vala ^^

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés