EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowe
Oui c'est la clé early, et normal que ça marche pas.
Les clé pour l'early normal et pas encore ouvert, c'est l'early collector de lancer là.
Ah oui merde c'est 9h, j'étais resté sur minuit, merci.

@Ba7oU ; Yup, mais je m'étais rentrer je ne sais pourquoi 00h01 dans la tête, une erreur sa arrive.
Apparement OUI ,

mais maintenant que le cap des minuits est passé ... reste à voir si leur serveur d'envoi de clé par mail , continu ou pas de les envoyé en mode "pré-release" ...
C'est normal j'ai précommande le jeu sur eastore la version standard et j'ai un email avec:

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE: numéro de ma clé

OBJETS BONUS : numéro de ma clé

mais en dessous j'ai un message inquiétant:

Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre.

Je pige pas le truc là ? D'autant que quand j'essai de valider ma clé il me dit qu'elle n'est pas valide j'espère que c'est juste un truc bidon help Oo.
Je viens de faire l'achat sur orange .

J'ai reçu INSTANTANEMENT LES CODES :

Head Start : PSEA0M-xxxx..
Bonus : xxx...

Bon bas maintenant direction : Annulation EA Stores
Citation :
Publié par Volma
C'est normal j'ai précommande le jeu sur eastore la version standard et j'ai un email avec:

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE: numéro de ma clé

OBJETS BONUS : numéro de ma clé

mais en dessous j'ai un message inquiétant:

Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre.

Je pige pas le truc là ? D'autant que quand j'essai de valider ma clé il me dit qu'elle n'est pas valide j'espère que c'est juste un truc bidon help Oo.
Le premier code c'est pour demain 9h l'early access (voila pourquoi il n'est pas valide)
Le second code c'est pour des items bonus (demain aussi)
Le code du 17 c'est pour la release du 18

Tout est normal t'en fais pas.
Citation :
Publié par Orilion
Le premier code c'est pour demain 9h l'early access (voila pourquoi il n'est pas valide)
Le second code c'est pour des items bonus (demain aussi)
Le code du 17 c'est pour la release du 18

Tout est normal t'en fais pas.
ouf je respire merci pour ta rapidité , ah sinon dernière question avant mon lit les bonus de la version standard c'est quoi exactement ? j'ai plus souvenir...
Citation :
Publié par Volma
ouf je respire merci pour ta rapidité , ah sinon dernière question avant mon lit les bonus de la version standard c'est quoi exactement ? j'ai plus souvenir...
2 items : un camp pour avoir le bonus d'xp à la déco où que tu te trouves
un autre pour des bonus dégats il me semble.

corrigez moi si je me trompe
Comment se fait il que Orange arrive à fournir dans la seconde ou l'on clique sur COMMANDER , les codes du pré-accés , alors que EA , lui , est complétement perdu .
Bon bah j'étais en train de matter un bon navet à la télé (kikoo Destination Finale 2) et en revenant devant l'ordinateur je viens de voir que j'ai reçu mes codes de l'Eastore.
Peut-être une nouvelle vague de clé pour ceux qui l'attendait?

Edit : Désolé rien dit , je me suis pas taper les 5 dernières pages avant de poster et en effet il y a bien eu une vague de clé.
Citation :
Publié par Chrysia
Bon bah j'étais en train de matter un bon navet à la télé (kikoo Destination Finale 2)
et en effet il y a bien eu une vague de clé.
ça pour être a chier il est a chier.
Citation :
Publié par goonies50
à voir la rapidité chez orange ça donne envie de passer une petite commande car j'ai bien peur que pour nous on l'ai bien profond

Ben rien ne t'empêche de commander sur orange puis de demander un remboursement chez EA ( sauf si tu as dl avec le log de EA le jeu ) .

Personellement j'ai reçu immediatement après avoir cliquer sur "Commander" , les codes bonus et acces anticipé par orange .
Citation :
Publié par Chrysia
Bon bah j'étais en train de matter un bon navet à la télé (kikoo Destination Finale 2)
P'tet parce que tu n'as pas compris le but reel des realisateurs du film
Je n'arrive pas a me rétracter perso. Je suis noyé sous le service technique, si quelqu'un peux m'aider pour trouver la bonne procédure a faire je lui en serait gré
Bon, commandé mercredi soir sur EA store, toujours rien reçu, car mon paiement est encore sur "transaction transmise".

Tant pis pour l'accès anticipé, jvais annuler ma commande perso.
Bon j'ai annuler sous EAStore, enfin annuler, j'ai envoyé ma demande de remboursement, c'est un peu caca leur system faut faire un mail au service technique EA, évidemment c'est bcp plus long/chiant de se faire rembourser que de déboursé

J'ai pas attendu j'ai direct fait un nouvel achat chez Orange, et j'ai reçu les deux clés bonus instantanément après l'achat (fenêtre msn mail recu), donc oui ça marche toujours chez orange, il est 1h20 là

j'espere que EA va pas faire chier pour rembourser maintenant
Ouai je l'ai pas télécharger vu que j'ai toujours le client OB (ouf), mais bon c'est juste que j'ai souvenir que le service technique EA est pas du genre rapide ca peux mettre une semaine avant d'avoir une réponse, en gros je m'attend à 14jours de galère pour récupéré mon due
Je sens que je vais spam leur boite mail si ils prennent leur temps pour répondre, téléphoner en dernier recours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés