Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par berolebof
Sinon ils avaient pas fait un truc pour le lag? un truc qui permettait de taper au cac? Parce que la je recommence à me faire coincer par le corp mais sans être à porté, c'est assez chiant.
(et pire, en duel de cac je peux pas taper un gars car trop loin mais lui me tape, nié?)
C'est le souci des Mdps en général et un peu des tanks. Tu es en d"calage permanent entre ta position à l'écran et ta position serveur.

Pour t'en rendre compte, joue à coté d'un pote IRL, les 2 écrans à côté et de temps en temps, matte ta position sur l'écran de ton pote, tu verras qu'elle est pas la même que celle sur ton écran. Ca engendre beaucoup de CC dans le vent notamment.

Sur mon tueur, je me force à prendre l'ae snare 30 ft juste pour ça.

Le BF, moins de souci, j'ai un ae root et un ae snare que je me force à claquer avant stun par exemple, au moins, je suis sur de pas le claquer dans le vent.

Bref
Pour ma part je citerais Angron que je trouve increvable.
Stundd qui sans son guardbot et en papier.
Antagonizer avec son aspi qui me saoule.
Marcobellini avec sa moral 4 pourris qui me fais bien rire
Et la destru en general .
Citation :
Publié par TooWeak

Nan mais Angron s'il était qu'increvable encore bon tu l'ignores en solo et terminé mais là en plus il fait malllll ... cheaté les DoK

J'en croyais pas mes logs de combat hier soir en rôdant autour de la forteresse ... En arrivant à côté de lui je me demandais pourquoi lynae et 2/3 autres ordreux étaient en train de faire dodo allongés sur le sol ... bah j'ai vite compris après
Citation :
Publié par Maverix
Nan mais Angron s'il était qu'increvable encore bon tu l'ignores en solo et terminé mais là en plus il fait malllll ... cheaté les DoK

J'en croyais pas mes logs de combat hier soir en rôdant autour de la forteresse ... En arrivant à côté de lui je me demandais pourquoi lynae et 2/3 autres ordreux étaient en train de faire dodo allongés sur le sol ... bah j'ai vite compris après
Il faut l'entendre sur TS aussi dans ces moments la, il est a mourir de rire
il était pas tout seul non plus, avec un élu , c'est pas très dur

en plus : @ Elu en question , dsl j'ai zapé ton nom, j'ai bien saisi que tu voulais ma peau de lion , plusieurs fois à reikland, mais je sais pas si tu as remarqué, je bataillai avec mon ***** de lion qui se buggait dans les dénivelés, et qui de toute façon ne tapait même pas à cause du lagg , , étant spé "avec pet", j'étais qu'une demi moi
Citation :
Publié par TooWeak
slt, juste pour info jai plus laspi depuis 2mois voir 3
Citation :
Publié par TooWeak
au secours mon chevalier en plus d'être en carton il sait pas lire ,de mieux en mieux Eldrick

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par TooWeak
AH non on m'a demasquer .
Desoler antagonizer j'etais rester sur ta spe aspi .
Sinon perso reviens vite
Ben il est encore là, je confirme
Maintenant s'il ne fait plus l'aspi, il est clair que des sanctions doivent être prises (déjà les corbeilles de la guildes non vidées c'est limite).

Merci TooWeak pour cette info
Ralala Klaghounet et Laffreuchou, spa sympa de m'taper dessus quand je tank le seigneur de la gueule avec ma spé dps

Sans dec, gg aux Sanguinaire pour votre def acharnée, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par berolebof
Sale nain! ^^
LOL

J'ai réfléchi un peu et t'as vu, ça marche mieux mdr.

En fait koutpou et tueur, si t'essaies de faire plus bourrin, ça marche pas, donc je te temporise et .
Bah enfait je vois pas trop l'intérêt (bon après je connais pas trop le bf) mais ça me permet quand même de te mettre de grosse dots et de recharge mon cd cheaté (qui est mon seul atout sur un combat long).
Par-contre le problème c'est que j'ai un sort que je te met à la première parade pour réduire tes chance de parré/esquive, mais manque de pot, tu l'a parré, du coup raté trop de coup par la suite ( 4 parrade sur le canalisé heal et bump sur le dernier tick ;s) et vu que j'ai plus que j'ai plus beaucoup d' hp ça pardonne pas contre un tank surtout quand il fait aussi mal que toi. (faudra retest^^)

Mais en tout cas gg
Au plaisir de remettre ça.
Au fait Ilmie, sorry pour le dernier duel sur le toit, les autres se battaient de l'autre côté du mur et du coup j'ai eu des heals de groupe, mais c'était pas voulu.

Grenouille la Furie full playmobil
Ralala Klaghounet et Laffreuchou, spa sympa de m'taper dessus quand je tank le seigneur de la gueule avec ma spé dps

Sans dec, gg aux Sanguinaire pour votre def acharnée, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
ben oui et merci pour mes épaulettes conquérant à 7h du mat.
Si vous voulez pas qu'on aille se coucher aussi...

Bon ben sinon on retombe souvent dans les mêmes instances ces derniers temps. Marre de voir ta tronche

Sinon j'aime bien les pulls de Zerathuul en scenar en ce moment. Il sait bien que du haut de son rang 80 certains vont le suivre. Heureusement qu'un petit champion's challenge l'empêche de repartir Sinon pour le duel en scenar Zerath c'était pas la peine. je te déclare vainqueur d'avance

Sinon bravo pour les deux prises de forteresses de ce soir et votre première tentative de capitale (enfin en soirée, je compte pas la nocturne!)
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
Citation :
Publié par Steppenwolf
Au fait Ilmie, sorry pour le dernier duel sur le toit, les autres se battaient de l'autre côté du mur et du coup j'ai eu des heals de groupe, mais c'était pas voulu.
Pas de soucis ! ca arrive..
on remet ca quand tu veux
et si y a du combat a praag tu sais ou je suis ( euuh oui sur mon toit comme un rat )

au fait GG a Zerh le garde noir qui me traque...vilain pas beau...j aime bien te faire courir !!
Citation :
Publié par Klagh
(enfin en soirée, je compte pas la nocturne!)
c'est vrai que les prises nocturnes, vous ne connaissez pas chez la destru...
@Hip
Pas touche à Klagh !!!!

Car oui, il existe des gens qui jouent réglo et dans un bon esprit, même côté destru , et Klagh en fait indiscutablement partie, tout comme la majeure partie des Sanguinaire.
Si tout le monde (ordre et destru) jouait comme ces gars-là (fair-play et très bon jeu d'équipe), le RvR serait juste un pur bonheur.
Citation :
Publié par Anat
@Hip
Pas touche à Klagh !!!!

Car oui, il existe des gens qui jouent réglo et dans un bon esprit, même côté destru , et Klagh en fait indiscutablement partie, tout comme la majeure partie des Sanguinaire.
Si tout le monde (ordre et destru) jouait comme ces gars-là (fair-play et très bon jeu d'équipe), le RvR serait juste un pur bonheur.
Rofl, tu fais dans les leçons de morale toi ? Nettoie d'abord devant ta porte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés