File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Je vois pas le point positif dans toussa.

bah a ton niveau, tu ne sera pas obligé de migrer sur hellebron.. on ne need pas de gens

sinon census ne prend pas en compte les /hide
comme pour certains serveur, des guildes entières sont cachées
nous aussi on a des HCG
de toute façon baba va pas bouger de serveur alors si je veux le fouetter, le torturer, et m'en faire un tapis il faut que je reste sur athel loren
Coucou , une personne peut faire un petit résume de Hellebron au t4 ,pvp sauvage ,rvr , scenario ? ou tout se passe au t2/t3 ?

J'ai commencer un perso bas lvl mais c'était plutôt vide sans Pvp sauvage
De grosses batailles et beaucoup de scénarios, toute les 5 minutes à peu près. (en tout cas en week end et le soir après je sais plus trop)

Des batailles avec plusieurs warbandes et ça arrive que ce sois dans différents zones.

Voila en résumé.

Citation :
J'ai commencer un perso bas lvl
Ha bon ? tu à fait l'erreur de ne pas en commencer un haut lvl xD
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Coucou , une personne peut faire un petit résume de Hellebron au t4 ,pvp sauvage ,rvr , scenario ? ou tout se passe au t2/t3 ?

J'ai commencer un perso bas lvl mais c'était plutôt vide sans Pvp sauvage
J'en viens, j'ai quitté pour Eltharion il y a 1 mois pour des raisons qui me regarde mais j'en garde un très bon souvenir.

Il y a du RvR à tout les Tiers, je dirais même une mobilisation aux tiers T3/T4 très importante.
C'est sûr le T1 côté RvR est pas prenant, y a pas grand chose, pas de forts, objectifs tout petit etc donc attends le T2 comme partout.
Mais gaffe c'est ouvert tu croises du level 21 au T1 etc.

Entrée en scénar rapide côté ordre, moyenne côté destru.

En soirée et dès le milieu de l'aprem si tu veux roam en solo/open tu as largement de quoi te mettre sous la dent tout tiers confondu encore une fois.

Côté WB, d'après le fofo de mon ancienne guilde tout récemment y a des gros chocs sur les maps ils s'amusent comme des fou ! C'était dejà prenant quand je suis parti donc si c'est pire (ou mieux plutot :P) c'est tout benef' !
athel loren et quand même plus peuplé que hellebron sa capacité et plus grosse du le bas bas alors que hellebron et en moyen moyen avec moins de population

sinon pour ce qui dise AL et un echec peut être qu-il serait temps de reroll sur hellebron aparamen le niveaux et plus bas sa vous conviendra mieux
Citation :
Publié par Orckan
athel loren et quand même plus peuplé que hellebron sa capacité et plus grosse du le bas bas alors que hellebron et en moyen moyen avec moins de population

sinon pour ce qui dise AL et un echec peut être qu-il serait temps de reroll sur hellebron aparamen le niveaux et plus bas sa vous conviendra mieux
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Fitch
Pendant ce tps là sur Gisoreux... il ne se passe RIEN.
Mais si à cette heure ci les WL doivent être en train de repeindre les cartes en rouge
Mais si à cette heure ci les WL doivent être en train de repeindre les cartes en rouge
+1

Au moins vous aurez de quoi faire au réveil. xD
+1

Au moins vous aurez de quoi faire au réveil. xD
Si on aime le RvE, perso prendre des points ou des forts no def, il n'y a rien qui me soule plus que ca ...

les zones T4 sont blindé de gens qui ne font que de l'ORvR .... c'etait d'ailleurs le gros bordel si on peu dire aux Reikland hier soir

ca fait plaisir de jouer en mass en RvR on est même tellement nombreux que les prises de fort sont impossible Trop de défense Ordre !!

en T2 ça bouge aussi beaucoup, il y a quelques jours c'était le carnage a Barak Var environ 50 contre 50 a l'entrée du fort qui c'est dérouler par 2 prise de fort pour la destruction et 3 pour l'ordre

en T1 ca bouge pas mal seulement a certaines heures ... (reroll des lvl 40 qui s'ennui de tps a autres)

en T3, je n'y suis pas allé depuis un bon moment donc je ne sais pas trop ...

donc en général sur Hellebron ca bouge bien et on ne passe pas une soirée sans entendre la musique d'un fort capturée par l'ordre et inversement
Citation :
Publié par Criti
C'est lache d'avoir fuit gisoreux
Quand un bateau coule,
y en a qui rejoignent des bateaux de sauvetages,
et y en a d'autres qui pensent que le bateau ne va pas couler, et que les rats quittent le navire...masochiste?
Citation :
Publié par maximim
Hellebron tu peut px qu'en pvp ce qui rend War vraiment trés fun !!

c'est sur !!!

quand tu arrives tu te fais déboîter par des level 30 alors que t'es lv 13 , c'est sur c'est très équitable !!
Citation :
Publié par Kiruen
Si hellebron n'est pas encore à charge maximale, il va pouvoir accueillir les gisoriens c'est cool.

D'un coté c'est une bonne nouvelle qu'un serveur soit plein... De l'autre, bah ... c'est donner un signal fort pour les autres serveurs "eh regardez nous y'a du monde, viendez reroll chez nous"...

Bref je sais pas trop si on doit se réjouir ou médire ce serveur
C'est quand même grave de devoir aller chercher LE serveur qui est rempli pour pouvoir reroll dessus quand on sait la masse de serveurs disponibles ... Sans compter que ça change régulièrement, Gisoreux au début, puis AL qui se dépeuple car la Destru est totalement desorganisée et incapable de faire face, et maintenant c'est Hellebron ... Pour combien de temps ?

Bref, ça reste un beau constat d'echec.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est quand même grave de devoir aller chercher LE serveur qui est rempli pour pouvoir reroll dessus quand on sait la masse de serveurs disponibles ... Sans compter que ça change régulièrement, Gisoreux au début, puis AL qui se dépeuple car la Destru est totalement desorganisée et incapable de faire face, et maintenant c'est Hellebron ... Pour combien de temps ?

Bref, ça reste un beau constat d'echec.
Non faut anticiper c'tout

Le prochain ce sera logiquement Brionne, viendez tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés