EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misstik
Merci pour vos précisions, il semble que seulement Orange fournis encore des clés pour l'Early alors que la date est passée

C'est quand même bizarre qu'ils puissent le faire...ça tue les concurrents...

J'aimerai bien savoir ce que pense GOA sur cette façon de faire...
GOA = France Telecom = Orange; on connait les pratiques ^^
Citation :
Publié par LilKanye94
Je fais quoi avc tout c fichier ???

WAREuropeanOpenBeta-1a.bin
WAREuropeanOpenBeta-1b.bin


etc....

????????? d'ou ca vient ça ??????
tout espoir n'est pas encore perdu. il reste encore le mail de ce soir:

Citation :
L'offre de l'avance dans le jeu en ligne a été phénoménale et de nouvelles clés sont en cours de génération pour satisfaire cette demande - vous allez recevoir un email avec vos clés pour l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus très bientôt. Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi.
Citation :
Publié par Tsuname
GOA = France Telecom = Orange; on connait les pratiques ^^
Oui mais c'est quand même extrêmement bizarre...
Mythic et GOA n'ont pas choisis ces revendeurs au hasard, ils doivent avoir des contrats. Comment est-ce que les concurrents d'Orange (pour les ventes de WAR hein...) réagiraient si ils savaient qu'un d'entre eux n'a pas les mêmes armes entre les mains dans la bataille?

Mr Vacher, si vous êtes là...
Si EA été moins cons ils aurraient STOP la vente des ealry et auuraient ecris
"ATTENTION PLUS DE CLES VALIDE POUR L EARLY A PARTIR DE (tel date)"
Mais non ils ont subit comme des naze et nous on trinque
Citation :
Publié par Malekit_WoW
Si EA été moins cons ils aurraient STOP la vente des ealry et auuraient ecris
"ATTENTION PLUS DE CLES VALIDE POUR L EARLY A PARTIR DE (tel date)"
Mais non ils ont subit comme des naze et nous on trinque
On vit dans un monde de Consommation ou la logique, la loyauté et l'honneur on était remplacer par le besoin de plus plus encore plus d'argent. Donc c'est les petis qui trinque, normal et ils s'en foutent. (Je suis également dans le cas, j'ai commander alors qu'il proposer encore une version war avec early acces et béta et je pense que comme beaucoup j'ia recu que la béta).

Plus qu'a attendre...
Je ne suis pas persuadé que la date de commande ai quelque chose à voir avec la réception ou non des différentes clés.

Pour ma part j'avais précommandé 2 jeux le 28/08/2008 sur EAstore, je n'ai reçu ma clée bêta que plusieurs jours après le début de la bêta ( biensur 1 seul exemplaire alors que j'avais commandé 2 jeux ).
Quand à l'accès anticipé je n'ai toujours rien reçu même pas le mail qui précise que " de nouvelles clés sont en cours de génération ".
Bien entendu j'ai contacter plusieurs fois EA par téléphone, sans succès.

Heureusement que j'ai pu m'approvisionner chez Orange.
Citation :
Publié par FaeFae
J'ai recu le mail hier a 20h10 précise.

Mais pas d'heure précise sur l'enregistrement des clefs: 9h du mat on m'a dit... heure pour jouer ou s'enregistrer? ^^
Les deux normalement
Bah j'ai suivi les consignes de la FAQ, j ai fait un message via le formulaire du service technique ou j'ai donné toutes les infos et demandé qu'il m envoie une lettre de de chai plus quoi etc.
Y a pas d'annulation directe , çà se passe un peu comme un retour de marchandise.

Va voir la FAQ sur EAstore pour annulation commande et remboursement produits.
Citation :
Publié par Ba7oU
Le gros radin que je suis attendra le dernier moment pour voir si finalement j'annule Orange ou EA qui était 5€ moins cher
Tu veux annuler comment pour orange ?
En gros c'est les mêmes clauses qu'avec EA.

Citation :
4.1 Droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation de sept (7) jours francs à compter de sa souscription au Service pour notifier à Metaboli, sans pénalité autre que les éventuels frais de retour, sa rétractation et obtenir le remboursement des sommes versées.

Toutefois, le droit de rétractation tel qu’évoqué à l’alinéa précédent n'est, selon l’article L121-20-2 du même Code, pas applicable aux services dont l'exécution a commencé, avec le consentement du consommateur, avant la fin du délai de sept (7) jours francs. Le Client est donc informé que tout téléchargement du jeu vidéo entraînera l’impossibilité pour lui d’utiliser son droit de rétractation.
Je vous conseille donc tous de télécharger le client via le site officiel.
Chez orange j'ai reçu hier une clef "Head-start", c'est bien l'accès early ?

Si oui je suis le seul à avoir un message clef invalide quand je la rentre sur le site War ?
Citation :
Publié par Doywan
Chez orange j'ai reçu hier une clef "Head-start", c'est bien l'accès early ?

Si oui je suis le seul à avoir un message clef invalide quand je la rentre sur le site War ?
Oui c'est la clé early, et normal que ça marche pas.
Les clé pour l'early normal et pas encore ouvert, c'est l'early collector de lancer là.
Citation :
Publié par Doywan
Chez orange j'ai reçu hier une clef "Head-start", c'est bien l'accès early ?

Si oui je suis le seul à avoir un message clef invalide quand je la rentre sur le site War ?
Ca a été abordé maintes et maintes fois, c'est la clef valide à partir de 9 heures demain matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés