Anat |
Dernières publications

Salut les geeks, les casus, les noobs et les no life ! Notre guilde "Ordre Draconique", côté ally sur le serveur Dalaran recru... Lire la suite

@HipPas touche à Klagh !!!! Car oui, il existe des gens qui jouent réglo et dans un bon esprit, même côté destru ;), et Klagh e... Lire la suite

Ralala Klaghounet et Laffreuchou, spa sympa de m'taper dessus quand je tank le seigneur de la gueule avec ma spé dps ;) Sans de... Lire la suite

Gros /clap à Laube pour son fairplay de ce soir à la déso.au plaisir de te revoir ig !... Lire la suite
@ AlcibiadeDsl pour notre duel raté. J'ai pas vu tout de suite que tu avais pris des dégats de chute en me rejoignant. Quand je... Lire la suite

Stomp serait ainsi mon Klaghounet préféré ? En fait, je m'en doutais un peu. Y avait comme un air de ressemblance ;)... Lire la suite

Une seule chose à dire à Gourmand : n'explique jamais aux autres sorcières comment duel un mde ;) Sérieusement, gros gg pour la... Lire la suite

Juste pour info, les potes à Milou, c'est CARATHAI !!!! ;)... Lire la suite

Pas mieux !J'étais là aussi à MDT quand on s'est fait rouler dessus pendant que la masse ordre ramassait des caisses et farmai... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet. ]Le sujet de ce topic, c'est notre recrutement ;) Et ça se passe sur http://ca... Lire la suite

Franchement, si ya 2 guildes destrus que j'aimerais pas voir partir d'Hellebron, c'est Everlast et Sanguinaire.1/ parce qu'on b... Lire la suite