rvr ouvert arrangé

Partager Rechercher
Salutations

Je suis officier chez la guilde Rebirth
je post ici pour savoir si des personnes seraient interessés pour du rvr "arrangé" à savoir du 6 vs 6; 12 vs 12 une à deux fois par semaine;
je sais que certaines personnes voient ces pratiques de très mauvais oeil cependant je vois des côtés positifs :

_relancer un peu les combats en zone rvr
_crée des rivalités entres les guildes des deux factions
_choper un peu de renommée
_profiter d'une autre forme de combat que bus contre bus, scénario ou un camp fait une boucherie au spawn de l'autre camp ...
_apprendre à jouer en groupe avec vos camarades ( si ce n'est pas déjà fait )
_quand y a pas de bg, pas de fort à prendre on est toujours content de pouvoir se sortir les doigts du nez

voila j'espère que des gens ne seront pas tenter de venir polluer ce post pour dire que ce que je fais c'est mal parce que ça ne me fera ni chaud ni froid

J'invite la/les éventuelle(s) guilde(s) intéressées à me contacter Ig ou via notre forum dont voici l'adresse http://rebirth-war.1fr1.net

Cordialement Laelrilaan
Cette semaine il n'y a pas eu de soirée et le post (soirée roaming) est tombé un peu aux oubliettes mais il est vrai qu'un event 6v6 est organisé tout les mercredi soir.

Malgré certaines critiques il y a toujours eu du monde jusqu'à présent

Edit: Change le titre du sujet on va te jeter des cailloux sinon
Quand il dit arrangé, ça ne veut pas dire truqué, mais organisé, càd un groupe ordre et un groupe destru se donnent rendez vous à tel endroit tel heure et se frittent. Une sorte d'arène à la wow...
Oui et ça peut conduire à un ban comme dit plus haut.

Y a déjà eu des cas au states.

Et tant que les zones rvr T4 seront aussi mal foutuent, ce ne sera que du bus vs bus...
Voila le post pour les 6v6 , https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941801

PAs eu de soiree cette semaine , manque de temps pour organiser , mais il y en aura un la semaine prochaine , pour le moment toutes les soiree se sont passées tres bien , personne n'a add et il y a eu un tres bon esprit.

Je vous tiens au jus pour la prochaine soiree via le post ci dessus

Edit : On organisera bientot la meme chose pour 12v12 si assez de monde interessé
j'aimerais comprendre en quoi on risque un ban ?

quand je dis arrangé c'est pas on se rencontre un groupe se laisse frager pour la renommée et on recommence
non ce que je veux c'est comme la dit qq "une sorte d'arène " sauvage

J'essaye pas de cheat j'essaye juste de relancer le rvr comme je peux

Cordialement quelqu'un qui aime warhammer
Le seul ban connu fut pour 2 guildes groupes seulement s'affrontant se tuant a tour de role pour du rp , de plus comment veux tu que goa se rende compte que cetait arrangé si plusieurs groupes de chaque faction s'entretue dans une zone t4 ... Il n'y a aucun moyen.

On l'a deja beaucoup fait et il ny a eu aucun ban sur serv europeen pour le moment, juste aux states.
Citation :
comment veux tu que goa se rende compte que cetait arrangé si plusieurs groupes de chaque faction s'entretue dans une zone t4 ... Il n'y a aucun moyen.
en lisant jol ? ^^
Ouais mais dtf je ne sais pas si ils peuvent prendre a partie un forum comme preuve, surtout que le lieu est toujours donné sur irc

Sinon meme a risquer un ban c'est les soirées pvp les plus intéressante de mon point de vue donc si ban il doit y avoir je pense qu'il y aura
Citation :
Ouais mais dtf je ne sais pas si ils peuvent prendre a partie un forum comme preuve, surtout que le lieu est toujours donné sur irc
Depuis quand ils ont besoin de preuve ?
Si ça leur pètent... Ils ban tous les compte de war et rajoute une option de déblocage de ban payant, c'est leur jeu, leur serveur, ils font ce qu'ils veulent dessus x)
Citation :
Publié par Strät
Si ça leur pètent... Ils ban tous les compte de war et rajoute une option de déblocage de ban payant, c'est leur jeu, leur serveur, ils font ce qu'ils veulent dessus x)
Ouais ok j'y penserais, en attendant on paie pour un service et on signe informatiquement une charte ou les deux parties s'engage si je ne m'abuse, donc non il ne peuvent pas ban comme bon leur semble, c'est pas le jeux du péon du coin qui fait ce qu'il veut parce que untel lui a dit qu'il sux, c'est une entreprise elle est soumise à des regles/lois.
Citation :
Publié par Strät
jamais une entreprise fera virer tous c client ça serai un sucide commercial.
sur daoc ils ont jamais viré tous les double compte à buffbot parce que ça raporte trop.
Citation :
jamais une entreprise fera virer tous c client ça serai un sucide commercial.
je n'ai pas dit le contraire, c'est juste un exemple sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de se justifer..
A l'heure actuelle des choses ça ne change rien,si au fond des gens font du rvr organisé c'est parce qu'il y a un manque a comblé vis a vis du rvr.

Dans le prochain patch ils vont rendre le rvr plus attractif,donc ça pourrait changer la donne.

Par contre faut pas que ça dérive .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés