[Dalaran - Alliance] La guilde Ordre Draconique recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les geeks, les casus, les noobs et les no life !

Notre guilde "Ordre Draconique", côté ally sur le serveur Dalaran recrute tous types de joueurs.
Nous sommes composés de "vieux" joueurs ayant écumé Vanilla, BC, etc. mais aussi de nouveaux adeptes de WoW.
Dans tous les cas, nous sommes repartis de zéro pour découvrir (ou redécouvrir) le contenu HL et préparer WOD. Nous ne sommes donc pas encore tous lvl 90, mais ça va pas tarder !

Pas question pour nous de devenir une guilde "usine". Le côté familial et déconneur est prioritaire !
Pas question non plus d'exiger des temps de présence ou des niveaux de stuff. On se stuffera ensemble, na !

Toutes les classes et spés sont donc les bienvenues. Seule obligation: rester cool en toutes circonstances. Alors si les wipe ne vous font pas peur et que vous êtes prêts à délirer sur les discussions coquines de notre GM adorée (oui oui c'est une fille, et mignonne en plus^^), n'hésitez pas à nous contacter in game.

Soit Sharays (notre GM)
Soit Engra (notre GM bis)
Soit Vilgor (votre serviteur)

Nous n'avons pas encore de fofo, mais notre TS fonctionne parfaitement.

a+ sous le bus
Citation :
Publié par Anat
les discussions coquines de notre GM adorée (oui oui c'est une fille, et mignonne en plus^^), n'hésitez pas à nous contacter in game.
Une fille jolie qui joue à un mmo et qui parle de cul h24 sur le vocal ?
Du jamais vu, je postule de suite

Bon courage pour votre recrutement.
Bonjour a vous je serais intéréssé pour rejoindre votre guilde , je compte reprendre wow depuis un long arrêt grâce a WOD je compte reposer mes valises un bout de temps sur wow .
Je joue un nain guerrier tank-dps 90 pas encore tout a fait stuff
Pesudo IG Agrelim
Accéptez-vous les nouveau vieux joueurs ?
Salutations à vous,

Après Cataclysm, j'ai quitté wow pour pleins d'autres MMO, shame on me !!
J'ai raté les pandas et voyant WoD, je ne dis que Wow est et suffit complètement à mon plaisir du jeu.
Donc me voilà, en mode noob cherchant à joindre un serveur PVE pour profiter du jeu, son contenu et de temps en temps des petites parties de PVP et de pêche.
Donc regardant votre proposition de guilde, je me dis qu'il y a peut être une place pour un petit moine qui connait pas trop sa classe et ses spé mais qui adore les pandas
Il y a un boost 90 avec WoD mais je ne sais si pertinent de sacrifier les premiers expériences pour foncer sur WoD.
Mise à part ça s'il y a de la place je suis preneur en heal/tank/dps as you need, j'ai eu précédemment tous les rôles. En solo j'irai pour du dps mais en guilde il y a plus d'opportunités.

Fais moi signe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés