Anat

Dernières publications

RSS
19 August 2014 à 12:42 - Discussion
Salut les geeks, les casus, les noobs et les no life ! Notre guilde "Ordre Draconique", côté ally sur le serveur Dalaran recru... Lire la suite
2 May 2009 à 10:17 - Messages
@HipPas touche à Klagh !!!! Car oui, il existe des gens qui jouent réglo et dans un bon esprit, même côté destru ;), et Klagh e... Lire la suite
1 May 2009 à 07:25 - Messages
Ralala Klaghounet et Laffreuchou, spa sympa de m'taper dessus quand je tank le seigneur de la gueule avec ma spé dps ;) Sans de... Lire la suite
27 April 2009 à 04:19 - Messages
Gros /clap à Laube pour son fairplay de ce soir à la déso.au plaisir de te revoir ig !... Lire la suite
@ AlcibiadeDsl pour notre duel raté. J'ai pas vu tout de suite que tu avais pris des dégats de chute en me rejoignant. Quand je... Lire la suite
25 April 2009 à 09:52 - Messages
Stomp serait ainsi mon Klaghounet préféré ? En fait, je m'en doutais un peu. Y avait comme un air de ressemblance ;)... Lire la suite
24 April 2009 à 22:50 - Messages
Une seule chose à dire à Gourmand : n'explique jamais aux autres sorcières comment duel un mde ;) Sérieusement, gros gg pour la... Lire la suite
23 April 2009 à 07:59 - Messages
Juste pour info, les potes à Milou, c'est CARATHAI !!!! ;)... Lire la suite
23 April 2009 à 07:57 - Messages
Pas mieux !J'étais là aussi à MDT quand on s'est fait rouler dessus pendant que la masse ordre ramassait des caisses et farmai... Lire la suite
21 April 2009 à 17:01 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet. ]Le sujet de ce topic, c'est notre recrutement ;) Et ça se passe sur http://ca... Lire la suite
20 April 2009 à 12:19 - Messages
Franchement, si ya 2 guildes destrus que j'aimerais pas voir partir d'Hellebron, c'est Everlast et Sanguinaire.1/ parce qu'on b... Lire la suite

Jeux

Anat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anat n'a publié aucune critique de jeu.