|
thank byfur pour les rp a eataine
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos meilleurs ennemis !
|
Partager | Rechercher |
|
Sale nain! ^^
|
![]() |
|
|
l'aspi du moment c'est Valvéa,un conseil stop aspi tueur et flamby,à chaque fois tu te fais mal tt seul
![]()
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
AH non on m'a demasquer
![]() Desoler antagonizer j'etais rester sur ta spe aspi ![]() Sinon perso reviens vite |
![]() |
|
|
Il fait tellement mal le fumier, ce serait dommage qu'il se cantonne à un rôle d'aspi bot.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pr les "autres"
![]() ![]() W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Citation :
Si vous voulez pas qu'on aille se coucher aussi... Bon ben sinon on retombe souvent dans les mêmes instances ces derniers temps. Marre de voir ta tronche ![]() Sinon j'aime bien les pulls de Zerathuul en scenar en ce moment. Il sait bien que du haut de son rang 80 certains vont le suivre. Heureusement qu'un petit champion's challenge l'empêche de repartir ![]() ![]() Sinon bravo pour les deux prises de forteresses de ce soir et votre première tentative de capitale (enfin en soirée, je compte pas la nocturne!)
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas touche à Klagh !!!! Car oui, il existe des gens qui jouent réglo et dans un bon esprit, même côté destru ![]() Si tout le monde (ordre et destru) jouait comme ces gars-là (fair-play et très bon jeu d'équipe), le RvR serait juste un pur bonheur. |
![]() |
|
|
tin Zerathul tu loot du vert lvl 36 quoi Tsss
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je tiens à remercier les sponsors maky, selenn, blacktiger et zerathul pour la ceinture seigneurs de guerre qu'ils m'ont payés
![]() z'êtes des amours ! ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|