[Soirée du Lundi 12] Quand toutes les techniques sont bonnes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Aux meme endroits que les sorcières , tu devrais leur demander.

Tu comprendras que c'est le genre de question auxquelles il n'est pas bon de répondre ici
J'espère que tu as fait un bug report pour ceci plutôt que de l'utiliser à chaque attaque de fort ?

Car cela me dérange quand je vois nos sorc s'emmerder à chercher des angles de vue minuscules pour placer leur aoe.
Vous perdez votre temps dans ce dialogue de sourds...

Tant qu'il y aura des bugs il y aura des gens pour les exploiter que ce soit dans l'ordre ou la destruction et vous pourrez dire ce que vous voulez, rien n'y changera. Un jeu sans profiteurs, tricheurs, exploiteurs, etc... c'est utopique.
Citation :
Publié par Angron
J'espère que tu as fait un bug report pour ceci plutôt que de l'utiliser à chaque attaque de fort ?

Car cela me dérange quand je vois nos sorc s'emmerder à chercher des angles de vue minuscules pour placer leur aoe.
On est tous logé à la meme enseigne sorcière ou flamby.
Je voit pas de bug exploit la dedans , contrairement a un pet magus qui attaque a distance a travers les murs, sans avoir a s'embeter a poser de ground quelque part
Citation :
Publié par Oldart
On est tous logé à la meme enseigne sorcière ou flamby.
Je voit pas de bug exploit la dedans , contrairement a un pet magus qui attaque a distance a travers les murs, sans avoir a s'embeter a poser de ground quelque part
Mon dieu, mon dieu... Je vais donc rejoindre la position de mon cher collègue Naurhtoron...
Tu aurais sans doute préféré une réponse dans le genre : Flamnby c'est cheaté , ca peut faire tout ce que les sorière ne peuvent pas , mais ce n'est pas le cas , de votre côté comme du notre on doit faire avec.
Absolument pas (comment arriver à une conclusion aussi erronée avec ce que j'ai écrit? Oo).

Je souhaiterais simplement que cet exploit qui nuit au gameplay soit éradiqué que ce soit pour les MFs ou sorc.

Et pour cela il faut bug report avec les détails de la manipulation en question, plutôt que de continuer à l'utiliser.
Tu imagines bien que ce "bug" , s'il en est un ce qui est loin d être sur , est connu et signalé.

La solution est elle d'empecher les ae du hau vers le bas , ou inversement ? personellement je suis sceptique.
Citation :
Publié par Oldart
Tu imagines bien que ce "bug" , s'il en est un ce qui est loin d être sur , est connu et signalé.

La solution est elle d'empecher les ae du hau vers le bas , ou inversement ? personellement je suis sceptique.
Si tu a joué a daoc, je suppose que ton mode de combat etait le perma sprint a reculons dans l'eau, le circle straff et le puissant ghostage permettant de voler ou de se téléporter!

Sinon je suppose que sur wow tu as aussi du trouver des ubber technique qui rox de la mort qui tue...quitte a passer par un bug, apres tout c'est dans le jeux tlm peut le faire.
"En tant que sorcière, ce que je peux dire, c'est que tu peux pas aoe à travers le sol ou le plafond. Par contre à partir de l'étage tu peux atteindre le sol en te mettant au dessus de l'escalier, en bougeant la caméra, tu vois un bout de la salle en bas : le fait que ce soit une zone d'effet large permet d'aroser une grosse partie de la salle. Mais tu passes pas à travers le mur ou le sol ou le plafond comme tu dis.

Par contre de la salle du bas, tu peux effectivement coller ton puit des ombres au plafond, mais j'ai jamais fait de dégats à un joueur à l'étage, t'as juste l'effet graphique qui ne touche personne."

Le MF n'as auccun sort qui traverse les sols non plus , mais , si le spell est bien placé , on peut d'en haut ae la salle du bas.

"Les MF ont un sort qui ignore le plan vertical : posé en haut des escaliers, ça touche en bas (l'espèce de zone enflammée)."

La par contre je seche , se sort je ne le connait pas.

@Zeratul : je n'ai joué a auccun des deux.
il y en effet un sort flamby qui passe a travers les plafonds et pas pour les sorcieres

mais perso j'osef.. c'est pas parce que je ne peux pas exploiter le meme bug qu'un autre que je suis triste..

sinon
Citation :
contrairement a un pet magus qui attaque a distance a travers les murs, sans avoir a s'embeter a poser de ground quelque part
un peu comme les tourelles ingé en gros.. a la différence qu'une tourelle ne lachera pas une furie qui passe en fufu
mais la aussi osef =)
Citation :
Publié par Strät
il y en effet un sort flamby qui passe a travers les plafonds et pas pour les sorcieres
Moué enfin quand on attaque un fort ou une forteresse , tout le rez de chaussé est plein de piscine de sorcière , et toutes les sorcière sont a l'étage.

"un peu comme les tourelles ingé en gros"

Exactement , mais on est toujours plus embéter par les bugs du camps adverse en oubliant que de notre côté c'est la même.
Citation :
Publié par Oldart
Moué enfin quand on attaque un fort ou une forteresse , tout le rez de chaussé est plein de piscine de sorcière , et toutes les sorcière sont a l'étage.

"un peu comme les tourelles ingé en gros"

Exactement , mais on est toujours plus embéter par les bugs du camps adverse en oubliant que de notre côté c'est la même.

a la différence d'une attaque de forteresse ou tous le monde rale de prendre l'aoe d'un flamby autour du seigneur, et ce dans toute la salle (plutot grande) ainsi que l'escalier du haut =)
sachant qu'en jouant avec la caméra il n'était pas visible et encore moins touchable

je crois qu'il y a des bugs de sort & texture.. on dirait cs ou il suffit de flash dans une caisse pour toucher tout un couloir (pour faire un exemple)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés