Aller à la page... |
[Soirée du Lundi 12] Quand toutes les techniques sont bonnes
|
Partager | Rechercher |
|
Oula ...Faut pas les reports...Comment on fera sans flamby ni sorciere???
![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu, mon dieu... Je vais donc rejoindre la position de mon cher collègue Naurhtoron...
|
![]() |
|
|
A toute fin utile pour la discussion des bugs lies aux sorts d'AoE il y a ce fil de discussion:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962554 D'autres confirment et detaillent la possibilite de bug exploit du MF, et la correction de celui du sorcier. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"En tant que sorcière, ce que je peux dire, c'est que tu peux pas aoe à travers le sol ou le plafond. Par contre à partir de l'étage tu peux atteindre le sol en te mettant au dessus de l'escalier, en bougeant la caméra, tu vois un bout de la salle en bas : le fait que ce soit une zone d'effet large permet d'aroser une grosse partie de la salle. Mais tu passes pas à travers le mur ou le sol ou le plafond comme tu dis.
Par contre de la salle du bas, tu peux effectivement coller ton puit des ombres au plafond, mais j'ai jamais fait de dégats à un joueur à l'étage, t'as juste l'effet graphique qui ne touche personne." Le MF n'as auccun sort qui traverse les sols non plus , mais , si le spell est bien placé , on peut d'en haut ae la salle du bas. "Les MF ont un sort qui ignore le plan vertical : posé en haut des escaliers, ça touche en bas (l'espèce de zone enflammée)." La par contre je seche , se sort je ne le connait pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah alors faut croire que je ne sait pas tout alors
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|