Aller à la page... |
Patch 1.12 à 2.0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
wow-partial-1.MPQ = 43.3 mo / 44.417 ko / 45 482 402 octets
wow-partial-2.MPQ = 609 mo / 624.619 ko / 639 609 676 octets wow-partial-3.MPQ = 41.6 mo / 42.668 ko / 43 691 302 octets |
![]() |
|
|
OK lébon j'ai delete le partial 3 et je le redl, cette fois-ci il m'affiche 41mo en téléchargement au lieu de 11, thx pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, est ce qu'on aura aussi certaines des nouveaux sorts demain? Car ça risque d'influencer certaines de mes templates.
|
![]() |
|
|
Quand mon dl des trois fichier mpQ est dl ou dois je placer les dossiers wow-1.12x.... ?
|
![]() |
|
|
Que du bon, vivement demain.
|
![]() |
|
|
histoire de me rassurer, j'ai lancer le fameux torrent, et il m'indique qu'il télécharge un fichier de 35.83Mo (en utilisant la version anglaise, esperons que ce soit sa).
je suppose qu'il faut que je finisse le 1er MPQ pour relancer le torrent qu'il me télécharge le 2eme ? (ou alors je suis mal) Edit : merci ~Mat~ pour le lien, je dl bien 695.02Mo avec ton lien >< je vais revenir un peu en version fr quelques jours je croit ![]() |
![]() |
|
|
blizzard peuvent pas mettre autre chose que leur système
![]() |
![]() |
|
|
tu es fou ça coûte trop cher de le mettre sur un serveur genre Fileplanet [/ironique off]
|
![]() |
|
|
Citation :
mince alors ![]() wow-partial-1.MPQ = 43.3 mo / 44.417 ko / 45 482 402 octets wow-partial-2.MPQ = 609 mo / 624.619 ko / 639 609 676 octets wow-partial-3.MPQ = 41.6 mo / 42.668 ko / 43 691 302 octets |
![]() |
|
|
on le lance comment manuellement le downloader , la il s'active plus
![]() |
![]() |
|
|
L'executable se trouve dans ton fichier d'installation de WoW.
|
![]() |
|
Oracle
|
Hum je lance le background downloader et j'ai ce super message "Les données pour la prochaine mise à jour ne sont pas disponibles"...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
mhhh ton lien ne permet pas de lancer le téléchargement.
Enfin il redirige vers une page de clubic sans plus ![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://a.wirebrain.de/wow/
Patch DL et installé, à demain (ou après-demain) sur la nouvelle version. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Merci Ivan c'est sympa
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas de quoi, je vous conseille de mettre ce lien en favoris, à chaque fois ils ont le patch disponible à l' avance et bonne vitesse de DL comme tu as pu voir.
![]() Lien en question : http://a.wirebrain.de/wow/ |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|