Héros / Héroïne
|
Salutations
Je suis officier chez la guilde Rebirth je post ici pour savoir si des personnes seraient interessés pour du rvr "arrangé" à savoir du 6 vs 6; 12 vs 12 une à deux fois par semaine; je sais que certaines personnes voient ces pratiques de très mauvais oeil cependant je vois des côtés positifs : _relancer un peu les combats en zone rvr _crée des rivalités entres les guildes des deux factions ![]() _choper un peu de renommée _profiter d'une autre forme de combat que bus contre bus, scénario ou un camp fait une boucherie au spawn de l'autre camp ... _apprendre à jouer en groupe avec vos camarades ( si ce n'est pas déjà fait ) _quand y a pas de bg, pas de fort à prendre on est toujours content de pouvoir se sortir les doigts du nez voila j'espère que des gens ne seront pas tenter de venir polluer ce post pour dire que ce que je fais c'est mal parce que ça ne me fera ni chaud ni froid J'invite la/les éventuelle(s) guilde(s) intéressées à me contacter Ig ou via notre forum dont voici l'adresse http://rebirth-war.1fr1.net Cordialement Laelrilaan |
![]() |
|
Aller à la page... |
rvr ouvert arrangé
|
Partager | Rechercher |
|
Cay tray mâle et interdis par la sharte et sa peu proveaukait un banne.
![]() |
![]() |
|
|
Oui et ça peut conduire à un ban comme dit plus haut.
Y a déjà eu des cas au states. Et tant que les zones rvr T4 seront aussi mal foutuent, ce ne sera que du bus vs bus... |
![]() |
|
|
Voila le post pour les 6v6 , https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941801
PAs eu de soiree cette semaine , manque de temps pour organiser , mais il y en aura un la semaine prochaine , pour le moment toutes les soiree se sont passées tres bien , personne n'a add et il y a eu un tres bon esprit. Je vous tiens au jus pour la prochaine soiree via le post ci dessus Edit : On organisera bientot la meme chose pour 12v12 si assez de monde interessé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() un peu comme les parisiens dans le sud ![]() |
![]() |
|
|
c'est un arrangement entre factions, la comparaison se limite la
(mais je trouve ça idiot de ban pour ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je ne sais pas si l'équipe de goa lise jol
|
![]() |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
|
ya bien Franck qui veut voir mon chapeau...
![]() |
![]() |
|
|
De toute facon m'est avis qu'ils ne baniront pas pour le moment s'ils veulent garder le peu de joueurs qui reste
![]() |
![]() |
|
|
ils ont pas que War comme source de revenus je pense
![]() |
![]() |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
Prophète / Prophétesse
|
en même temps organiser des combats entre joueur c'est un peu la base du jeux de rôle enfin les choses changent
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|