Patch 1.12 à 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Dans le launcher, vous demandez une mise à jour pendant que vous jouez ...

Vous vous connecter, vous faites alt-tab et hop ! dans le répertoire cache de votre répertoire wow il y a le fameux fichier .torrent.
Vous sortez de wow.

Plus qu'à lancer utorrent.

300Ko/s en down, 60 ko/s en up, 30 minutes pour tous descendre .
Problème :
J'ai téléchargé les fichiers wow-partial-1.MPQ, ainsi que les 2 et 3 (faisant respectivement 35.8, 617 et 11.8Mo), qui sont dans le dossier WoW-1.12.x-to-2.0.1-enGB-patch dans mon répertoire WoW.
Jusque là pas de problème, sauf que quand je lance le BD, il "Check" ces fichiers jusqu'à 95% (664 Mo des 694 formant le patch), puis il passe en "Download".
Koafé ? Où est le problème, est ce que j'aurais télécharger uniquement un fragment d'un des wow-partial.MPQ ?
J'ai du mal à trouver d'où ça pourrait venir à part de ça, donc si l'un de vous pouvait avoir l'amabilité de me donner la taille des partial sur son pc ...

wow-partial-1.MPQ = 43.3 mo / 44.417 ko / 45 482 402 octets
wow-partial-2.MPQ = 609 mo / 624.619 ko / 639 609 676 octets
wow-partial-3.MPQ = 41.6 mo / 42.668 ko / 43 691 302 octets
Citation :
Publié par Wormz
Par contre, est ce qu'on aura aussi certaines des nouveaux sorts demain? Car ça risque d'influencer certaines de mes templates.
Oui

Citation :
Patchnote
Tous les personnages vont être crédités de leurs points de talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
histoire de me rassurer, j'ai lancer le fameux torrent, et il m'indique qu'il télécharge un fichier de 35.83Mo (en utilisant la version anglaise, esperons que ce soit sa).

je suppose qu'il faut que je finisse le 1er MPQ pour relancer le torrent qu'il me télécharge le 2eme ? (ou alors je suis mal)

Edit :
merci ~Mat~ pour le lien, je dl bien 695.02Mo avec ton lien ><

je vais revenir un peu en version fr quelques jours je croit
Citation :
Publié par Puzzle
Quand mon dl des trois fichier mpQ est dl ou dois je placer les dossiers wow-1.12x.... ?
tu places ce dossier WoW-1.12.x... dans le répertoire de WoW, et tu relances le Background Downloader, il va check les fichiers, et après tu attends les derniers fichiers de demain
Citation :
Publié par dunkel
histoire de me rassurer, j'ai lancer le fameux torrent, et il m'indique qu'il télécharge un fichier de 35.83Mo (en utilisant la version anglaise, esperons que ce soit sa).

je suppose qu'il faut que je finisse le 1er MPQ pour relancer le torrent qu'il me télécharge le 2eme ? (ou alors je suis mal)

Edit :
merci ~Mat~ pour le lien, je dl bien 695.02Mo avec ton lien ><

je vais revenir un peu en version fr quelques jours je croit

mince alors

wow-partial-1.MPQ = 43.3 mo / 44.417 ko / 45 482 402 octets
wow-partial-2.MPQ = 609 mo / 624.619 ko / 639 609 676 octets
wow-partial-3.MPQ = 41.6 mo / 42.668 ko / 43 691 302 octets
http://a.wirebrain.de/wow/

Patch DL et installé, à demain (ou après-demain) sur la nouvelle version.
Comme certains le problème est que le download a été stoppé par Blizzard. Depuis 2 jours environ. Pour ma part je devais être à environ la moitié du chargement.

Ce qui revient à dire, que demain, par ce que Blizzard déconne un peu avec leur mégapatch (Est-ce pour économiser un CD avec la boite de BC ??? ), on va perdre (sans compter la maintenance) une demi à une journée !

Bon certain diront que ce n'est pas la mer à boire. C'est sûr c'est pas énorme mais le problème est la mentalité de Blizzard (Vivendi) qui a tendance à prendre un peu ses clients pour des cons.
Après avoir installé le patch et supprimé le dossier "WoW-1.12.x-to-2.0.1-FR-patch" le jeu pèse 4,3GO sur le disque dur, 5GO avec BC en janvier?

Il en prend de la place pour un jeu.
Pas de quoi, je vous conseille de mettre ce lien en favoris, à chaque fois ils ont le patch disponible à l' avance et bonne vitesse de DL comme tu as pu voir.

Lien en question : http://a.wirebrain.de/wow/
Un grand merci Ivan.

Franchement vu le nombre de site communautaires concernant WOW, çà serait pas compliqué pour BLizz de développer des partenariat pour les patchs et prévenir les utilisateurs. Enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés