[Soirée du Lundi 12] Quand toutes les techniques sont bonnes

Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Merci aux destrus d'avoir répondu présent cette soirée (Lundi 12)

Dommage que vous n'ayez pas fait de BG durant toutes la soirée jusqu'à 23h30 en T4. Nous aurions sûrement pu lock Reikland.

Merci surtout à l'ordre d'être venu (125 à 150 joueurs mobilisés)

Zha
Oui, Chez les apocalyps ont a bien apprécier la soirée,que ce soit avant ou pendant la forteresse,et bravo a la destruction d'avoir été présent pour la def.
Citation :
Publié par zha
Bonsoir à tous.
Dommage que vous n'ayez pas fait de BG durant toutes la soirée jusqu'à 23h30 en T4. Nous aurions sûrement pu lock Reikland.
C'est vrai que j'aurai pu prendre le temps de me faire un tit reikland hill entre la défense du fort à kadrin et la défense de forteresse en Caledor, raaah qu'est ce qu'on est mauvais joueur chez la destru quand même
C'est clair, meme etant coté Ordre, je ne vais pas me plaindre ke les joueurs desertent en soirée les bg pour aller faire du RvR Open. Avec 3 fronts ouverts, ca fait deja pas mal d'activité pour tout le monde, et perso j'ai rien compris a la tactike générale mais bon ca c'est autre chose
je pense qu'en disant ça Zha ne pensait pas mal . Il ne vous fait aucun reproche il constate juste que vous n'étiez pas en BG mais on a tous compris pourquoi et en même temps c'est tout a fait normal (on aurai fait pareil )

Pour Sted heu... en faites même les organisateurs n'ont pas compris(ça s'est pas passer comme ils le voulaient) mais comme tu la dit c'est une autre histoire

En tout cas merci à la destruction et à l'ordre pour cette soirée RvR et vivement une autre qu'on puisse se foutre encore sur la gueule
Citation :
Publié par zha
Bonsoir à tous.

Merci surtout à l'ordre d'être venu (125 à 150 joueurs mobilisés)
Dans une prise de forteresse a 150 joueurs , et que 120 veulent même pas essayer de monter alors qu'on est au minimum deux fois plus nombreux que la défense , on se demande a quoi bon s'embeter à locker des zones.
Citation :
Publié par zha

Zha
On a pas encore le don d'ubiquité... Promis prochaine fois j'essaierai... Mais j'ai pas encore trouvé ce skill
+1 pour les minables qui on eu peur de mourir

j'suis mort des dizaines de fois car peu de heal sur moi(même pas de buff mais bon passons)
alors que je faisais partie des 10 tank qui attaquait le barrage de tank destru...

sérieux ceux qui lag ou qui ont peur la prochaine fois restez dehors et laissez ceux qui veulent jouer
même un lvl 20-25 aurait été bcp plus utile que vous

bref ça me soul on serait tous monter,
ok la moitié serait morte mais on aurait tuer tous les destruc....
après suffisait de rez et de tuer le seigneur

la ... on avait une bande de mou qui attendait en bas
bou si je monte jvais mourir... sérieux on aurait pu se passer de vous
car a cause de vous lag...

nan mais sérieux des gens on été TP car trop de monde et vous prenez leur place alors bougez vous

Faut que mythics calcul les soins ou Dps infligé et Tp bivouac si ca bouge pas???

Sinon +++
bravo pour l'organisation, au tank qui on rusher et les soutiens dps+heal(dans lescalier)
(merci waail pour tes nombreux rez alors que tu était pas de ma wb
voila le style de jeu qu'il faut adopter

on joue ensemble pour combattre le chaos oui ou non?

Desolé de ne pas prendre des pincettes, mais pour des gens qui empêche les autres de s'amuser jtrouve ça intolérable...
Je dirais qu'il y a eu "tentative" de prise de forteresse, cette fois nous avons su réagir à temps pour venir défendre et avec les portes, ça aide !
Belle soirée RvR nous avons tenu bon, d'abord à Kadrin fort Sud pendant au moins 1h, meme si à un ou deux moments j'ai bien cru que nous allions lacher et ensuite sur notre forteresse Elfe... si effectivement toutes vos troupes étaient monter à l'assaut, je pense que vous auriez pu esperer tomber notre seigneur.
Petite astuce pour diminuer le lag, enlever tous les noms, titres etc etc ça fait gagner en fluidité et fps.
Voilà, à bientot au bout de ma lame, chers ennemis ..
GG en tout cas pour votre organisation.
Sinon même si c'était du slide show à mort, la regen à bien fonctionner ce coup si (heal sans essence d'âme ça marche pas comme la dernière fois :/)
Apparemment le patch apporte du bon.
Me tarde qu'on y arrive aussi de notre côté
[quote=balhaze;17711986Belle soirée RvR nous avons tenu bon, d'abord à Kadrin fort Sud pendant au moins 1h, meme si à un ou deux moments j'ai bien cru que nous allions lacher ..[/quote]

D'ailleur petite question en passant, il y a autant de MF qui utilise le bug de l'ae a travers un étage que de sorciere le font ? car c'est clairement inquétant de voir 6ae se faire en bas ou bon leur semble.Je me rappel d'un jeux ou on crié au cheat/tech de lama quand une nana avec des cheveux digne d'un mec aillant mis les doigts ds une prise et qui criait tout autant le faisait lors de prise de fort/tour...
Citation :
Publié par Zeratul
D'ailleur petite question en passant, il y a autant de MF qui utilise le bug de l'ae a travers un étage que de sorciere le font ? car c'est clairement inquétant de voir 6ae se faire en bas ou bon leur semble.Je me rappel d'un jeux ou on crié au cheat/tech de lama quand une nana avec des cheveux digne d'un mec aillant mis les doigts ds une prise et qui criait tout autant le faisait lors de prise de fort/tour...

A mon avis tout autant et on pourrais en dire autant quand on se chope les AE flamby dans la salle du seigneur alors qu'on est totalement hors loss et bien éloigné de l'escalier
GG à l'organisation, qui nous permet d'être en effet très nombreux.

Mais, comme l'on dit certains ici, nous n'avons pas tous encore les bons réflexes, et le lag ou le bug des aoe n'expliquent pas tout.
J'ai moi aussi battu mon record de décès en une soirée (les heals de mon wb en rigolent encore lol). Ben ça prouve juste qu'on a des progrès à faire dans notre façon de jouer et que se reposer sur l'orga ne suffit plus. Surtout face à une défense très acharnée et qui, elle, s'améliore.

GG donc aussi à la destru, qui bien que très inférieure en nombre hier soir, a parfaitement réussi à nous bloquer.
Ouais m'enfin je veux bien k'on soit pas tous monté, mais bon faudra m'expliker ce ke font tous ces mecs dans l' escalier a se toucher, et a empecher les gars d'aller poser leurs morales 4 en masse sur la destru; pk bon la c'est slalom a l'aller, freeze, morale 4, slalom raté au retour, mort. Bref, tu fais ca 3/4 fois, tu creves lamentablement 3/4 fois pis tu fais comme les autres, tu te cales et t'attend le miracle.
Clairement sympa comme soirée Un peu de mal à trouver ma place avec ma furie ! Faut avouer que dans ce genre de masse on tient pas 1 seconde Mais pas grave, j'allais quand même taper, mourir c'était un détail

Et puis suite à une mort sans possibilité de rez (saloperie de bump), j'ai rejoins un petit groupe qui combattait en dehors de la salle où était amassés les ordreux ! Et là je me suis dis : "ici t'es pas mal et tu peux attirer les cibles isolés"

Bref, gg la destru et gg l'ordre !
pour les sorts des mages et sorcière ben suffit qu'ils voient un petit bout de sol ou placer leur curseur pour mettre leur ground. après ils ont pas besoin de rester sous le feu pour continuer a recast leur sort depuis en haut et depuis la salle du bas tu clic au niveau de la jonction de l'escalier et du plafond et t'as un bon ground qui aoe tout ce qui est a 30 mètres.

sinon trop d'archers dans la rampe c'est clair impossible d'avancer ou de reculer asser fluidement.

il y a eu un petit moment de transpiration quand vos tanks ont eté aspiré et/ou reflué et que quelques un des nôtres sont montées bumpé tout le joli monde sur la coursive supérieur

a ce moment la si tout le monde avait rush comme demandé je pense qu'on aurait eu une bonne chance de l'emporter.

aller pas grave j'ai ramassé mes dents et je vais aller me préparer pour la prochaine
Citation :
Publié par Zeratul
Le bug semble avoir ete fixe depuis un bon bout de temps chez les sorciers elfes noirs. Apparemment ce n'est pas le cas pour les MF au vu de la defense de forteresse.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le bug semble avoir ete fixe depuis un bon bout de temps chez les sorciers elfes noirs. Apparemment ce n'est pas le cas pour les MF au vu de la defense de forteresse.
Faudrait voir a pas raconter nimporte quoi non plus , rien n'as était fixé chez les sorcières , pas plus que pour les MF.

Edit : la seule chose qui a était fixé est que si on pose le ground devant une porte ou un mur , les degats ne traversent pas cette porte ou ce mur.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Au temps pour moi voir 5-6galette et un ae magus ca doit venir de ma carte graphique
Citation :
Publié par Oldart
Faudrait voir a pas raconter nimporte quoi non plus , rien n'as était fixé chez les sorcières , pas plus que pour les MF.

Edit : la seule chose qui a était fixé est que si on pose le ground devant une porte ou un mur , les degats ne traversent pas cette porte ou ce mur.
Les MF peuvent aoe sur quels endroits pour traverser le plafond/sol ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés